Pour ceux qui se préparent TOUT SEULS et pas trop onéreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Préparer le concours seul (2013)
Alors donc c l'oral qui a été chaud
.
Mais tu l'avais senti comment cet oral (t pas obligée d'en parler).
Tiens bon, j'espère qu'il y aura au moins 70 désistements.

Mais tu l'avais senti comment cet oral (t pas obligée d'en parler).

Tiens bon, j'espère qu'il y aura au moins 70 désistements.

en fait j'ai presque pas stressée avant parce que j'étais avec ma mère (c'est elle qui m'a emmenée jusque là bas) et du coup j'ai pas mal stressé pendant l'entretien donc je pense que ça a dû se ressentir et puis elles ont vu que j'étais assez réservée et avec le stress c'était encore pire mais sinon j'avais bien réussi à répondre aux questions
ESI 2013/2016 

Et tu es passée à quelle heure?
Il pleuvait? 

j'étais convoquée à 15h et j'ai dû passer vers 16h30/17h, je me rappelle pas exactement et il faisait beau et chaud
ESI 2013/2016 

Pas idéal, c mieux quand il pleut. 

Ben quand il pleut et fait froid, on a moins chaud et à l'oral si l'on devient tout rouge ils peuvent se dire qu'on est stressé alors qu'en fait on a chaud mais bon se mettre en T shirt ou débardeur ben voilà
Et pis les gens quand il pleut ben ils sont pas contents donc si tu arrives de bonne humeur devant le jury c plus visible que un jour où il fait 40 à l'ombre.
Enfin, c mon avis. C pour ça que lundi dernier quand j'ai vu la pluie j'ai hurlé de joie.

Et pis les gens quand il pleut ben ils sont pas contents donc si tu arrives de bonne humeur devant le jury c plus visible que un jour où il fait 40 à l'ombre.
Enfin, c mon avis. C pour ça que lundi dernier quand j'ai vu la pluie j'ai hurlé de joie.

Ouais voilà après c de la superstition. 

hoooo c super !fishy72 a écrit :45e sur lc, peut être que... (l'année dernière ils sont remontés jusqu'à 53)
prochains et derniers résultats mardi...

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

WILLIAMM a écrit :Ouais voilà après c de la superstition.

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

oui mais des fois la limite est floue entre la superstition et la réalité
merci rocaille

merci rocaille

ESI 2013/2016