Concours Limoges CRF
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Limoges CRF
Je suis passée le 29 on à du passer en même temps ^^. Mon jury étais composÉ d'un cadre homme dune formatrice brune un peu hippie et d'une psy qui portait son métier sur son visage^^ je peux aussi parler de reconversion... je suis en expertise comptable^^
demain les résultats de la CRF de limoges à partir de 17 heure
Dur dur d attendre
Dur dur d attendre
Comme tu dis Madison ... C'est l'attente le plus dur.
Le délai pour répondre (LP) est de 10 jours ? (J'ai perdu le document ...)
Le délai pour répondre (LP) est de 10 jours ? (J'ai perdu le document ...)
ESI 2013-2016 - CHU de Limoges
Êtes vous sur de l'heure des résultats ? On m'avait dit 13h.
ESI 2013-2016 Limoges CHU 

-
- Régulier
Bonjour a tous et a toutes,
Je suis moi aussi dans l'attente des résultats de la Croix Rouge.
Que c'est long !
Les heures sont comme des secondes...
Bon courage a tous.
Normalement les résultats doivent être affiches en fin d'après-midi. Je pense y aller vers 17h30...
Si vous êtes comme moi, essayez de vous occuper l'esprit (mais drôlement pas simple)
À bientôt
Je suis moi aussi dans l'attente des résultats de la Croix Rouge.
Que c'est long !

Les heures sont comme des secondes...
Bon courage a tous.
Normalement les résultats doivent être affiches en fin d'après-midi. Je pense y aller vers 17h30...
Si vous êtes comme moi, essayez de vous occuper l'esprit (mais drôlement pas simple)
À bientôt
ESI 2013-2016 

Bonjour à toutes et tous,
l'heure du verdict approche et la pression monte grrr bon courage à tous !! croisons les doigts
Je ne suis pas de Limoges et ne peux me déplacer pour venir voir les résultats, qqun pourrait-il regarder pour moi? J'enverrai mon nom par MP si vous pouvez, merci d'avance
Bisous
l'heure du verdict approche et la pression monte grrr bon courage à tous !! croisons les doigts