Concours Limoges CRF
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Limoges CRF
Je suis passée le 29 on à du passer en même temps ^^. Mon jury étais composÉ d'un cadre homme dune formatrice brune un peu hippie et d'une psy qui portait son métier sur son visage^^ je peux aussi parler de reconversion... je suis en expertise comptable^^
demain les résultats de la CRF de limoges à partir de 17 heure
Dur dur d attendre
Dur dur d attendre
Comme tu dis Madison ... C'est l'attente le plus dur.
Le délai pour répondre (LP) est de 10 jours ? (J'ai perdu le document ...)
Le délai pour répondre (LP) est de 10 jours ? (J'ai perdu le document ...)
ESI 2013-2016 - CHU de Limoges
Êtes vous sur de l'heure des résultats ? On m'avait dit 13h.
ESI 2013-2016 Limoges CHU 

-
- Régulier
Bonjour a tous et a toutes,
Je suis moi aussi dans l'attente des résultats de la Croix Rouge.
Que c'est long !
Les heures sont comme des secondes...
Bon courage a tous.
Normalement les résultats doivent être affiches en fin d'après-midi. Je pense y aller vers 17h30...
Si vous êtes comme moi, essayez de vous occuper l'esprit (mais drôlement pas simple)
À bientôt
Je suis moi aussi dans l'attente des résultats de la Croix Rouge.
Que c'est long !

Les heures sont comme des secondes...
Bon courage a tous.
Normalement les résultats doivent être affiches en fin d'après-midi. Je pense y aller vers 17h30...
Si vous êtes comme moi, essayez de vous occuper l'esprit (mais drôlement pas simple)
À bientôt
ESI 2013-2016 

Bonjour à toutes et tous,
l'heure du verdict approche et la pression monte grrr bon courage à tous !! croisons les doigts
Je ne suis pas de Limoges et ne peux me déplacer pour venir voir les résultats, qqun pourrait-il regarder pour moi? J'enverrai mon nom par MP si vous pouvez, merci d'avance
Bisous
l'heure du verdict approche et la pression monte grrr bon courage à tous !! croisons les doigts

Je ne suis pas de Limoges et ne peux me déplacer pour venir voir les résultats, qqun pourrait-il regarder pour moi? J'enverrai mon nom par MP si vous pouvez, merci d'avance

Bisous
-
- Régulier
Re bonjour,
Je viens de recevoir un mail du Secretariat de la Croix Rouge stipulant que les résultats seraient affichés ce jour vers 17 h.
Bonne chance a tous !!! Croisons les doigts (gloups)
Je viens de recevoir un mail du Secretariat de la Croix Rouge stipulant que les résultats seraient affichés ce jour vers 17 h.
Bonne chance a tous !!! Croisons les doigts (gloups)
ESI 2013-2016 

-
- Régulier
coucou tout le monde. est ce que vous savez s'ils vont publier les résultats finaux sur internet car je n'ai pas envie d'attendre la fameuse lettre, trop longue l'attente
Merci

Merci
Je ne crois malheureusement pas qu'ils seront sur internet ! 

ESI Limoges CRF 2013/2016 

Je dois y retourner demain pour réserver ma place et voir comment se passe les inscriptions. Vous voulez que je regarde pour vous ?
ESI 2013-2016 Limoges CHU 

Et voilà les résultats sont tombés !
Bravo aux admis !
Je suis dans la quarantaine sur la liste complémentaire. Je dois attendre les désistements. C'est pas gagné !
Y a t'il d'autres personnes sur la liste complémentaire ?
Bravo aux admis !
Je suis dans la quarantaine sur la liste complémentaire. Je dois attendre les désistements. C'est pas gagné !
Y a t'il d'autres personnes sur la liste complémentaire ?
-
coucou,
je suis admise à la croix rouge de limoges mais j'attends les résultats de Périgueux dans seulement 2 jours. Je voulais dc savoir si il fallait donner sa réponse tt de suite ou si on avait un délai??
Félicitations aux admis(e)
je suis admise à la croix rouge de limoges mais j'attends les résultats de Périgueux dans seulement 2 jours. Je voulais dc savoir si il fallait donner sa réponse tt de suite ou si on avait un délai??
Félicitations aux admis(e)
ESI crf 2013-2016
Annchc a écrit :Je dois y retourner demain pour réserver ma place et voir comment se passe les inscriptions. Vous voulez que je regarde pour vous ?
Merci j'ai pu avoir ma réponse: je suis 17ème sur LC. Y a plus qu'à attendre.....