attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Coucou !
Ouh le rêve ! Moi aussi j'avais comparé le concours à un concours ou je devais cuisiné Oo peut être ça a une signification xD
Moi aussi je me dit "y doit avoir des personne arrivé en touriste etc.. mais toutes m'ont dit quue elles avaient fait prépa, étaient motivées, etc..."
Puis, je sais que j'ai beau avoir les résultats le 21 et le 1 juillet, mais je dois attendre le 4 juillet savoir si j'ai eu mon bac :/
Ouh le rêve ! Moi aussi j'avais comparé le concours à un concours ou je devais cuisiné Oo peut être ça a une signification xD
Moi aussi je me dit "y doit avoir des personne arrivé en touriste etc.. mais toutes m'ont dit quue elles avaient fait prépa, étaient motivées, etc..."

Puis, je sais que j'ai beau avoir les résultats le 21 et le 1 juillet, mais je dois attendre le 4 juillet savoir si j'ai eu mon bac :/
Ancienne ESI de Mulhouse 2013-2016...
IFSI ST VINCENT 2015 : résultats le 1er juillet CROISONS LES DOIGTS (et les orteils tant qu'à faire !) ---> lc 28ième
ESI 2015-2018 <3
IFSI ST VINCENT 2015 : résultats le 1er juillet CROISONS LES DOIGTS (et les orteils tant qu'à faire !) ---> lc 28ième
ESI 2015-2018 <3
J-2 pour moi, après-demainLilimalou a écrit :S'inquièter est un euphénisme pour ma part!Lenalan a écrit :je pense qu'on est nombreuses à avoir ce genre de rêves, ça montre juste qu'on s'inquiète pour eux
Bon,j-5 dans une heure 21minutes![]()
formidable!!

Tu as quel mode de garde pour la rentrée?
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Agrafena, ils vont s'enchainer pour toi les résultats !
Mais clair que c'est la double pression !!
Aujourd'hui devrait passer vite à nouveau, car ce sont les 60 ans d'un oncle de mon mari !
Je commence à cogiter davantage...
Mais clair que c'est la double pression !!
Aujourd'hui devrait passer vite à nouveau, car ce sont les 60 ans d'un oncle de mon mari !
Je commence à cogiter davantage...
ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
- doudoune59
- Forcené
J-3
Il me tarde pour finir de cogiter
Mais il me tarde pas de peur des résultats...
Allez
Allez

ESI 2013-2016
Maman 36 ans - 2 enfants 10 et 8 ans
Ecrit le 27/03/2013 - Oral le 29/05/13 - Admise le 12/06/13 en LP
S1 : EHPAD
S2 : Chir. Viscérale
S3 : USLD
S4 : USIC
S5 : Psychiatrie
Maman 36 ans - 2 enfants 10 et 8 ans
Ecrit le 27/03/2013 - Oral le 29/05/13 - Admise le 12/06/13 en LP
S1 : EHPAD
S2 : Chir. Viscérale
S3 : USLD
S4 : USIC
S5 : Psychiatrie
Il me tarde pas non plus, ça va être une journée épouvantable.......doudoune59 a écrit :J-3
Allez
ouhla la la ça approche pour toi!!Lenalan a écrit :J-2 pour moi, après-demainLilimalou a écrit :S'inquièter est un euphénisme pour ma part!Lenalan a écrit :je pense qu'on est nombreuses à avoir ce genre de rêves, ça montre juste qu'on s'inquiète pour eux
Bon,j-5 dans une heure 21minutes![]()
formidable!!
Tu as quel mode de garde pour la rentrée?
on pensera à toi mardi!!tu dois être une des premières du forum à connaître les résultats?
en attendant on croise les doigts!
Pour mes grandes,elles iront à l'école(cm1 pour l une,6eme pour l'autre

Le matin c'est mon homme qui prend en charge les gamins,moi je vais en cours(ça dépend à quelle heure ma grande commencera ses cours,je pourrais peut être la déposer au collège selon nos horaires)
Le soir,à l ifsi où je serais susceptible de rentrer,on finit vers 17h,donc c'est moi qui récupère les loustics..
Pour les jours où je serais de l'après-midi(et que je finirais à 21h),en stage,on s'arrangera avec mon ex-belle-mère qui les prendra en charge en attendant que mon mari finisse.En faite,la nounou prendra en charge ma grande qui descendra du bus tout près de chez elle(vers 17h)et elle gardera mon ainée et mon fils jusqu à 19h,et ma cadette sera à la garderie de l école primaire jusqu à 19h.Mais mon mari finit à 19h parfois plus,donc impossible pour lui de chercher tout ce petit monde à 19h.Donc ce sera mon ex belle mere qui ira les chercher,les emmera à la maison,et commencera à les faire manger!
Pour les mercredi am,nounou pour le ptit,et ex belle maman pour les grandes!
Il faut que l organisation soit bien rôdée!!!
et toi comment vas-tu t'organiser avec tes 4 loulouS.il me semble que c'est une des mamies qui garderait le plus petit?
tu dois être plus ou moins rôdée de jongler avec ta tribu et ton boulot?
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
Rôdée pas vraiment puisque je suis en congé parental depuis 5 ans donc la dernière fois que j'ai travaillé je n'avais "que" 2 enfants
Là bon j'en ai 2 grands de 17 ans et 14 ans donc qui se débrouillent (ils seront en 3ème et en terminale à la rentrée, ils prennent le bus pour aller en cours). reste le problème des 2 petits: il y en a un qui sera en moyenne section et une non encore scolarisée. Mon mari a des horaires décalés (grande distribution) donc on va jongler
Ma mère est en retraite et accepte de garder la petite en journée, elle habite à quelques km de chez nous, on la récupèrera en sortant des cours par moi ou du travail par mon mari. Pour le petit à l'école je pense qu'il va aller en garderie/cantine, centres de loisirs ou mamie le mercredi. Je trouverai une âme charitable pour me le récupérer (soit ma mère, soit mes grands). ça va être un peu sport mais il n'y a pas de raison de ne pas y arriver 

Là bon j'en ai 2 grands de 17 ans et 14 ans donc qui se débrouillent (ils seront en 3ème et en terminale à la rentrée, ils prennent le bus pour aller en cours). reste le problème des 2 petits: il y en a un qui sera en moyenne section et une non encore scolarisée. Mon mari a des horaires décalés (grande distribution) donc on va jongler

- supercuisto
- Accro
et bien c'est psychedelique ici avec vos reves !!! 
moi qui etait chef de cuisine je n ai bizarreent pas révé qu'on me demandait de cuisiner
j-5 pour mon premier resultat ! je bouillone

moi qui etait chef de cuisine je n ai bizarreent pas révé qu'on me demandait de cuisiner

j-5 pour mon premier resultat ! je bouillone

ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
Nous aussi on va jongler avec les enfants surtout que j'ai pas de famille à côté de chez moi!!!
Pour ma fille, ça sera école/cantine/garderie et le mercredi soit centre aéré soit une copine (qui est maman au foyer).
Pour mon fils, assistante maternelle. J'en ai trouvé une dans ma rue, quelle chance!!
Mon mari a des horaires décalés (Il travaille en Suisse en tant qu'agent de sécurité) donc quand il sera là, c'est lui qui ira accompagner le matin ou chercher les enfants le soir.
Sinon, suivant mes horaires, ça sera moi.
Et si aucun de nous est là, j'ai une super voisine (retraitée) qui les prendra en charge!
Et en dernier recours, j'ai une autre copine (maman au foyer aussi) qui me les prendra.
Ça va être un sacré truc!!! lol
Pour ma fille, ça sera école/cantine/garderie et le mercredi soit centre aéré soit une copine (qui est maman au foyer).
Pour mon fils, assistante maternelle. J'en ai trouvé une dans ma rue, quelle chance!!
Mon mari a des horaires décalés (Il travaille en Suisse en tant qu'agent de sécurité) donc quand il sera là, c'est lui qui ira accompagner le matin ou chercher les enfants le soir.
Sinon, suivant mes horaires, ça sera moi.
Et si aucun de nous est là, j'ai une super voisine (retraitée) qui les prendra en charge!
Et en dernier recours, j'ai une autre copine (maman au foyer aussi) qui me les prendra.
Ça va être un sacré truc!!! lol
Maman de 2 enfants: Eloïse (née 01/08/2010) et Paul (né 22/10/2011).
ESI 3ème année Thonon-les-bains
ESI 3ème année Thonon-les-bains
- holilola29
- Accro
Je suis admirative de ce genre d'organisation, quel courage et quelle volonté
chapeau !!!

ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
Je me joins à votre groupe des "y en a marre d'attendre" !!
Encore un peu moins de 2 longues semaines d'attente et c'est en train de me bouffer ! Je repasse mes oraux en boucle dans ma tête, et plus le temps passe, plus je me dis "mais POURQUOI tu as dit ça, grande malade !"
Heureusement que le boulot occupe les pensées la journée !! Mais le reste le temps...
Bref, je fume un plomb
Encore un peu moins de 2 longues semaines d'attente et c'est en train de me bouffer ! Je repasse mes oraux en boucle dans ma tête, et plus le temps passe, plus je me dis "mais POURQUOI tu as dit ça, grande malade !"
Heureusement que le boulot occupe les pensées la journée !! Mais le reste le temps...

Bref, je fume un plomb

ESI 2013-2016
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie
IDE 2016 !
IDE 2016 !
J'ai rêvé que j'avais 17 à mes oraux *-*
Vive les rêves
Vive les rêves

__ ESI 2016.
Pourvu qu'il soit prémonitoire pour toi !Jouliie a écrit :J'ai rêvé que j'avais 17 à mes oraux *-*
Vive les rêves

ESI 2013-2016
IDE 2016 !
IDE 2016 !
- holilola29
- Accro
Il y a une question qui m'embette ces temps ci : j'ai passé tous mes oraux
dans l'éventualité ou j'étais prise à plusieurs endroits, les dates ne sont pas les memes partout pour les résultats
imaginons que je sois reçue à Lorient puis à brest et Amiens
on peut bloquer sa place à tous les concours et ensuite se désister?
dans l'éventualité ou j'étais prise à plusieurs endroits, les dates ne sont pas les memes partout pour les résultats
imaginons que je sois reçue à Lorient puis à brest et Amiens
on peut bloquer sa place à tous les concours et ensuite se désister?
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie