Académie de Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: academie de rouen
oui,effectivement,pour moi aussi difficile de trouver la motivation pour mon poste actuel!!Que c'est long!!!
bonjour
quelqu'un sait à qu'elle date on nous fera les propositions de poste et part quel biais?l'attente devient très très longue!!!
quelqu'un sait à qu'elle date on nous fera les propositions de poste et part quel biais?l'attente devient très très longue!!!
-
- Habitué
Ben ça ne devrait pas tarder je pense ... et j'espère!!!!!!
car pour moi toujours rien dans la boite aux lettres...
bon courage.....

bon courage.....
Ex IPDE de la FPH
IDE de l'EN poste depuis septembre 2013!!!
Affectation sur deux 50 en collège!
IDE de l'EN poste depuis septembre 2013!!!
Affectation sur deux 50 en collège!
L'année dernière on avait reçu le 6, par voie postale, un courrier nous demandant de faire des choix par zone géographique, quotité et établissement d'affectation ( internat, externat)
Si ça se passe pareil, on ne devrait pas tarder à l'avoir.
La 1ere CAPA a eu lieu le 7 avec tous les mvts qui en découlent on devrait en savoir plus après le 19.
On a fait le plus dur, d'ici 3semaines max on sera fixée.

bonne journée
Si ça se passe pareil, on ne devrait pas tarder à l'avoir.
La 1ere CAPA a eu lieu le 7 avec tous les mvts qui en découlent on devrait en savoir plus après le 19.
On a fait le plus dur, d'ici 3semaines max on sera fixée.

bonne journée
"Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Vivement qu'on soit fixé et que ça se concrétise.
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine. Elle est mortelle."
Paulo coelho
Paulo coelho
Difficile d'attendre sagement sans stresser; la réalité prend le dessus !!! 

ça y est je viens de recevoir mail avec les préférences géographique d'affectation à renvoyer avant le 19/06...ça avance!
Pareil .coco27 a écrit :ça y est je viens de recevoir mail avec les préférences géographique d'affectation à renvoyer avant le 19/06...ça avance!
"Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
-
- Adepte
Ok pareil mais ca veut dire quoi la phrase : la nomination des laureats (....) en fonction des postes disponibles s effecturera a partir du 1 er septembre 20013 ...
Parce que j espere ne pas bien comprendre ...
Parce que j espere ne pas bien comprendre ...
On est nommé sur un poste du 1er sept au 31 aout.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Rassurez-moi. Ça ne veut pas dire que les propositions d'affectation se feront à partir seulement du 01 septembre ?
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine. Elle est mortelle."
Paulo coelho
Paulo coelho
non, ça veut dire que tu seras affectée sur le poste administrativement parlant au 1er/09 !!!Lilou676 a écrit :Rassurez-moi. Ça ne veut pas dire que les propositions d'affectation se feront à partir seulement du 01 septembre ?
Tu ne prends pas tes fonction en Juillet quoi

non, ça veut dire que tu seras affectée sur le poste administrativement parlant au 1er/09 !!!maja suede a écrit :Lilou676 a écrit :Rassurez-moi. Ça ne veut pas dire que les propositions d'affectation se feront à partir seulement du 01 septembre ?
Tu ne prends pas tes fonction en Juillet quoi

Le courrier prête à confusion. Et c'est un peu la panique parce que j'attends la proposition d'affectation pour donner ma démission. Les délais sont très courts. Tu es déjà en poste ?
Paulo coelho
Paulo coelho
moi aussi j'attend pour donner ma démission;le préavis étant de 2 mois ça va être chaud!J'étais surprise de n'avoir que des choix géographique:on n'aura jamais le choix entre différents établissements?
Apparemment non. En parlant de choix géographiques, vous avez trouvé la carte ?coco27 a écrit :moi aussi j'attend pour donner ma démission;le préavis étant de 2 mois ça va être chaud!J'étais surprise de n'avoir que des choix géographique:on n'aura jamais le choix entre différents établissements?
Paulo coelho
Paulo coelho