Académie d'Orléans-Tours

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
hallie36
Accro
Accro

Re: académie Orléans - Tours

Message par hallie36 »

En tout cas pour notre académie, je l'ai sous les yeux, c'est sur qu'on l'a donné. Apres je ne peux pas te le certifier pour toutes!
Fière d'être infirmière scolaire!
hallie36
Accro
Accro

Message par hallie36 »

Ca y est juin est la avec toutes ses promesses de nouvelle vie! La liste viendra vite maintenant!
kipout
Adepte
Adepte

Message par kipout »

ou pas........

:|
CHOPA

Message par CHOPA »

Salut les filles,
Je suis nouvelle sur le forum mais je vous lis depuis de nombreux mois déjà, j'ai l'impression que ça fait une éternité !!!
Comme vous, je voudrais déjà être fin juin pour savoir à quelle sauce on va être mangé, en même temps, je ne me fais pas d'illusion en ce qui me concerne, ça va être compliqué : 18ème au classement...je pense que je vais pouvoir me prendre une chambre quelque part dans la pampa, j'ai commencé à préparer les enfants à l'idée : mais on le savait au départ, on va pas pleurer maintenant!
Et vous, vos souhaits ?
des infos toutes fraîches ?
hallie36
Accro
Accro

Message par hallie36 »

Moi tout l'indre en priorité, puis le cher, le loiret....Du plus pres au plus loin koi!
:lol: Enfin je suis 9eme alors j'espere quand meme ne pas aller jusqu'au Loiret!!
Pas de nouvelles pour le moment si ce n'est que l'attente sera certainement un peu plus longue que prévue!
Et les autres avec du recul??
hallie36
Accro
Accro

Message par hallie36 »

J'ai regardé le calendrier des mouvements par curiosté. Le mouvement se terminait le 04 juin pour les infirmiers... Apres ils ont 3 jours pour accepter les propositions!!!!ça sent bon...
http://www.ac-orleans-tours.fr/rh/admin ... mutations/
CHOPA

Message par CHOPA »

Salut les filles,
Je viens d'avor quelqu'un de l'EN qui m'a dit qu'on aurait rien avant juillet et les décisions d'affectation fin juillet. Ca va encore être bien long cette attente !!!
Moi j'aurais aimé l'Indre et Loire mais je sais que je n'ai aucune chance, en tous cas pas cette année. Quelle déveine ce mauvais classement!!! on me console en me disant qu'au moins j'ai été reçue, c'est vrai mais que la vie va être compliquée par la suite...
En tous cas Hallie, je te laisse le Cher avec plaisir si j'ai le 37 !!!
Je souhaite de toutes manières à chacune d'entre nous d'être le mieux pourvu possible.
Bonne attente!
hallie36
Accro
Accro

Message par hallie36 »

CHOPA a écrit :Salut les filles,
Je viens d'avor quelqu'un de l'EN qui m'a dit qu'on aurait rien avant juillet et les décisions d'affectation fin juillet. Ca va encore être bien long cette attente !!!
Moi j'aurais aimé l'Indre et Loire mais je sais que je n'ai aucune chance, en tous cas pas cette année. Quelle déveine ce mauvais classement!!! on me console en me disant qu'au moins j'ai été reçue, c'est vrai mais que la vie va être compliquée par la suite...
En tous cas Hallie, je te laisse le Cher avec plaisir si j'ai le 37 !!!
Je souhaite de toutes manières à chacune d'entre nous d'être le mieux pourvu possible.
Bonne attente!
C'est gentil mais je prefere l'indre comme mon pseudo l'indique!!! :lol:
Par contre il est vrai que 18eme pour choper l'indre et Loire c'est de l'ordre du reve!!! surtt que devant moi j'ai beaucoup de gens qui attendent le 37 en 1er choix! Mais Si tu es pres de tours le 45 est atteint rapidement avec l'autoroute et l'année derniere il y avait bcp de postes ds le 45 donc il devrait en réapparaitre pas mal!
CHOPA

Message par CHOPA »

oups !!! pas vu le pseudo... :oops:
Pour le Loiret, ça semble compromis d'après cette même personne de l'EN car il n'y aurait pas de poste cette année. Je reste prudente cependant sur toutes les infos que je reçois...je ne sais pas pourquoi ! :?:
hallie36
Accro
Accro

Message par hallie36 »

CHOPA a écrit :oups !!! pas vu le pseudo... :oops:
Pour le Loiret, ça semble compromis d'après cette même personne de l'EN car il n'y aurait pas de poste cette année. Je reste prudente cependant sur toutes les infos que je reçois...je ne sais pas pourquoi ! :?:
oui ne fais pas attention ! l'année derniere il y avait 5 postes proposés ds le 45 ( 18 postes proposés pour 11 admises) 1 ou 2 peut bien faire partie des postes occupés par les 7 contractuelles et qui vont nous etre forcement reproposés.
geraldine75
Habitué
Habitué

Message par geraldine75 »

en effet, un seul poste sur le Loiret à Pithiviers en internat
jeanfrancoisjeff
Régulier
Régulier

Message par jeanfrancoisjeff »

Comment tu sais cela tu as une liste de postes ?
hallie36
Accro
Accro

Message par hallie36 »

Non ce sont les postes de contractuelles!!!!!ceux dont personne n'a voulu l'année derniere et qui nous sont reproposés d'office!!!apres on aura forcement des postes en complément qui se sont liberes mais bon au moins 7 etaient deja en liste l'année derniere dont celui ci!
Anonyme5698

Message par Anonyme5698 »

hallie36 a écrit :Non ce sont les postes de contractuelles!!!!!ceux dont personne n'a voulu l'année derniere et qui nous sont reproposés d'office!!!apres on aura forcement des postes en complément qui se sont liberes mais bon au moins 7 etaient deja en liste l'année derniere dont celui ci!
Ce n'est pas forcément des postes dont personne n'a voulu.... mais des postes qui n'ont pas été pourvu !!! c'est pas pareil... lol
geraldine75
Habitué
Habitué

Message par geraldine75 »

les postes de contractuelles sont souvent des compléments de temps partiels donc ne sont pas proposés aux titulaires ou reçu concours
Répondre