Qui passe les oraux AS en 2013?

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

tinkerbell62820

Re: Qui passe les oraux AS en 2013?

Message par tinkerbell62820 »

je me méfie un peu de ce que dit pôle emploi... Qu'est ce qu'il ne fera pas pour ne pas donner d'argent!! Je vais attendre cette fameuse pré rentrée, je vous en dirais plus.

J'ai posté le petit coupon ce matin comme quoi j'accepté toujours de rentrer à l'IFAS. On n'avait jusqu'au 10 pour le faire. Je compte quand même sur un gros coup de pouce de la région pour me financer sinon toutes mes économies vont y passer :(
17.25 à l'oral
24e/30 ouffff ADMISE
tinkerbell62820

Message par tinkerbell62820 »

najat73 a écrit :Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur cette conversation, je viens apporter mon témoignage. Je suis admissible à l'IFAS du Greta de Bassens sur liste principale (à côté de chambéry).

Et je suis super contente, je ne m'y attendais vraiment pas, ma prestation n'était pas top et je n'avais pas réussi mes concours IFSI. Donc quand j'ai appris la bonne nouvelle hier, j'étais aux anges... :angel: :angel:

Voili, voilou...

Félicitation à toi également!!!! :D
17.25 à l'oral
24e/30 ouffff ADMISE
najat73
Accro
Accro

Message par najat73 »

tinkerbell62820 a écrit :
najat73 a écrit :Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur cette conversation, je viens apporter mon témoignage. Je suis admissible à l'IFAS du Greta de Bassens sur liste principale (à côté de chambéry).

Et je suis super contente, je ne m'y attendais vraiment pas, ma prestation n'était pas top et je n'avais pas réussi mes concours IFSI. Donc quand j'ai appris la bonne nouvelle hier, j'étais aux anges... :angel: :angel:

Voili, voilou...

Félicitation à toi également!!!! :D
Merci :D :D

Perso, j'ai obtenu 18/20, par contre au niveau du classement aucune idée, les noms des admissibles sur liste principale sont donnés par ordre alphabétique. Et sur le courrier du GRETA il n'est pas fait mention du rang.

Peu importe, l'essentiel c'est d'être admis. :D :D
18/20
Admise à l'IFAS Greta Bassens (Savoie) :-)
vanes38

Message par vanes38 »

coucou najat73!!!

Pour répondre a ta question, je l'ai passer à l' IFAS de Chambéry!!

PFF j'ai eu 15!!!! j’attends de voir désespérément si jamais..... mais bon je n'y crois pas trop!!
NINI AS EN DEVENIR

Message par NINI AS EN DEVENIR »

bonjour
Pour ma part j'ai passé l'oral a Ifas d'angouleme et je suis en liste complementaire.
Celle-ci sur le site est classée par ordre alphabetique, nous ignorons donc notre rang..

Avez-vous connaissance jusqu'ou il remonte sur cette liste habituellement
Y a-t-il d'autres personnes qui ont passé le concours a Angoulême ?

Merci de vos infos
najat73
Accro
Accro

Message par najat73 »

vanes38 a écrit :coucou najat73!!!

Pour répondre a ta question, je l'ai passer à l' IFAS de Chambéry!!

PFF j'ai eu 15!!!! j’attends de voir désespérément si jamais..... mais bon je n'y crois pas trop!!
Coucou, je suis dégoutée pour toi. J'ai vu la liste de l'IFAS du CHU, vous étiez super nombreux, la liste complémentaire compte quand même 2 pages :choque: alors que l'IFAS du GRETA ne compte qu'1 page.

Y'a des personnes dont j'ai vu le nom sur la liste principale du GRETA qui l'on passé au CHU et qui sont sur liste complémentaire donc avec un peu de chance tu auras un peu de bol. C'est tout le mal que je te souhaite.

Deux questions : pourquoi tu ne l'as pas passé à l'IFAS du GRETA ??? Quel était le sujet de ton oral ???

Moi je suis tombée sur les personnes âgées et la dépression. J'ai eu un grand moment de solitude en voyant le sujet.

Donne moi de tes nouvelles, à plus... :coucouc:
18/20
vanes38

Message par vanes38 »

ah super merci beaucoup najat73!!!

C'est un petit peu réconfortant ce que tu me dis.... Ya plus qu'a attendre!!!!

Je l'ai pas passer a Bassens parce que ça fait pas longtemps que je suis dans la région et c'est vrai que pour faire l'inscription je m'y suis pris un peu au dernier moments et je n'ai pas fais attention qu'on pouvait le passer a Bassens.
A mon grand regrets car en plus il y'avait plus de place a Bassens et a d'autre endroits comme bourgoin jailleu par exemple ou il prenne 40 candidats. Chambéry... 25 places
Écoute si jamais je ne suis pas rappeler, je retenterai.
Sais tu si a Bassens il y a un autre concours bientôt ou si c'est seulement une fois dans l'année.???
Merci pour tes réponses
A bientôt!!!.
vanes38

Message par vanes38 »

Et mon sujet... moi aussi seul au monde.... Je suis tomber sur un texte... qui m'a pas du tout inspirer parlant de la vieillesse, de la mort.. enfin un texte un peu tordu... J'ai été bidon sur le sujet!!!
Alors que j'avais réviser a blog de sujet........ j'étais caler sur pas mal de sujet!!!!!! J'étais au taquet!!!!!!!
edeilweiss

Message par edeilweiss »

Bonjour!

Question (déjà posé sur un autre sujet!) : j'ai été admise à Bassens et à Rumilly, mais je ne sais pas quelle école choisir. Avez-vous eu des échos sur des écoles meilleures, plus sérieuses etc... que d'autres? Je n'aimerais pas faire "le mauvais" choix !

Félicitations à ceux qui ont réussi, et bonne chance pour ceux en listes complémentaires!
najat73
Accro
Accro

Message par najat73 »

vanes38 a écrit :ah super merci beaucoup najat73!!!

C'est un petit peu réconfortant ce que tu me dis.... Ya plus qu'a attendre!!!!

Je l'ai pas passer a Bassens parce que ça fait pas longtemps que je suis dans la région et c'est vrai que pour faire l'inscription je m'y suis pris un peu au dernier moments et je n'ai pas fais attention qu'on pouvait le passer a Bassens.
A mon grand regrets car en plus il y'avait plus de place a Bassens et a d'autre endroits comme bourgoin jailleu par exemple ou il prenne 40 candidats. Chambéry... 25 places
Écoute si jamais je ne suis pas rappeler, je retenterai.
Sais tu si a Bassens il y a un autre concours bientôt ou si c'est seulement une fois dans l'année.???
Merci pour tes réponses
A bientôt!!!.
Alors pour le concours IFAS, il y a toujours 2 sessions dans l'année.

La prochaine c'est au mois d'octobre mais tu dois d'inscrire tout de suite sur le site du CHU, si tu veux le repasser chez eux. Pour Bassens, tu dois, je pense, retirer un dossier chez eux. Dépêche toi, car il y a une date butoir pour retourner le dossier au différents instituts, il s'agit du 13/06/2013.

Bon courage.... :clin: :clin:
18/20
david42

Message par david42 »

Salut les futurs collègues,
je vous souhaite bonne chance
Aide-soignant Intérimaire à Lyon
42 ans
najat73
Accro
Accro

Message par najat73 »

david42 a écrit :Salut les futurs collègues,

Hello,

Bonne chance à toi aussi. Tu seras dans quel IFAS ???
18/20
vanes38

Message par vanes38 »

Merci pour les info!!!

Je vais me bouger pour faire les inscriptions au cas ou je ne serais pas rappeler.
Tu l'as passer qu'a Bassens toi???Et c’était la première fois???
As tu vu plusieurs noms des admis a Bassens sur la liste complémentaire de Chambéry???
Bises :clin:
david42

Message par david42 »

najat73 a écrit :

Hello,

Je suis diplômé depuis 2008, mais je voulais vous souhaiter la bonne chance.
Aide-soignant Intérimaire à Lyon
42 ans
najat73
Accro
Accro

Message par najat73 »

david42 a écrit :
najat73 a écrit :

Hello,

Je suis diplômé depuis 2008, mais je voulais vous souhaiter la bonne chance.
C'est vraiment gentil de soutenir les nouveaux... :D :D Aimes tu toujours ce que tu fais ? Dans quel service es tu ???
18/20
Répondre