Concours La Roche sur Yon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours La Roche sur Yon
AH ok. J'ai discuté avec quelques personnes avant mon oral donc ça aurait pu être toi ^^ Mais je suis passée à 11h50 .
Lethitia a écrit :AH ok. J'ai discuté avec quelques personnes avant mon oral donc ça aurait pu être toi ^^ Mais je suis passée à 11h50 .
Oui ça aurait pu. Ça a été toi? Moi nikel je pense. Le jury trop sympa. Sujet correct. Pas de questions pieges.
J'espère que j'aurai celui la!
JE VEUX AUSSI LE RÉUSSIR !!!
Disons que mon sujet était assez simple : Les suicides chez les adolescents.
Je n'ai pas eu de questions pièges non plus, on a bien conversé. C'était très intéressant. Les jurys étaient sympathiques en plus ! Mais j'ai toujours un doute... On est tellement peu à être pris au final. Je croise les doigts !
Je n'ai pas eu de questions pièges non plus, on a bien conversé. C'était très intéressant. Les jurys étaient sympathiques en plus ! Mais j'ai toujours un doute... On est tellement peu à être pris au final. Je croise les doigts !
Oui c'est ça le doute subsiste. J'ai envie dy croire pour celui ci mais j'ai l'impression que tout le monde à réussi la roche du coup je me méfieLethitia a écrit :JE VEUX AUSSI LE RÉUSSIR !!!

Allez on se tient au courant le 18!
Comment vous sentez vous à J-7 ?
Eh bien personnellement j'ai déja la boule au ventre
Alors en attendant mardi prochain ca ne va pas s'arranger 

Eh bien personnellement j'ai déja la boule au ventre

ESI 2014/2017 AP-HP
Piiiire! Cette nuit j'ai rêvé que je passais un oral lol.Maxymiou a écrit :Comment vous sentez vous à J-7 ?![]()
Eh bien personnellement j'ai déja la boule au ventreAlors en attendant mardi prochain ca ne va pas s'arranger
Je stresse a balle. C'est une moyenne des 3 notes qui détermine si on est pris?
Ouai c'est affreux !!Bemar53 a écrit :Piiiire! Cette nuit j'ai rêvé que je passais un oral lol.Maxymiou a écrit :Comment vous sentez vous à J-7 ?![]()
Eh bien personnellement j'ai déja la boule au ventreAlors en attendant mardi prochain ca ne va pas s'arranger
Je stresse a balle. C'est une moyenne des 3 notes qui détermine si on est pris?
En effet c'est la moyenne des 3 notes qui est pris en compte.
Logiquement plus la moyenne est élévée, plus on est sur LP
Pour les rêve j'en ai fait un carrement débile : J'étais sur LP, par contre je ne sais pas lequel de mes 2 concours. les résultats étaient sur le net et derrière mon nom il y avait une croix. je devais cliquer dessus : Résultat, il fallait que j'aille en Egypte et les cours se faisaient au pied des pyramides

Oh lala on va devenir dingue

ESI 2014/2017 AP-HP
Je suis morte de rire en lisant ton rêve !
Je me lève et je me couche en y pensant à ces concours... !! On va devenir dingue
Je me lève et je me couche en y pensant à ces concours... !! On va devenir dingue

Ouai je serai + rassurée si c'était juste la note de l'oral. Le fait de ne pas savoir l'écrit c'est compliqué ^^!
Rêve de ouf en effet! Je ne vais pas si loin moi !
Rêve de ouf en effet! Je ne vais pas si loin moi !
Oui voilà, le fait que les notes de l'écrit comptent, ça peut tout changer 

Si tu es passé jeudi dernier a 11h50, c'est moi la débile qui a dit "vous inquiétez pas ils sont super gentils" 

Hello tout le monde
, j'ai également passé le concours a La roche, j'attend avec impatience les résultats mais j'avoue que le fait que tout le monde moi y compris pense avoir relativement bien réussi c'est inquiétant.. Je suis admise déjà a Gueret j'étais 15 eme sur liste principale donc ESI l'année prochaine s'est déjà super, mais La Roche c'est quand meme moins loin de tout j'espère etre admise aussi ! Et vous vos concours alors ? 

Quel soulagement, c'est une certitude maintenant je serais ESI 2013/2016
!!

- holilola29
- Accro
et bien félicitations ! pour ma part mon premier résultat est demain pour Lorient
si je suis reçue à Lorient je pense aller la bas
sinon j'ai comme vous la roche sur yon mardi et ensuite Brest vendredi prochain
j'ai un peu la boule au ventre
et je vais etre déçue si je suis meme pas sur liste d'attente demain
je trouve que c'est dur de voir son premier résultat revenir négatif, mais bon je me rassurerai en me disant que j'en ai d'autres à avoir 
si je suis reçue à Lorient je pense aller la bas

sinon j'ai comme vous la roche sur yon mardi et ensuite Brest vendredi prochain
j'ai un peu la boule au ventre

ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
Haha, je me rappelle d'avoir entendu ça ! J'étais la blonde parmis les trois fillesLouise_C a écrit :Si tu es passé jeudi dernier a 11h50, c'est moi la débile qui a dit "vous inquiétez pas ils sont super gentils"

1er résultat aujourd'hui! En espérant qu'il soit positif sinon mon stress va être encore plus grand en attendant jeudi..