Aide Soignante TOURS
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Re: Aide Soignante TOURS
vous savez qu'elle matériels il faut pour les aides soignants?
Questions con je pense mais qui me trottent dans la tête
Admise à l'IFAS d'Amboise
Je vais recevoir normalement un document du chru pour les documents à envoyer. Il y aura surement des infos sur le matériel à prévoir.cairette a écrit :vous savez qu'elle matériels il faut pour les aides soignants?
Pour l'instant je vois : les chaussures seulement. Je ne sais pas si les tenues sont fournies par l'ifs ...
- cerise-confite
J'ai reçu ma note !! 18.75 / 20 !!!
suis 22e sur liste complémentaire .....
mais hyper hyper contente de moi !!
je renvoie le courier et par AR et aussi en main propre a la croix rouge
22éme sur liste complémentaire CRF TOURS
avec un 18,75/20
avec un 18,75/20

logiquement au CHRU c'est la lingerie de l'hôpital qui te prête des tenue, tu paye d'ailleurs pour l'entretien. Sinon voilà j'ai reposté un courrier de confirmation pour Amboise. J'ai récupérer ma commande de pièces de voiture, je sais ce que j'ai commandée mais je sais pas à quoi sa sertcoralie28 a écrit :Je vais recevoir normalement un document du chru pour les documents à envoyer. Il y aura surement des infos sur le matériel à prévoir.cairette a écrit :vous savez qu'elle matériels il faut pour les aides soignants?
Pour l'instant je vois : les chaussures seulement. Je ne sais pas si les tenues sont fournies par l'ifs ...

Maintenant je prie et croise les doigts pour être appeler rapidement pour entrée en formation en septembre, j'ai même vue un jolie sac cabas le temps des cerises, si je suis prise je file le prendre, trop trop beau

Super note dis donc, la classe, j'ai eu 18/20 à Amboise et 16/20 au chru, je suis également fier de moicerise-confite a écrit :J'ai reçu ma note !! 18.75 / 20 !!!
dite on pourrais se créer un groupe sur Facebook, d'étudiante ifas 2013-2014 et futur peut être étudiante
- cerise-confite
merci les filles
)
j'aurai du le passer à amboise lol !!
oui bonne idée lme groupe facebook !!

j'aurai du le passer à amboise lol !!
oui bonne idée lme groupe facebook !!
22éme sur liste complémentaire CRF TOURS
avec un 18,75/20
avec un 18,75/20
ah c'est génial ça, pcq à chaque fois devoir payer les timbres et tout... moi mon conseiller m'en a envoyé pas mal aussi donc ça m'arrange 

Admise CRF Tours sur liste principale
si vous voulez je crée le groupe, mais on lui donne quelles nom?
Ouah 18.75 et 22ème en attente !!
Hihi je suis pareil, je me demande quel sac je vais bien pouvoir m'acheter pour la rentrée
Mais les tenues normalement au CHU ils font essayer pour connaitre votre taille et vous les commande (par une amie à Poitiers, 150€ les 5 tenues quand même) !
à la croix rouge je ne sais pas du tout ...
Hihi je suis pareil, je me demande quel sac je vais bien pouvoir m'acheter pour la rentrée

Mais les tenues normalement au CHU ils font essayer pour connaitre votre taille et vous les commande (par une amie à Poitiers, 150€ les 5 tenues quand même) !
à la croix rouge je ne sais pas du tout ...
Admise CRF Tours sur liste principale
des filles que j'ai vue en stage dans les services, la lingerie du CHU gère leurs tenue, je crois que c'est 20€ l'année pour l'entretien, lavage repassage. Je crois seulement mais elles doivent les rendre à la fin de l'année
oulala à en croire mon horoscope, oui je lis ce genre de truc, le 14/06/2013 et le 17/06/2013, autrement les jours ou l'ifas est susceptible de m'appeler, sur le plan professionnel c'est super top de chez top. J'y crois à fond alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonsoir,
Bravo aux reçues et futures reçues
ça fait un moment que je vous lis mais je n'avais pas osé m'inscrire (peur de rater le concours,superstition,bref...)
mais me voilà! Prête pour papoter le temps que la rentrée arrive

ça fait un moment que je vous lis mais je n'avais pas osé m'inscrire (peur de rater le concours,superstition,bref...)

IFAS Promo 2013-2014 l'aventure commence ^^
J'espère que ça se vérifiera !!!cairette a écrit :oulala à en croire mon horoscope, oui je lis ce genre de truc, le 14/06/2013 et le 17/06/2013, autrement les jours ou l'ifas est susceptible de m'appeler, sur le plan professionnel c'est super top de chez top. J'y crois à fond alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour et bienvenue Berben !berben37 a écrit :Bonsoir,