Concours Limoges CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Limoges CHU
Pas de date précise mais ça devrait tomber début Juillet selon moi. Ils doivent se réserver une semaine après la dernière session d'oral ...
Il n'y a pas beaucoup de monde qui passe Limoges sur ce forum, c'est bien dommage !
Il n'y a pas beaucoup de monde qui passe Limoges sur ce forum, c'est bien dommage !
ESI 2013 - 2016
Equipier Secouriste à la Protection Civile 87
Oui c'est vrai, j'aurais aimé qu'il y'ait plus de monde pour échanger ^^
Admise en LP a l'IFSI du CHU de Limoges
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
-
- Adepte
Moi c'est décidé, je ne passe pas l'oral de Limoges ^^ Une adversaire en moins !
- ESI 2013 - 2016 ( Guéret )
Oh Beh cacaouette !!!!! Je peux te souhaiter bonne vacance ! 

ESI 2013-2016 a Figeac !!!
C'est parti pour 3 ans !!!
C'est parti pour 3 ans !!!
-
- Adepte
Oui bonne vacances ! Mais tiens nous quand même au courant pour Guéret stp 

ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
-
- Adepte
oui oui ! Je vous tiens au courant de Guéret et Montlu 

Coucou, j'ai une petite question, vous savez ou se passe "l'attente" ?
Je m'explique, j'ai mon oral le 12 juin, je vais arriver à l'ifsi un peu en avance, mais je ne sais pas vraiment ou aller pour attendre qu'on m'appelle. Je penser me diriger vers la partie du bâtiment de l'administration de l'ifsi, et demander à quelqu'un si c'est bien ici que je dois attendre mon tour, mais j'avoue que si quelqu'un peut me renseigner à l'avance je serais plus zen
Car il n'y pas de numéro de salle sur ma convocation, seulement un numéro de jury. Voila, si quelqu'un peut m'éclairer ce serait sympa ^^
Je m'explique, j'ai mon oral le 12 juin, je vais arriver à l'ifsi un peu en avance, mais je ne sais pas vraiment ou aller pour attendre qu'on m'appelle. Je penser me diriger vers la partie du bâtiment de l'administration de l'ifsi, et demander à quelqu'un si c'est bien ici que je dois attendre mon tour, mais j'avoue que si quelqu'un peut me renseigner à l'avance je serais plus zen

ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
-
- Adepte
Je pense qu'il va y avoir des petites affiches d'indications...
Ah d'accord ^^ ben merci bien ^^
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
-
- Adepte
Les autres pourront peut être te renseigner plus que moi 

Il faut attendre dans la petite salle d'attente du batiment administratif. Tu t'assois et tu attends qu'ils viennent te chercher pour t'emmener dans les autres salles pour préparer l'oral.Ophéliie a écrit :Coucou, j'ai une petite question, vous savez ou se passe "l'attente" ?
Je m'explique, j'ai mon oral le 12 juin, je vais arriver à l'ifsi un peu en avance, mais je ne sais pas vraiment ou aller pour attendre qu'on m'appelle. Je penser me diriger vers la partie du bâtiment de l'administration de l'ifsi, et demander à quelqu'un si c'est bien ici que je dois attendre mon tour, mais j'avoue que si quelqu'un peut me renseigner à l'avance je serais plus zenCar il n'y pas de numéro de salle sur ma convocation, seulement un numéro de jury. Voila, si quelqu'un peut m'éclairer ce serait sympa ^^
Voilà Bon courage a tous
Une pensée et un gros M.... pour toi Ophélie
Viens nous en parler, nous donner tes impressions
si t'arrives à savoir d'autres sujets on est toujours preneurs, voir ce qu'ils nous réservent !!!

Viens nous en parler, nous donner tes impressions

ESI 2013 - 2016
Merci Vanvan ! J'avoue être un peu stressée là... Oui, oui je vous raconterez ^^
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016