Académie de Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Régulier
Re: academie de bordeaux
lulunatik a écrit :La liste des admis et de la liste complémentaire concours Bordeaux 2013 en ligne sur le site du rectorat :
http://publinetate.ac-bordeaux.fr/pubat ... al_cri=XNU
et ici:
http://snies-aquitaine.wifeo.com/
Bonjour lulunatik,
Quel soulagement, reçue
peux tu me dire,si je vais recevoir mon classement par courrier avec mes nôtes la semaine prochaine ??
merci
Je suppose que oui mais je ne peux pas te le garantir.
Tu souhaites quel type de poste ?
Tu souhaites quel type de poste ?
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
- Régulier
j'ai appellé le rectorat, qui a envoyé aujourd'hui un courrier avec nos nôtes et notre classement .
Pour répondre à ta question, de part ma connaissance du milieu industriel, je serai plus à l'aise avec un LP, mais je suis interessée par tout ! on verra bien .
Pour répondre à ta question, de part ma connaissance du milieu industriel, je serai plus à l'aise avec un LP, mais je suis interessée par tout ! on verra bien .
bravo LOulette !!! j'essaie de t'envoyer un MP.
D'ailleurs, les technicien(e)s peuvent-ils m'expliquer pourquoi les messages restent en boîte d'envoi pendant des lustres ? c en attendant que le destinataire les lise ????
D'ailleurs, les technicien(e)s peuvent-ils m'expliquer pourquoi les messages restent en boîte d'envoi pendant des lustres ? c en attendant que le destinataire les lise ????
- lola normande
- Star VIP
Bonjour, quelqu un pourrait m indiquer la date exacte de la CAPA je sais que c est vers mi juin mais pas de date exacte . Merci d avance et bon we a tous
La date prévue est le 15 juin mais il y a souvent 2 à 3 jours de retard sur le calendrier initial.nono50 a écrit :Bonjour, quelqu un pourrait m indiquer la date exacte de la CAPA je sais que c est vers mi juin mais pas de date exacte . Merci d avance et bon we a tous
(J. Prévert)
(J. Prévert)
CAPA le 17 juin
(J. Prévert)
(J. Prévert)
J'attends cette CAPA avec impatience, je dirais même nous attendons. Difficile pour toute la famille d'être dans l'incertitude de déménager ou non...
Combien sommes nous à souhaiter une entrée dans l'académie de Bordeaux ? 

Il doit y avoir plus d'une vingtaine de personnes à demander l'aca de Bordeaux mais Bordeaux ne fait entrer que 3 inter-aca cette année avec, comme d'habitude, priorité aux rapprochements de conjoint.
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Comme certaines, j'attends cette CAPA, étant moi aussi candidate à l'inter-aca. Lulunatik aurait-elle des infos supplémentaires ? Si déjà on se retrouve une poignée sur le forum, c qu'il doit y avoir un sacré paquet de demandes !!!
oups, mea culpa, Lulunatik a déjà dit une vingtaine ! mettons cela sur le compte du "je me fais des noeuds dans la cervelle avec cette pression" 

clairélie a écrit :oups, mea culpa, Lulunatik a déjà dit une vingtaine ! mettons cela sur le compte du "je me fais des noeuds dans la cervelle avec cette pression"
Je compatie Clairélie, tout est noué

réponse en MP !