Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Etudes
Oui puis nous on a que 3 ans et vous vous aviez 3 ans et quelques mois...
C'est sa?
C'est sa?
Diplômée en juillet 2016, travaillée en Psychiatrie adultes et enfants, Urgences, Neurologie, Pédiatrie, EHPAD, Oncologie, Médecine, Laboratoire d'analyse

Re: Concours printemps 2013
Rocaille a écrit :Salut najat73, je ne savai pas que tu attendai toujours un résultat alors bravoooooo à toinajat73 a écrit :Bonjour à tous,
Je suis admise en IFAS et je suis super contente![]()
, réellement je ne m'y attendais pas. C'est une bonne surprise...
Bonne fin de journée à tous...![]()
![]()
Coucou !!
Et oui c'était un concours AS que j'avais tenté par hasard, parce que j'avais peur de ne pas réussir celui d'ESI. Finalement, bien mal m'en a pris, je suis sur liste principale, et j'en suis super contente.
Je te souhaite de réussir ton concours ESI, bonne continuation...

18/20
Admise à l'IFAS Greta Bassens (Savoie)

Merci beaucoup, profite bien de tes dernières semaines de vacances. Je suppose que tu à hâte d'y être maintenant
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Bravo najatnajat73 a écrit :Bonjour à tous,
Je suis admise en IFAS et je suis super contente![]()
, réellement je ne m'y attendais pas. C'est une bonne surprise...
Bonne fin de journée à tous...![]()
![]()

A mon tour de te féliciter !!
C'est une nouvelle vie, un projet qui se réalise, je suis très content pour toi

Et n'hésite pas a tenter le concours d'infirmière plus tard

ESI 2014/2017 AP-HP
- Matrioshka
- Insatiable
Félicitations najat !
Dernier oral pour moi demain matin, les dés seront jetés après.

Dernier oral pour moi demain matin, les dés seront jetés après.

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Re: Préparation oral 2013
William ne te laisse pas envahir par le stress, accorde toi un moment pour souffler et te vider un peu la tête!
Pose tes bouquins et tes revues et fais autre chose ( du sport? voir des amis?)
Reste cool
Même si je sais que c'est pas évident et que certainement cet oral est important pour toi, essaie de relativiser de te dire que tu feras du mieux que tu pourras et que tout ira bien.
Et puis à Ussel l'esprit de la maison c'est pas de piéger les candidats.
Alors courage !!!!!
Je te souhaite de réussir en tout cas !

Reste cool

Même si je sais que c'est pas évident et que certainement cet oral est important pour toi, essaie de relativiser de te dire que tu feras du mieux que tu pourras et que tout ira bien.
Alors courage !!!!!
Erratum : C'est à Bloodypura que j'adressais le message 

Oui, merci pour ton soutien.Mahé_ a écrit :William ne te laisse pas envahir par le stress, accorde toi un moment pour souffler et te vider un peu la tête!![]()
Reste cool![]()
Alors courage !!!!!

Mais là c la dernière semaine de révision et si je fais autre chose, je vais culpabiliser.
J'ai fini mes fiches ce lundi et j'ai plus qu'à relire tranquille.
Oui je me suis défoulé sur FIFA 13.

Cet oral n'est pas important, il est vital pour moi = relativise Willi.

Oui je vais essayer de relativiser.

- Bloodypura
- Fidèle
Salut MahéMahé_ a écrit :Erratum : C'est à Bloodypura que j'adressais le message

Les oraux de la Croix Rouge de Bègles commencent ce matin, pour moi ce sera demain 08:00.
Mais non je ne stress pas

ESI 2013-2016 à CRF Bègles
Normal à 100%Bloodypura a écrit :Bonjour à tous,
Je voulais savoir une chose : me voilà à 2 jours de mon premier oral et je n'arrive plus à faire quoi que ce soit de constructif .... Je passe d'un bouquin de culture générale à l'autre, le magazine de la santé, le forum... Bref je "glandouille" ....
Et vous ça s'est passé comment les 1-2 jours avant ?
C'est grave docteur ?
C'était pareil, et dans ce cas-là, faut pas se forcer, c'est que tu en as besoin de prendre du recul, et que tu sais probablement déjà ce que tu as à savoir... c'est vrai que c'est flippant, on se dit "je devrais bosser, pourquoi je n'y arrive pas??!!"

ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Bonjour,
Merci à vous tous pour vos messages.
@rocaille : c'est clair j'ai hâte d'y être, vivement septembre !!
@maxymiou : je verrais par la suite pour peut-être retenter le concours IFSI, pour l'instant je suis trop contente d'avoir réussi celui de l'IFAS. En effet, c'est un projet qui prend enfin forme, une nouvelle vie qui se profile à l'horizon. Vivement !!
@matrioshka : bon courage pour ton dernier oral, ça va le faire. Ai confiance en toi tout simplement.
Bonne journée à vous tous, bon courage pour ceux qui ont encore des oraux à passer. A bientôt....

Merci à vous tous pour vos messages.
@rocaille : c'est clair j'ai hâte d'y être, vivement septembre !!
@maxymiou : je verrais par la suite pour peut-être retenter le concours IFSI, pour l'instant je suis trop contente d'avoir réussi celui de l'IFAS. En effet, c'est un projet qui prend enfin forme, une nouvelle vie qui se profile à l'horizon. Vivement !!
@matrioshka : bon courage pour ton dernier oral, ça va le faire. Ai confiance en toi tout simplement.
Bonne journée à vous tous, bon courage pour ceux qui ont encore des oraux à passer. A bientôt....

18/20

Re: Resultat concours special as/ap
bonjour,
je vous écrit car j'ai un gros dilem , je suis admise a L'ifsi de Corbeil ainsi qu'à Bordeaux (pellegrin) et je ne sais absolument pas lequel choisir !!!! un avis ???
comment trouvez vous la formations ? les stages ? Y'a t'i possibilité de stage à l'étranger ??
merci
je vous écrit car j'ai un gros dilem , je suis admise a L'ifsi de Corbeil ainsi qu'à Bordeaux (pellegrin) et je ne sais absolument pas lequel choisir !!!! un avis ???
comment trouvez vous la formations ? les stages ? Y'a t'i possibilité de stage à l'étranger ??
merci
Oui c'est ça, il me semble que c'était 38 moisMaevaIDE a écrit :Oui puis nous on a que 3 ans et vous vous aviez 3 ans et quelques mois...
C'est sa?

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Je comprend leur énervement quelque part...
Diplômée en juillet 2016, travaillée en Psychiatrie adultes et enfants, Urgences, Neurologie, Pédiatrie, EHPAD, Oncologie, Médecine, Laboratoire d'analyse

J’espère que vous tenez le coup!
Donnez moi de vos nouvelles pour ceux qui ont passé Ussel
Donnez moi de vos nouvelles pour ceux qui ont passé Ussel