archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

salut bogosse , j'étais justement entrain de me demander ce que tu devenais !!!
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

alors moi tout se passe super bien!!! j'ai rencontré des filles adorables avec qui j'ai sympathisé et qui sont aujourd'hui de vrais copines!!!! dans ma promo on est 175 mais c'est très enrichissant car on vient tous d'univers différents et on a tous beaucoup a apprendre les uns des autres!! bon par contre c'est vrai qu'on ne se souvient pas toujours des noms mais après tut c'est normal a 175 :clin: :clin:
les mois sont passés très vite avec tout le travail que j'ai! j'ai déja étudié 3 modules (personnes âgées, ortho-traumato et infectieux) et je suis en train de débuter le 4ème avec la cardio :lol:
j'ai fait ma 3ème évaluation lundi et j'espère l'avoir réussi car la 2ème n'était pas brillante mais pas brillante du tout :pleure: :pleure:
sinon j'ai déjà fait un stage en neuro qui s'est très très bien passé! l'équipe était adorable, à l'écoute et toujours là pour mes questions ou m'apprendre quelques choses :clin: je débute le 2ème le 14 mars alors croisons les doigts pour qu'il se déroule aussi bien que le premier :roll:
enfin, les cours sont très biens mais parfois un peu chiant avec les médecins qui nous prennent parfois pour des étudiants en médecine de dernière année mais bon! :malefiq:
bref rien a dire a part que sa continue comme sa!!! :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »