Pour ceux qui se préparent TOUT SEULS et pas trop onéreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Préparer le concours seul (2013)
Ce qui ne tue pas rend plus fort !
Des fois, je crois qu'il vaut mieux penser ainsi ! Positivons !!!

Ancienne ESI de Mulhouse 2013-2016...
IFSI ST VINCENT 2015 : résultats le 1er juillet CROISONS LES DOIGTS (et les orteils tant qu'à faire !) ---> lc 28ième
ESI 2015-2018 <3
IFSI ST VINCENT 2015 : résultats le 1er juillet CROISONS LES DOIGTS (et les orteils tant qu'à faire !) ---> lc 28ième
ESI 2015-2018 <3
Bonjour,
Je suis actuellement en train de passer mes oraux aux concours, j'aurais besoin d'une petite aide s'il vous plaît?!
Est ce que quelqu'un sait comment répondre à la question du pourquoi ne pas avoir choisi AS? parce que j'usqu'ici j'ai passer 2 oraux sur 4 et chaque fois à cette question le jury trouvais le moyen de me contredire
?? Quelqu'un pour m'éclairer???
Je suis actuellement en train de passer mes oraux aux concours, j'aurais besoin d'une petite aide s'il vous plaît?!

Est ce que quelqu'un sait comment répondre à la question du pourquoi ne pas avoir choisi AS? parce que j'usqu'ici j'ai passer 2 oraux sur 4 et chaque fois à cette question le jury trouvais le moyen de me contredire

- Pauline_44
- Insatiable
Coucou,
Tiens Maxime, t'as dû évacuer ta maison dimanche toi non?!
27 MAAAAARS
Pauline_44 a écrit :Coucou,

Oui exactement !!! la bombe était au bout de ma rue... j'ai failli sauter et ne pas savoir si j'étais admis

ESI 2014/2017 AP-HP
Tant que Titus n'a pas sauté.Maxymiou a écrit :Pauline_44 a écrit :Coucou,
Tiens Maxime, t'as dû évacuer ta maison dimanche toi non?!![]()
![]()
![]()
Oui exactement !!! la bombe était au bout de ma rue... j'ai failli sauter et ne pas savoir si j'étais admis

Pauliiiiiiiine.Pauline_44 a écrit :Coucou,

Mouais, je suis pas fan de Nietzsche, je préfère Lao Tseu = Qu'on le veuille ou non le chemin est à faire! ou la parabole de la flèche empoisonnée de Bouddha.Agrafena a écrit :Ce qui ne tue pas rend plus fort !

La philosophie occidentale = boring

La philosophie orientale c de la balle.

Titus va très bien... il était resté seul dimancheWILLIAMM a écrit :Tant que Titus n'a pas sauté.Maxymiou a écrit :Pauline_44 a écrit :Coucou,
![]()
![]()

Tu as vu pour Julie et son concours à Narbonne ?
ESI 2014/2017 AP-HP
- Pauline_44
- Insatiable
Mdrrr, au bout de ta rue carrément, et baaaah j'avoue heureusement qu'elle n'a pas explosé!Maxymiou a écrit :Pauline_44 a écrit :Coucou,
![]()
![]()
Willi (:
27 MAAAAARS
Quelle Julie?
OMG tu as laissé Titus à la maison
si je dois évacuer j'emmène direct le chat, (mes CD, le PC et mon bac!) 

OMG tu as laissé Titus à la maison

Dernière modification par WILLIAMM le 12 juin 2013 18:49, modifié 1 fois.
oui, pourquoi tu l'as pas emmené? pauvre Titus, il a dû se sentir abandonnéWILLIAMM a écrit :Quel Julie?![]()
OMG tu as laissé Titus à la maisonsi je dois évacuer j'emmène direct le chat, (mes CD, le PC et mon bac!)

Julie: Jouliie

ESI 2013/2016 

fishy72 a écrit :oui, pourquoi tu l'as pas emmené? pauvre Titus, il a dû se sentir abandonnéWILLIAMM a écrit :Quelle Julie?![]()
OMG tu as laissé Titus à la maisonsi je dois évacuer j'emmène direct le chat, (mes CD, le PC et mon bac!)
![]()
Julie: Jouliie

Maxymiou a écrit :Pauline_44 a écrit :Coucou,
![]()
![]()

Sinon pareil, comme dit williamm, j'aurais pris mon chat, on ne sais jamais, le pauvre!

Infirmière Diplômée d’État