Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Resultat concours special as/ap
guilique a écrit :comment çatu t'engage sans réfléchir pour 3 ans
![]()
![]()
![]()

Moi recommandé reçu le matin vers 10h. Et coupon réponse renvoyé à 14h

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
Arrête, ça me fait gravement flipper, j'ai envoyé ma lettre de rupture hier et là je vais envoyer mon engagement à l'IFSIguilique a écrit :comment çatu t'engage sans réfléchir pour 3 ans
![]()
![]()
![]()

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Inconsciente !!!!Lenalan a écrit : Arrête, ça me fait gravement flipper, j'ai envoyé ma lettre de rupture hier et là je vais envoyer mon engagement à l'IFSI

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
t'as raison, je vais dire que je refuseMellys a écrit :Inconsciente !!!!Lenalan a écrit : Arrête, ça me fait gravement flipper, j'ai envoyé ma lettre de rupture hier et là je vais envoyer mon engagement à l'IFSI![]()
![]()

C'est plus sage oui ...
Ta générosité te perdra

Ta générosité te perdra

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
- fabmontpel
- Adepte
Re: IFSI déficitaires 2013
perrynemaryon a écrit :est ce quelqu'un sait quels sont les ifsi déficitaires dans le centre et dans la moitié est? merci!
il faut que tu trouve la liste de tous les ifsi de cette patie et qu ensuite tu vas sur le site internet et tu regarde chaque lp ou lc, au pire tu appelles
ESI 2014-2017
Re: RESULTAT ADMISSION
J'ai reçu les miens aujourd'hui, j'avais eu les résultats par affichage avant-hier. On a 10 jours après l'affichage pour confirmer notre place donc en général ils les envoient le jour-même ou le lendemain!
Waouh !!!!!!Lenalan a écrit :J'ai reçu ma note: 25/30, 2ème sur LP![]()
Doublement félicitations !!!!

IFSI VANNES 2013 la bonne année :23.5/30,2éme sur liste principale .
ESI 2013/2016!
Maman de 3 enfants , 12 et des jujus de 4 ans
ESI 2013/2016!
Chez nous non ça doit etre spécifié sur ton courrierLenalan a écrit :Plus sérieusement, je dois renvoyer mon coupon réponse (pas de paiement, ça se fait à la rentrée), il vaut mieux l'envoyer en recommandé non?
IFSI VANNES 2013 la bonne année :23.5/30,2éme sur liste principale .
ESI 2013/2016!
ESI 2013/2016!
Re: IFSI déficitaires 2013
Juste pour info , Falaise (près de Caen) 100 personnes à l'oral pour 35 places. Sachant que le jury ne faisait vraiment pas de cadeau. J'ai des amies qui n'ont pas réussi du tout cet oral. Je pense donc qu'il y a de grande chance qu'elle soit déficitaire. Je vous redis demain, résultat à 16h30
.

Etudiante infirmière en semestre 6 ! 

Et si c'est pas spécifié il faut pas??? Je sens que je vais aller carrément le poser en main propresevecaro a écrit :Chez nous non ça doit etre spécifié sur ton courrierLenalan a écrit :Plus sérieusement, je dois renvoyer mon coupon réponse (pas de paiement, ça se fait à la rentrée), il vaut mieux l'envoyer en recommandé non?

tu peux etre fier de toi avec un 25/30 !!!!! j'étais sur que tu allais etre parmit les meilleurs.Lenalan a écrit :Et si c'est pas spécifié il faut pas??? Je sens que je vais aller carrément le poser en main propresevecaro a écrit :Chez nous non ça doit etre spécifié sur ton courrierLenalan a écrit :Plus sérieusement, je dois renvoyer mon coupon réponse (pas de paiement, ça se fait à la rentrée), il vaut mieux l'envoyer en recommandé non?
- karinette64
- Forcené
Re: resultats d admission
Bienvenue !!tilily81 a écrit :pri62 a écrit :Bonjour a tous je m.appelle priscillia 25ans mariee une petite fille de 3a jai passe 2concours boulogne sur mer et calais lws resultats des 2 tombent le 21juin a 10h ..... Jen peux pluuussssss! Situatiion complexe je ss en cdi et attends les resultats pr en parler a mes patrons ss gde conviction dune rupture C. Ms tant pis si j ss prise je v demissionner . ... Je redemanderai le chomage ds 3mois (commission) jespere etre prise a boulogne car calais est une crf et a 30kms de chez moi , dc frais en plus :/ ms loral de boulogne bofbodf tandis que calais tres bien .... Comment allez vous vivre durant 3a? Foncez vous malgre les doutes et difficultes ? ...il faut aussi syrtout. Si j ss admise ke jobtienne mon permis trees vite, parcours du combattant depuis 2ans ( mal commence , angoissee a en avoir des nausees a chak controle ppurtant la j suis en conduite supervisee depuis 6mois mais rien n se passe vraiment bien ca. M omnubile tt l temps des conseils a m donner si vs etes + ou - passes par la ? Je pense ke ce forum est une gde famillee jespere y avoir ma place bisous
Tu devrais faire attention a la comission apres une démission car ils n'acceptent pas systématiquement de verser les indemnités...
Bon courage pour ton permis
et

Sans compter que le fait d 'être admise en Ifsi n 'est pas considérée comme une démarche de réinsertion professionnelle peut être de la promotion professionnelle et encore!!! ça va être chaud tendu cette histoire....
je ne dis pas ça pour décourager mais seulement prévenir car ce qui a failli m'arriver!! mais ouff ça va je suis indemnisée!! (faut dire qu'en 2 mois je leur ai fourni un dossier pour la commission la conseillère a eu peur an voyant l'épaisseur du dossier

peut être que oui démissionner juste après tes résultats et trouver une mission en cdd ou intérim de 3 mois de suite car après ton CDD tu n'auras pas de jours de carence trop ..mais ça me semble juste quand même et vu la période de plein emploi( c'est ironique!!!) qu'on connaît actuellement ça l'air plus que chaud!!!

Maman de 2 petites fripouilles de4et 6 ans
EAS au GRETA BAYONNE 2014-2015
C'est parti pour 10 mois de folie!!!
EAS au GRETA BAYONNE 2014-2015
C'est parti pour 10 mois de folie!!!
Re: resultats d admission
Ah ouais si on démissionne faut pas trop compter être indemnisé au bout de 4 mois, la seule solution est de faire un report (si on peut) et de retravailler en CDD au moins 4 mois....
Re: RESULTATS DE VOS CONCOURS????? ALORS????
C est tout à fait ça j'aurai pas dit mieux que LenalanLenalan a écrit :Non, le classement est fait sur la moyenne des 3 notes. S'il y a égalité ils départagent sur la note de CG, et s'il y a encore égalité la place va au plus âgéJuliabella7 a écrit :Petite question !!!!!
Est-ce que quelqu'un sait vraiment comment est fait le classement de la LP et de la LC ?
On m'a dit (des anciennes étudiantes) que seul la note de l'oral comptait et qu'en suite si il y avait des notes identiques pour plusieurs étudiants que la les notes de l'écrit intervenait pour les classer.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce vrai ? Si vous avez plus d'info je prends
Merci et bonne chance a tous !

Maman de 3 loulous 10 ans, 6 ans, 15 mois
Concours Millau résultat de l'oral le 1 juillet
Concours Millau résultat de l'oral le 1 juillet