Pour ceux qui se préparent TOUT SEULS et pas trop onéreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Préparer le concours seul (2013)
Je serai ta boussole pour pas que tu te perdes sur le chemin (n'oublie pas Pauline c mieux de faire le chemin à plusieurs). :pLuna Rosary a écrit :merci Fishy72 et William de me soutenir. j'ai 20 ans et mon anniversaire est déjà passé, c'est le 28 mars. je vais essayer de me renseigner le plus possible sur chaque métier, et je vais y arriver à trouver ma voie, j'ai déjà trouver la direction, manques plus que le chemin

cet été je serai là pour vous aider en tests psychos si vous voulez

ESI 2013/2016 

Bonsoir tout le monde!
Et puis faire régulièrement des tests cela ne fera pas de mal
A bientôt! Et bonne continuation à toutes et tous!
Merci à toi! Et non je n'ai pas eu le concours d'infirmier ce n'est que partie remise! Je ferais mes débuts en tant qu'AS ce qui va être intéressant aussiAgrafena a écrit :Hitomi, félicitation ! Mais si tu as le concours infirmier en plus de celui d'as tu choisis quoi ?

Sympa! Merci pour ta proposition c'est très gentil!fishy72 a écrit :cet été je serai là pour vous aider en tests psychos si vous voulez![]()
Et puis faire régulièrement des tests cela ne fera pas de mal

A bientôt! Et bonne continuation à toutes et tous!
Dernière modification par Hitomi le 05 juin 2013 19:28, modifié 1 fois.
AS juillet 2014 :-D
Prochaine étape le concours d'IDE…
Salut et bonne continuation. 

Coucou! Merci à toi aussiWILLIAMM a écrit :Salut et bonne continuation.

AS juillet 2014 :-D
Bientôt ton tour William, tu dois être plus que prêt non ????WILLIAMM a écrit :Salut et bonne continuation.

Et avec Pole Emploi ? Et pour un boulot, des nouvelles, des pistes ?
Chez nous ils nous insitent ( les jeunes ) par le biais des centres sociaux culturels à faire du bénévolat début juillet auprès des enfants qui ont des difficultés scolaires
Je suis allé voir... je ne suis pas assez diplomé

A puis petite anecdote : Dimanche les gens du quartier sont expulsés, ils ont trouvé une bombe de 500kg au bout de ma rue. Donc tout le monde dans un rayon de 300m est prié de quitter son logement à 7h30

ESI 2014/2017 AP-HP
Pour le concours = je suis pas prêt du tout.Maxymiou a écrit :Bientôt ton tour William, tu dois être plus que prêt non ????WILLIAMM a écrit :Salut et bonne continuation.![]()
Et avec Pole Emploi ? Et pour un boulot, des nouvelles, des pistes ?
Chez nous ils nous insitent ( les jeunes ) par le biais des centres sociaux culturels à faire du bénévolat début juillet auprès des enfants qui ont des difficultés scolaires
Je suis allé voir... je ne suis pas assez diplomé.... sympa
![]()
A puis petite anecdote : Dimanche les gens du quartier sont expulsés, ils ont trouvé une bombe de 500kg au bout de ma rue. Donc tout le monde dans un rayon de 300m est prié de quitter son logement à 7h30au plus tard

Pôle Emploi = ben c bon pour le financement.

Pour un boulot = ben rien (moi je suis trop diplômé) pire que jamais vu que la mission locale m'a laissé tomber et réciproquement vu qu'il y a eu clash et que si j'y retourne ça serait pire et que j'en ai marre de chez marre d'être pris pour un con par eux.

Pour le bénévolat = fini le mec trop bon trop con, je travaillerai que si on me paye décemment.

Pour le permis = j'ai failli me tuer lundi j'ai callé sur le carrefour d'entrée pour la voie rapide.

Mais si ca va aller William. Tu as déja fait ça l'an dernier
Bon pour le financement c'est super et ainsi que pour les bourses. 4000 € c'est pas mal quand même
Je suis d'accord avec toi pour le bénévolat, mais ce qui m' agace c'est qu'ils ont du mal a trouver des gens mais ceux qui y vont ne conviennent pas
J'aurai fait ça 6h par semaine jusqu à mi juillet . Pas après, il ne faut pas exagérer.Je veux bien aider mais surement pas tout l'été pour rien.
J'attends pour travailler au même endroit que l'an dernier,mais ils ne savent toujours pas si c'est 3 ou 4 semaines juillet ou /et Aout et la date du début... ça c'est les services de la mairie

Bon pour le financement c'est super et ainsi que pour les bourses. 4000 € c'est pas mal quand même

Je suis d'accord avec toi pour le bénévolat, mais ce qui m' agace c'est qu'ils ont du mal a trouver des gens mais ceux qui y vont ne conviennent pas
J'aurai fait ça 6h par semaine jusqu à mi juillet . Pas après, il ne faut pas exagérer.Je veux bien aider mais surement pas tout l'été pour rien.
J'attends pour travailler au même endroit que l'an dernier,mais ils ne savent toujours pas si c'est 3 ou 4 semaines juillet ou /et Aout et la date du début... ça c'est les services de la mairie

ESI 2014/2017 AP-HP
Grave c un beau bordel dans ce pays
.
J'espère que ça ira mais bon voilà
.
N'empêche les histoires de financement c chelou. Vu que j'ai une déclaration fiscale à part de mes parents j'ai droit à une bourse alors que sinon ben ça ne serait pas le cas
.
La décentralisation = partage de la connerie.

J'espère que ça ira mais bon voilà

N'empêche les histoires de financement c chelou. Vu que j'ai une déclaration fiscale à part de mes parents j'ai droit à une bourse alors que sinon ben ça ne serait pas le cas

La décentralisation = partage de la connerie.

Bonjour !
Enfin de nouVeau le beau temps, ça fait plaisir
Je prépare mon bac a la one Again, j'espère pas trop me planter xD
Je voulais bosser cette été mais ils me voulaient pas car il prennent que une personne libre pour juillet août et en juillet je pars en vacances... Fucking shit ...
ça me fera une excuse pour mettre les orteils en éventail !
Enfin de nouVeau le beau temps, ça fait plaisir

Je voulais bosser cette été mais ils me voulaient pas car il prennent que une personne libre pour juillet août et en juillet je pars en vacances... Fucking shit ...

Ancienne ESI de Mulhouse 2013-2016...
IFSI ST VINCENT 2015 : résultats le 1er juillet CROISONS LES DOIGTS (et les orteils tant qu'à faire !) ---> lc 28ième
ESI 2015-2018 <3
IFSI ST VINCENT 2015 : résultats le 1er juillet CROISONS LES DOIGTS (et les orteils tant qu'à faire !) ---> lc 28ième
ESI 2015-2018 <3
- Luna Rosary
- Fidèle
je comprends ce que tu ressens pour le taff, je cherche depuis janvier pour seulement juillet, et on me répond là même chose que toiAgrafena a écrit :Bonjour !
Enfin de nouVeau le beau temps, ça fait plaisir![]()
Je voulais bosser cette été mais ils me voulaient pas car il prennent que une personne libre pour juillet août et en juillet je pars en vacances... Fucking shit ...ça me fera une excuse pour mettre les orteils en éventail !

IFSI CHU Rouen: 14 mars 2014, résultats admissibilité: 17 avril 2014
IFAP Rouen: 18/02/2014, résultats admissibilité: 21 mars 2014
Pareil depuis plus d'un an qu'on me la fait celle-là!Luna Rosary a écrit :je comprends ce que tu ressens pour le taff, je cherche depuis janvier pour seulement juillet, et on me répond là même chose que toiAgrafena a écrit :Bonjour !
Enfin de nouVeau le beau temps, ça fait plaisir![]()
Je voulais bosser cette été mais ils me voulaient pas car il prennent que une personne libre pour juillet août et en juillet je pars en vacances... Fucking shit ...ça me fera une excuse pour mettre les orteils en éventail !
. et après on nous sort que on cherche pas -_-

Bon ben lundi je passe à la casserole!
@+

@+

- Luna Rosary
- Fidèle
tu vas y arriver, crois en toiWILLIAMM a écrit :Bon ben lundi je passe à la casserole!![]()
![]()
![]()
![]()
@+

IFSI CHU Rouen: 14 mars 2014, résultats admissibilité: 17 avril 2014