Concours Vienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Vienne
Ba ça dépend du nombre de personnes qui réussissent l'oral . Y'a pas de nombre pré établis
ESI 2012/2015 VIENNE
Welcome 2ème année !!
Welcome 2ème année !!
150 à l'avoir reussi ? il y a 150 élèves IDE à Vienne ?cindy69 a écrit :Et donc pas de rapport avec la réussite ou non . La preuve nous étions 290 à l'oral l'année dernière et nous sommes 150 à l'avoir réussit
Grenoble: 17 sur LC
Vienne : 69 sur LC
Vinatier: [color: LP youyouyou !!!!! trop contente J ARRIVE....8e sur LP !!!!
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
Petite info je viens de rappeler Vienne
Donc les résultats sont bien le lundi 17 juin vers 9h00 et seront également dispo sur internet
Allez plus que 13 jours !!!! même si je ne suis pas du tout optimiste pour Vienne
à suivre
Donc les résultats sont bien le lundi 17 juin vers 9h00 et seront également dispo sur internet
Allez plus que 13 jours !!!! même si je ne suis pas du tout optimiste pour Vienne

à suivre
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
Guilou14 a écrit :Petite info je viens de rappeler Vienne
Allez plus que 13 jours !!!! même si je ne suis pas du tout optimiste pour Vienne![]()
à suivre
salut !!
ok, donc je pourrai allez voir sur internet ! cool !
merci pour l'info Guilou, et il faut être optimiste..... tu sais parfois, la vie réserve de belles surprises !!
J-13, allez on croise les doigts !
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
J'avais aussi appelé le secrétariat hier et ils m'ont dit résultats affichés le 17 juin à l'IFSI et envoyés par courrier mais en aucun cas sur internet ...
C'est bizarre qu'on nous donne des infos différentes ...
ESI 2013-2016 Mâcon
J'ai comme l'impression qu'à Vienne y a un peu de tout et n’importe quoi dans les infos non...?Carolyon a écrit :J'avais aussi appelé le secrétariat hier et ils m'ont dit résultats affichés le 17 juin à l'IFSI et envoyés par courrier mais en aucun cas sur internet ...
parce que si c'est pas sur internet, je devrais attendre le courrier !

si on regarde les posts de l'année dernière les résultats étaient bien affichés sur internet.
Au pire j'attend 10h00 et si il n'y a rien j'irais sur place donc vous pouvez me donner vos noms en MP
On va y arriver ......
Au pire j'attend 10h00 et si il n'y a rien j'irais sur place donc vous pouvez me donner vos noms en MP
On va y arriver ......
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
Guilou14 a écrit :150 à l'avoir reussi ? il y a 150 élèves IDE à Vienne ?cindy69 a écrit :Et donc pas de rapport avec la réussite ou non . La preuve nous étions 290 à l'oral l'année dernière et nous sommes 150 à l'avoir réussit
Oui 150 à avoir reussit : 53 sur la liste principale et environ 90 sur la liste complémentaire
Nous l'année derniere les resultats etaient par affichage à l'ifsi, courrier et internet. Par contre bon courage pour internet , les sites seront saturés, j'avais du attendre super longtemps avant d'y acceder !!
ESI 2012/2015 VIENNE
Welcome 2ème année !!
Welcome 2ème année !!
Merci pour ta réponsecindy69 a écrit :Guilou14 a écrit :150 à l'avoir reussi ? il y a 150 élèves IDE à Vienne ?cindy69 a écrit :Et donc pas de rapport avec la réussite ou non . La preuve nous étions 290 à l'oral l'année dernière et nous sommes 150 à l'avoir réussit
Oui 150 à avoir reussit : 53 sur la liste principale et environ 90 sur la liste complémentaire
Nous l'année derniere les resultats etaient par affichage à l'ifsi, courrier et internet. Par contre bon courage pour internet , les sites seront saturés, j'avais du attendre super longtemps avant d'y acceder !!

ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
Je crois que sa va finir devant le tableaux d'affichage de l'école sa sera plus simple!!
Allez J-10!!!!
Sinon vous savez a combien s'élèvent les frais de scolarité a vienne?
Salut,Lou38200 a écrit :Allez J-10!!!!
c'était tout indiqué sur le dossier d'inscription, et je ne l'ai pas sous les yeux... je crois que c'est de l'ordre de 180 Euros...
J-10 oui.... mais que c'est long...
Ah je n'ai pas fait attention il y a que ca a payer?! Pas de cotisation de sécu?
ben si... si tu n'en bénéficie pas déjà, tout comme la mutuelle... y a les tenues aussi je crois... mais c'est détaillé sur le dossier d'inscription il me semble.Lou38200 a écrit :Ah je n'ai pas fait attention il y a que ca a payer?! Pas de cotisation de sécu?