concours Guéret

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
cacaouete23
Adepte
Adepte

Re: Concours Guéret

Message par cacaouete23 »

Bouah, pas tellement ... les dés sont jetés ^^ Après on verra ce que ca donne ! Mais normalement je suis prise a Guéret ! En tout cas je l’espère :)
- ESI 2013 - 2016 ( Guéret )
morphine25
Régulier
Régulier

Message par morphine25 »

merci beaucoup meggghan pour ton conseil, c'est vrai qu'avec le programme trop chargé des études ca sera dur de faire la route et de travailler les soir, je vais commencer à chercher un logement.
Julie je compte intégrer l'école de guéret , j'ai passé également Montluçon mais j'ai raté l'écrit voila, et toi tu préfère quelle école?
morphine25
Régulier
Régulier

Message par morphine25 »

si non Quesque vous avez prévu d'acheter comme fourniture d'ici la rentrée?
julie6431
Fidèle
Fidèle

Message par julie6431 »

Je préférerai une école plus près de chez moi donc Cahors ou bordeaux . Donc si tout se passe bien je laisserai ma place ! Sinon moi je compte acheter feuille bloc note livrés demande trieur et porte vue stylo crayons être qui' sera demandé sur le papier de la rentrée .
ESI 2013-2016 a Figeac !!!
C'est parti pour 3 ans !!!
julie6431
Fidèle
Fidèle

Message par julie6431 »

mEgghan , la radio des poumons c'est rapide , ils regardent si il y'a rien d'anormal mais je pense que c'est principalement pour une recherche de la tuberculose en plus du tuber test , après la sérologie c'est juste une prise de sang donc vos juste attendre les résultats et le tubertest se fait en 3 jour . C'est à dire que si tu te le fais faire le lundi Beh le médecin ne pourra lire le résultats que le mercredi , voilà ^^ . Après moi j'avais tous les vaccins de fait déjà ! Donc pas de souci avec ça .
pioneviolette

Message par pioneviolette »

bonjour a tous je suis aide soignante et j ai passer le concours a guéret je suis admise en septembre a l ifsi j en suis ravie aussi je cherche a faire connaissance car comme vous je ne connais pas grand monde.alors si vous le souhaiter on peut faire connaissance a plus
Esi gueret 2013-2016
Esi tulle moyenne section
Ramram
Régulier
Régulier

Message par Ramram »

morphine25 a écrit :si non Quesque vous avez prévu d'acheter comme fourniture d'ici la rentrée?
Justement je comptais me renseigner pour savoir si les cours etaient sous forme de poly ou pas perso moi j'utilise des cahier a spirale pr les td et des feuilles (blanches) pour les cm que je range des des classeur ( dc feuilles blanche cahiers stylo(evidament:) ) surlignieur(tres important surtout le jaune :p ) )
Ensuite j'utilise pas d'agenda Mais un petit carnet ou j'ecrit toutes les infos..
Si quelqu'un est en 1ere année et sait comment se deroule les cours (poly livres..) et a des petits tuyaux je suis preuneuse !
Ramram
Régulier
Régulier

Message par Ramram »

pioneviolette a écrit :bonjour a tous je suis aide soignante et j ai passer le concours a guéret je suis admise en septembre a l ifsi j en suis ravie aussi je cherche a faire connaissance car comme vous je ne connais pas grand monde.alors si vous le souhaiter on peut faire connaissance a plus
Et bien d'abord toute mes felicitation :) on est toutes (tous ?!) ici pour avoir des tuyaux et rencontrer nos futures " copines " de l'ifsi!! tu es de gueret meme ?!
pioneviolette

Message par pioneviolette »

Ramram a écrit :
pioneviolette a écrit :bonjour a tous je suis aide soignante et j ai passer le concours a guéret je suis admise en septembre a l ifsi j en suis ravie aussi je cherche a faire connaissance car comme vous je ne connais pas grand monde.alors si vous le souhaiter on peut faire connaissance a plus
Et bien d'abord toute mes felicitation :) on est toutes (tous ?!) ici pour avoir des tuyaux et rencontrer nos futures " copines " de l'ifsi!! tu es de gueret meme ?!
salut ramram non je ne suis pas de gueret mais j y ai vecu et travailler a l hôpital de gueret j y ai aussi de la famille, actuellement je suis en correze je demenage en aout et serait ravie de faire des connaissances .
Esi gueret 2013-2016
Esi tulle moyenne section
morphine25
Régulier
Régulier

Message par morphine25 »

bienvenue au club pioneviolette, bien sur on serait très ravie de faire des connaissances sur ce forum, on en a besoin , moi aussi je connais personne sur guéret.

salut ramram, tu comptes entrer à l'école de guéret , ou tu attends d'autre résultats?
Ramram
Régulier
Régulier

Message par Ramram »

pioneviolette a écrit :
Ramram a écrit :
salut ramram non je ne suis pas de gueret mais j y ai vecu et travailler a l hôpital de gueret j y ai aussi de la famille, actuellement je suis en correze je demenage en aout et serait ravie de faire des connaissances .
A c'est genial on compte toute demenager en aout ! :) me je suis de toulouse, je connais pas du tout la region dc je serais heureuse aussi de faire des connaissence :)
Ramram
Régulier
Régulier

Message par Ramram »

morphine25 a écrit :bienvenue au club pioneviolette, bien sur on serait très ravie de faire des connaissances sur ce forum, on en a besoin , moi aussi je connais personne sur guéret.

salut ramram, tu comptes entrer à l'école de guéret , ou tu attends d'autre résultats?
J'attends d'autres resultats ( probablement positifs) mais je compte integrer l'ifsi gueret :) et toi ?
morphine25
Régulier
Régulier

Message par morphine25 »

donc quoi qu'il arrive ramram tu seras ESI :) moi c'est décidé, je compte intégrer l'ifsi de guéret, c'est la plus proche d'où j'habite.
cacaouete23
Adepte
Adepte

Message par cacaouete23 »

Moi j'en peux plus d'attendre ! Et j'espère être prise à Guéret !
- ESI 2013 - 2016 ( Guéret )
julie6431
Fidèle
Fidèle

Message par julie6431 »

Plus que quelques jours pour la part a attendre ! Mais mon chéri ma ramène un petit chaton alors j avoue que les concours j'y pense plus trop !! :lol:
Répondre