concours Guéret
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Adepte
Re: Concours Guéret
Bouah, pas tellement ... les dés sont jetés ^^ Après on verra ce que ca donne ! Mais normalement je suis prise a Guéret ! En tout cas je l’espère 

- ESI 2013 - 2016 ( Guéret )
-
- Régulier
merci beaucoup meggghan pour ton conseil, c'est vrai qu'avec le programme trop chargé des études ca sera dur de faire la route et de travailler les soir, je vais commencer à chercher un logement.
Julie je compte intégrer l'école de guéret , j'ai passé également Montluçon mais j'ai raté l'écrit voila, et toi tu préfère quelle école?
Julie je compte intégrer l'école de guéret , j'ai passé également Montluçon mais j'ai raté l'écrit voila, et toi tu préfère quelle école?
-
- Régulier
si non Quesque vous avez prévu d'acheter comme fourniture d'ici la rentrée?
Je préférerai une école plus près de chez moi donc Cahors ou bordeaux . Donc si tout se passe bien je laisserai ma place ! Sinon moi je compte acheter feuille bloc note livrés demande trieur et porte vue stylo crayons être qui' sera demandé sur le papier de la rentrée .
ESI 2013-2016 a Figeac !!!
C'est parti pour 3 ans !!!
mEgghan , la radio des poumons c'est rapide , ils regardent si il y'a rien d'anormal mais je pense que c'est principalement pour une recherche de la tuberculose en plus du tuber test , après la sérologie c'est juste une prise de sang donc vos juste attendre les résultats et le tubertest se fait en 3 jour . C'est à dire que si tu te le fais faire le lundi Beh le médecin ne pourra lire le résultats que le mercredi , voilà ^^ . Après moi j'avais tous les vaccins de fait déjà ! Donc pas de souci avec ça .
- pioneviolette
bonjour a tous je suis aide soignante et j ai passer le concours a guéret je suis admise en septembre a l ifsi j en suis ravie aussi je cherche a faire connaissance car comme vous je ne connais pas grand monde.alors si vous le souhaiter on peut faire connaissance a plus
Esi gueret 2013-2016
Esi tulle moyenne section
Justement je comptais me renseigner pour savoir si les cours etaient sous forme de poly ou pas perso moi j'utilise des cahier a spirale pr les td et des feuilles (blanches) pour les cm que je range des des classeur ( dc feuilles blanche cahiers stylo(evidament:) ) surlignieur(tres important surtout le jaune :p ) )morphine25 a écrit :si non Quesque vous avez prévu d'acheter comme fourniture d'ici la rentrée?
Ensuite j'utilise pas d'agenda Mais un petit carnet ou j'ecrit toutes les infos..
Si quelqu'un est en 1ere année et sait comment se deroule les cours (poly livres..) et a des petits tuyaux je suis preuneuse !
Et bien d'abord toute mes felicitationpioneviolette a écrit :bonjour a tous je suis aide soignante et j ai passer le concours a guéret je suis admise en septembre a l ifsi j en suis ravie aussi je cherche a faire connaissance car comme vous je ne connais pas grand monde.alors si vous le souhaiter on peut faire connaissance a plus

- pioneviolette
salut ramram non je ne suis pas de gueret mais j y ai vecu et travailler a l hôpital de gueret j y ai aussi de la famille, actuellement je suis en correze je demenage en aout et serait ravie de faire des connaissances .Ramram a écrit :Et bien d'abord toute mes felicitationpioneviolette a écrit :bonjour a tous je suis aide soignante et j ai passer le concours a guéret je suis admise en septembre a l ifsi j en suis ravie aussi je cherche a faire connaissance car comme vous je ne connais pas grand monde.alors si vous le souhaiter on peut faire connaissance a pluson est toutes (tous ?!) ici pour avoir des tuyaux et rencontrer nos futures " copines " de l'ifsi!! tu es de gueret meme ?!
Esi gueret 2013-2016
-
- Régulier
bienvenue au club pioneviolette, bien sur on serait très ravie de faire des connaissances sur ce forum, on en a besoin , moi aussi je connais personne sur guéret.
salut ramram, tu comptes entrer à l'école de guéret , ou tu attends d'autre résultats?
salut ramram, tu comptes entrer à l'école de guéret , ou tu attends d'autre résultats?
A c'est genial on compte toute demenager en aout !pioneviolette a écrit :salut ramram non je ne suis pas de gueret mais j y ai vecu et travailler a l hôpital de gueret j y ai aussi de la famille, actuellement je suis en correze je demenage en aout et serait ravie de faire des connaissances .Ramram a écrit :Et bien d'abord toute mes felicitationpioneviolette a écrit :bonjour a tous je suis aide soignante et j ai passer le concours a guéret je suis admise en septembre a l ifsi j en suis ravie aussi je cherche a faire connaissance car comme vous je ne connais pas grand monde.alors si vous le souhaiter on peut faire connaissance a pluson est toutes (tous ?!) ici pour avoir des tuyaux et rencontrer nos futures " copines " de l'ifsi!! tu es de gueret meme ?!

J'attends d'autres resultats ( probablement positifs) mais je compte integrer l'ifsi gueretmorphine25 a écrit :bienvenue au club pioneviolette, bien sur on serait très ravie de faire des connaissances sur ce forum, on en a besoin , moi aussi je connais personne sur guéret.

-
- Régulier
donc quoi qu'il arrive ramram tu seras ESI
moi c'est décidé, je compte intégrer l'ifsi de guéret, c'est la plus proche d'où j'habite.

-
- Adepte
Moi j'en peux plus d'attendre ! Et j'espère être prise à Guéret !
- ESI 2013 - 2016 ( Guéret )
Plus que quelques jours pour la part a attendre ! Mais mon chéri ma ramène un petit chaton alors j avoue que les concours j'y pense plus trop !!