attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Lenalan, tu as assuré dis donc !! bravo encore !!
Supercuisto... quand les résultats seront en ligne, arrête toi, ce sera plus prudent lol !!
Bien vu pour Londres et le 18 juin, j'avais même pas tilté !!!
Supercuisto... quand les résultats seront en ligne, arrête toi, ce sera plus prudent lol !!
Oui fallait que ça sorte hihiBastet83 a écrit :@ Manole -> le cri primaire : mdr![]()
@mzen... enfin un peu de chaleur, de ciel bleu, de...moustiques ! Bzh, c''est ça ?
@Lizgane : c'est drole d'avoir des résultats un 18juin et...de filer à Londresy'a comme un appel ?

Bien vu pour Londres et le 18 juin, j'avais même pas tilté !!!

ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs

en cours, il vaut mieux que je sois à coté du tableau, sinon, je mets trop d'ambiance dans la salle

A mon age... faudrait qd mm penser à me calmer
bienvenue BlueVelvet !
C'est déjà un bon quota d'avoir décroché quasi tous tes oraux ! ça laisse augurer plus de chances de réussite pour l'admission !
CRF Ollioules - Jour J !!
Tic............Tac............Tic............Tac............Tic............Tac............
Tic............Tac............Tic............Tac............Tic............Tac............
-
- Fidèle
Demain. Grosse journée de résultat pour beaucoup de filles du forum. J'espere que tout le monde va l'avoir. A demain pour une nouvelle journée de stress. 

ESI 2014-2017 Poitiers Youpiiiii
En pleine reconversion
En pleine reconversion
- holilola29
- Accro
au secour !!! demain premier résultat, depuis le début de la semaine j'ai du mal à manger
la boule au ventre m'en empeche 

ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
-
- Fidèle
Je pense à vous tous qui avez vos résultats demain....
Je stresse déjà alors que je suis encore à J-8, je n'imagine même pas vous à J-1!!!!!!!!!!!!!!!!
Attention au malaise devant la liste!!
J'ai une question futile mais c'est double stress pour moi le 21 car deux résultats qui tombent en même temps et à la même heure!!!!!!!!! et ce sont les deux que je vise en premier!!! Double stress, je sais pas si je vais gérer!! Vous feriez quoi vous? J'hésite à mandater quelqu'un pour regarder d'un côté et moi de l'autre.. car je ne m'imagine pas regarder les deux sites internet en même temps.. je vais faire un COMA
Désolé la question est débile mais j'ai besoin de vos suggestions, même les plus folles!!!! merciiiiiii
Je stresse déjà alors que je suis encore à J-8, je n'imagine même pas vous à J-1!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai une question futile mais c'est double stress pour moi le 21 car deux résultats qui tombent en même temps et à la même heure!!!!!!!!! et ce sont les deux que je vise en premier!!! Double stress, je sais pas si je vais gérer!! Vous feriez quoi vous? J'hésite à mandater quelqu'un pour regarder d'un côté et moi de l'autre.. car je ne m'imagine pas regarder les deux sites internet en même temps.. je vais faire un COMA

Désolé la question est débile mais j'ai besoin de vos suggestions, même les plus folles!!!! merciiiiiii

ESI 2013-2016 à Périgueux! yes yes yes!!!! en route pour la rentrée!!
emmanuelle24190 a écrit :Je pense à vous tous qui avez vos résultats demain....
J'ai une question futile mais c'est double stress pour moi le 21 car deux résultats qui tombent en même temps et à la même heure!!!!!!!!! et ce sont les deux que je vise en premier!!! Double stress, je sais pas si je vais gérer!! Vous feriez quoi vous? J'hésite à mandater quelqu'un pour regarder d'un côté et moi de l'autre.. car je ne m'imagine pas regarder les deux sites internet en même temps.. je vais faire un COMA![]()

Moi je dirais, regarde celui qui te plais le moins en 1er ! Ou donne nous ton nom, et on s'en chargera pour toi

2016 IDE
2020 MBA Gestion de la santé et de la sécurité au travail - Québec
C'est noté Bastet !!
Allez toutes celles qui ont leur note demain, tâchez de dormir !!!

Je veux voir les résultats par moi-même, donc je ne mandate personne, y en a un pour lequel je me déplace, et l'autre, je regarderai en rentrant chez moi sur le net
J'spère ne pas faire de malaise, j'aurai ma puce avec moi, d'ailleurs, je lui fais sauter sa sieste pour le coup, pas bien !!
Allez toutes celles qui ont leur note demain, tâchez de dormir !!!
Perso, je suis quasi dans le même cas que toi, sauf que y a mon premier et mon dernier choix qui tombent en même tempsemmanuelle24190 a écrit : J'ai une question futile mais c'est double stress pour moi le 21 car deux résultats qui tombent en même temps et à la même heure!!!!!!!!! et ce sont les deux que je vise en premier!!! Double stress, je sais pas si je vais gérer!! Vous feriez quoi vous? J'hésite à mandater quelqu'un pour regarder d'un côté et moi de l'autre.. car je ne m'imagine pas regarder les deux sites internet en même temps.. je vais faire un COMA![]()

Je veux voir les résultats par moi-même, donc je ne mandate personne, y en a un pour lequel je me déplace, et l'autre, je regarderai en rentrant chez moi sur le net

J'spère ne pas faire de malaise, j'aurai ma puce avec moi, d'ailleurs, je lui fais sauter sa sieste pour le coup, pas bien !!

ESI 2013-2016
-
- Fidèle
Merci gss.y, je vous appellerai en renfort si je me sens défailler!!!! avant d'être sur la civière bien sur
t'imagine: aux urgences avant l'heure!!!! ce serait dommage quand même
manole, ne culpabilise pas pour sa sieste!! je suis sure qu'elle n'aurait pas dormi quand même!!
elle aurait senti ton stress!!!
Bon courage à vous!! et bonne nuit à tous!!
M..... pour demain!!!!
Je vais élaborer mon plan d'attaque pour le 21....

manole, ne culpabilise pas pour sa sieste!! je suis sure qu'elle n'aurait pas dormi quand même!!
elle aurait senti ton stress!!!
Bon courage à vous!! et bonne nuit à tous!!
M..... pour demain!!!!
Je vais élaborer mon plan d'attaque pour le 21....

ESI 2013-2016 à Périgueux! yes yes yes!!!! en route pour la rentrée!!
@emmanuelle24190
Bonsoir !
tu sais, si les résultats sont diffusés sur le net, rien ne t’empêche d'adopter ma technique :
ouvrir les pdf, faire ctrl-F, y noter ton N° de candidat et lancer la mm recherche sur l'autre pdf ! Adobe fait le boulot pour toi et t'évite de t'embrouiller à l'instant T, de ne plus savoir comment s'écrit ton nom
De tout cœur avec celles et ceux qui sont dans leur veille de résultats...
Bonsoir !
tu sais, si les résultats sont diffusés sur le net, rien ne t’empêche d'adopter ma technique :
ouvrir les pdf, faire ctrl-F, y noter ton N° de candidat et lancer la mm recherche sur l'autre pdf ! Adobe fait le boulot pour toi et t'évite de t'embrouiller à l'instant T, de ne plus savoir comment s'écrit ton nom

De tout cœur avec celles et ceux qui sont dans leur veille de résultats...
CRF Ollioules - Jour J !!
-
- Habitué
Résultat demain.. La nuit va etre longue !
Résultats :
● Rennes : recalée
● Angers le 18 juin
● Laval le 18 juin
Objectif : ESI 2013/2016
● Angers le 18 juin
● Laval le 18 juin
Je pense pas que je pourrais beaucoup t'aider ce jour là, parce que j'aurai aussi un résultat le 21 à 14h.. Donc au cas où, fais moi une petite place sur ta civière ! ^^emmanuelle24190 a écrit :Merci gss.y, je vous appellerai en renfort si je me sens défailler!!!! avant d'être sur la civière bien surt'imagine: aux urgences avant l'heure!!!! ce serait dommage quand même
![]()
En plus ce jour là, je suis de repos, donc autant dire que je ne serai pas tranquille toute la journée !!
2016 IDE
Ça fait un moment que je n'ai pas pu venir ....
Alors félicitations aux admis ...
Courage pour les LC
Et M...de pour vos résultats de demain !!!!!
Pfff comme j'ai hâte de compter les heures moi aussi ...
vais finir par me transformer à force !!!
Aller courage à tous
Alors félicitations aux admis ...
Courage pour les LC
Et M...de pour vos résultats de demain !!!!!
Pfff comme j'ai hâte de compter les heures moi aussi ...

Aller courage à tous
Maman de 3 enfants en rêve de reconversion professionnelle
Concours AS : admise sur LP
Concours IDE : oral passé, résultat le 2 juillet ... LC
Concours AS : admise sur LP
Concours IDE : oral passé, résultat le 2 juillet ... LC

- supercuisto
- Accro
plus que 15 heures.... 
bonne nuit les bretons...
moi je sent que je vais avoir le sommeil agité.. .

bonne nuit les bretons...

ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
-
- Habitué
H-14..
Je suis pas prête a m'endormir, je cogite trop !
Je suis pas prête a m'endormir, je cogite trop !
Résultats :
● Angers le 18 juin
● Laval le 18 juin
● Angers le 18 juin
● Laval le 18 juin
Laura : Oui je suis en L ! (malheureusement..)xandra76 a écrit :J-12![]()
Je suis une addict de cette discussion! Je vous lis chaque jour et parfois ++ fois par jour, dès que je commence j'ai un nœud à l'estomac, mais je continue, je dois être maso
Ca me fait la même chose

Bon, moi j'ai lu presque tous les chapitre, mais c'est pas encore ça

Sinon, j'ai rêvé que j'étais à l'ifsi un soir d'été, apparement j'étais admise.. je regardais les appart pour ceux qui habite loin et doivent donc déménagé, et ils était tellement beau que j'ai fait une crise parce que je voulais mon propre appart

Dernière modification par Agrafena le 14 juin 2013 00:46, modifié 1 fois.
Ancienne ESI de Mulhouse 2013-2016...
IFSI ST VINCENT 2015 : résultats le 1er juillet CROISONS LES DOIGTS (et les orteils tant qu'à faire !) ---> lc 28ième
ESI 2015-2018 <3
IFSI ST VINCENT 2015 : résultats le 1er juillet CROISONS LES DOIGTS (et les orteils tant qu'à faire !) ---> lc 28ième
ESI 2015-2018 <3