Aide Soignante TOURS
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Re: Aide Soignante TOURS
Bonne idée !!!cairette a écrit :dite on pourrais se créer un groupe sur Facebook, d'étudiante ifas 2013-2014 et futur peut être étudiante

Bah mon précédent message n'est pas passé?
Coucou Berben, il ne fallait pas avoir peur !! alors tu as eu quelle note? tu es prise au CHU aussi?
tu avais eu quoi comme sujet? félicitation quand même avant tout!!!
Coucou Berben, il ne fallait pas avoir peur !! alors tu as eu quelle note? tu es prise au CHU aussi?

Admise CRF Tours sur liste principale
Coucou, désolée c'était l'heure du repas pour mes loulous 
j'ai réussi les deux concours de Tours, mais je suis sur la liste principale du CHU seulement. Sinon je suis 8 eme sur liste complémentaire à la croix rouge mais je vais laisser cette place

j'ai réussi les deux concours de Tours, mais je suis sur la liste principale du CHU seulement. Sinon je suis 8 eme sur liste complémentaire à la croix rouge mais je vais laisser cette place

IFAS Promo 2013-2014 l'aventure commence ^^
Sinon bonne idée pour le groupe Facebook,ça sera plus simple de communiquer,pour moi en tout cas car je suis sur mon portable
Merci pour votre accueil au fait 

tu as quel âge? c'est une reconversion (je pense à ça étant donné que tu as des enfants)? 
Dommage, tu ne viens pas me rejoindre à la croix rouge... Mais tu as géré pour être si bien classé dans les 2 !!

Dommage, tu ne viens pas me rejoindre à la croix rouge... Mais tu as géré pour être si bien classé dans les 2 !!
bon il faut trouver un nom à ce groupe alors, donner vos idées et on vote ensuite
Admise à l'IFAS d'Amboise
doit y'avoir pas mal de noms déjà pris sur facebook non? et tu sais comment on crée un groupe?
Sinon faut tenter AS 2013-2014 ou IFAS 2013-2014
et je sais pas si ça change quelque chose les tirets - ou les slash / ça peut faire des probabilités en +...
Sinon faut tenter AS 2013-2014 ou IFAS 2013-2014
et je sais pas si ça change quelque chose les tirets - ou les slash / ça peut faire des probabilités en +...
ah mais faudrait spécifier TOURS aussi non? qu'on reste entre nous (croix rouge et CHU)?
et niveau statut je vote pour qu'on le mettre en secret pour ne pas que nos contacts voient tout ce qu'on peut écrire sur le groupe non?
l0tty a écrit :et niveau statut je vote pour qu'on le mettre en secret pour ne pas que nos contacts voient tout ce qu'on peut écrire sur le groupe non?
Oui je sais créer un groupe , pas de soucis, je comptais également le mettre en secret. Si on mets IFAS 2013-2014 Indre et Loire, car faut pas oublier Amboise aussi et le site de Bourgueil de la Croix rouge
cairette a écrit :l0tty a écrit :et niveau statut je vote pour qu'on le mettre en secret pour ne pas que nos contacts voient tout ce qu'on peut écrire sur le groupe non?
Oui je sais créer un groupe , pas de soucis, je comptais également le mettre en secret. Si on mets IFAS 2013-2014 Indre et Loire, car faut pas oublier Amboise aussi et le site de Bourgueil de la Croix rouge
Il faut que en MP vous me donniez vos nom FB car je dois y ajouter les menbres
Re
j'ai 28 ans et deux enfants. En reconversion pro effectivement
car je vis à Tours depuis 2 ans seulement et dans ma branche,les offres étaient presque inexistante ou alors inaccessible
je re
j'ai 28 ans et deux enfants. En reconversion pro effectivement

je re
Je vais envoyer mon nom pour le groupe mais je sais pas si c'est une bonne idée de le mettre en secret car les autres étudiants AS de la future promo le trouveront pas le groupe et dans ce cas là,autant qu'on devienne amie sur facebook tout court non?
par contre on peut le mettre en groupe fermé, seuls les membres peuvent tout voir je crois?! A vérifier
par contre on peut le mettre en groupe fermé, seuls les membres peuvent tout voir je crois?! A vérifier

- cerise-confite
Bievenue berben et bravo !!
le groupe je pense qu'l faut le mettre en nnormal mais fermé:)
je te mp cairette
le groupe je pense qu'l faut le mettre en nnormal mais fermé:)
je te mp cairette
22éme sur liste complémentaire CRF TOURS
avec un 18,75/20
avec un 18,75/20