Pour ceux qui se préparent TOUT SEULS et pas trop onéreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Préparer le concours seul (2013)
lolo_82 a écrit :Williamm, le principal et de croire en toi et rester toi même, mais je sais que tu le sais!
Bon courage pour demain, on attend de tes nouvelles avec impatience

merciRocaille a écrit :Pauline_44 a écrit :c'est courageux!gwen (50) a écrit :Bonjour nouvlle sur le site je prépare le concours seule avec des livres aussi .Je suis préparatrice en pharmacie depuis 20 ans et ai décidé de changer de voie !!!!
bon courage!
- Pauline_44
- Insatiable
Je suis tombé sur la formatrice de la prépa qui m'aimait bien.
Sujet: le renoncement aux soins.
(20 min de préparation :p)
Pourquoi IDE?
Pourquoi pas AS?
J'ai parlé de l'atelier d'écriture avec les patients psys.
Loisirs? Ecouter de la musique et mes amies.
(Éloge des filles comme quoi elles sont trop géniales
^^)
Vous êtes toujours là pour les gens surtout les filles quand ils/elles vont mal mais qui est là pour vous?
Comment IDE?
Qu'avez vous fait depuis un an (j'ai suivi ton conseil). J'ai cherché un poste d'ASH et/ou un stage mais je n'ai pas trouvé.
Après ils m'ont dit qu'ils me demanderont pas pour la formation car je sais déjà. Mais j'ai balancé deux, trois trucs.
Vos parents vous soutiennent-ils?
Puis avez-vous quelque chose à rajouter:
Là j'ai dit que j'étais prêt à ce qu'ils m'apprennent à soigner les gens. Et aussi que leur slogan (de la CRF) humanisons la vie ça me parle.
C pas un slogan qui sonne creux et que ça me parle parce que c ce que j'essaye de faire au quotidien que ce soit avec un SDF ou avec mes amies.
Je pense avoir la moyenne, j'ai dit ce que j'avais à dire, je n'ai pas eu à mentir, j'ai dit tout ce que je pensais et j'ai été naturel.

(20 min de préparation :p)

Là j'ai dit que j'étais prêt à ce qu'ils m'apprennent à soigner les gens. Et aussi que leur slogan (de la CRF) humanisons la vie ça me parle.
C pas un slogan qui sonne creux et que ça me parle parce que c ce que j'essaye de faire au quotidien que ce soit avec un SDF ou avec mes amies.
Je pense avoir la moyenne, j'ai dit ce que j'avais à dire, je n'ai pas eu à mentir, j'ai dit tout ce que je pensais et j'ai été naturel.

Dernière modification par WILLIAMM le 10 juin 2013 13:58, modifié 1 fois.
Pauline_44 a écrit :Allezzzzzzzzzzzzzzzzz Willi!!!!!!!!

Lol j'allais fumer à la pause avec elle.
J'espère que j'aurai une bonne note, c'était inespéré de tomber sur elle.

J'espère que j'aurai une bonne note, c'était inespéré de tomber sur elle.

mais oui t'auras une bonne note, et pas juste grace à elle 

ESI 2013/2016 

La cadre était gentille et très jolie, comme quoi à 40 ans.
Le mec je crois qu'il était gay donc j'ai laissé plané le doute sur mon orientation sexuelle.

Le mec je crois qu'il était gay donc j'ai laissé plané le doute sur mon orientation sexuelle.

N'empêche j'aimerais bien la revoir.