Académie de Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- neigeternelle
- Insatiable
Re: académie de grenoble
Oui d'Ardèche et c'est vrai que les places sont chères. Allez bon courage pour l'attente.
Infirmière scolaire en lycée pro
oui l' attente est longue mais je prend patience, bon courage à tout le monde, on se tient au courant! en attendant je bosse cette nuit....
oh oui oh oui ! des ondes positives !!! moi je prends !!! I need !!!!!!
because je suis sur liste complémentaire
Euhh j'ai pas tou compris ...sur un poste définitif, il est plus difficile de demander une mutation par la suite ? pk?
pour quelles raisons y a t il des postes provisoires ? congé mat' ?
Si j ai bien compris "Eliana", la haute savoie ça va faire un peu loin pour toi ?
je sonde un peu pour savoir si j ai une chance de trouver un poste en Haute Savoie. ;p
Allez les filles plus que 2 semaines !!

because je suis sur liste complémentaire

Euhh j'ai pas tou compris ...sur un poste définitif, il est plus difficile de demander une mutation par la suite ? pk?
Si j ai bien compris "Eliana", la haute savoie ça va faire un peu loin pour toi ?
je sonde un peu pour savoir si j ai une chance de trouver un poste en Haute Savoie. ;p
Allez les filles plus que 2 semaines !!
Sur poste définitif, possibilité de demander sa mut à partir du moment où on est titulaire. Cette mut peut se faire éventuellement rapidement dans le cas d'un rapprochement de conjoint. Sinon la plupart des aca demandent une stabilité de 3 ans dans le poste. L'ide demandant sa mut choisit les postes où elle souhaite aller.soficir a écrit :
Un poste provisoire est un poste qui n'est pas vraiment créé mais risque de l'être dans l'avenir sans que ce soit certain. L'ide sur poste provisoire est obligée de muter tous les ans sans savoir où elle atterrira l'année suivante: ça peut être le même poste, ou un poste proche ou très loin...
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
lulunatik,je m'autorise à compléter un peu ta réponse!
les postes provisoires sont de 2 natures:
créés artificiellement avec les reliquats de temps partiels révisables chaque année
ou des postes sur 2 mi- temps regroupés où statutairement,on ne devrait pas mettre de titulaire.
l'infirmière nommée à titre provisoire DOIT participer au mouvement l'année d' après avec les points qu'elle a au barème......ce n'est pas une mesure de carte. donc,pour une reçue au concours.... petits points!!! et donc poste à suspens !!!
les postes provisoires sont de 2 natures:
créés artificiellement avec les reliquats de temps partiels révisables chaque année
ou des postes sur 2 mi- temps regroupés où statutairement,on ne devrait pas mettre de titulaire.
l'infirmière nommée à titre provisoire DOIT participer au mouvement l'année d' après avec les points qu'elle a au barème......ce n'est pas une mesure de carte. donc,pour une reçue au concours.... petits points!!! et donc poste à suspens !!!
oui soficir ce n'est pas moi qui prendrai un poste en haute savoie je viens de l'isère, alors un poste sue le gresivaudan serait top!
ok, merci les filles pour l'info... bon...suspens alors 

12,5 à l'écrit et 16 à l'oral!
-
- Forcené
13,5 à l'écrit et 18 à l'oral. Ils ont été sévères à l'écrit je trouve, quand je vois nos notes par-rapport à d'autres académies!
Je ne suis pas du tout contente de mes notes.... bouhhh
11.5 à l'écrit et 15 à l'oral.... même pas 12 à l'écrit !!?! j'hallucine ! pfff chui deg.
11.5 à l'écrit et 15 à l'oral.... même pas 12 à l'écrit !!?! j'hallucine ! pfff chui deg.
en effet ils ont été sévères à l'écrit! je pensais avoir beaucoup plus à l'écrit, et moins à l'oral...ça ne donne pas envie de repasser le concours l'année prochaine...espérons que nous trouverons toutes un poste à peu prés convenable...
-
- Forcené
Salut les filles de Grenoble.
Aujourd'hui la commission pour les postes provisoires se réunit, après c'est à nous!
Quelqu'un a une idée plus précise de la date? Je n'ose plus appeler le rectorat, mais je vais peut-être le faire tellement je n'en peux plus d'attendre!!!!!!!!!!!!
Aujourd'hui la commission pour les postes provisoires se réunit, après c'est à nous!
Quelqu'un a une idée plus précise de la date? Je n'ose plus appeler le rectorat, mais je vais peut-être le faire tellement je n'en peux plus d'attendre!!!!!!!!!!!!

-
- Forcené
Merci la nouvelle nouvelle version, j'écris en bleu et je n'arrive pas à changer la couleur...
Je tourne en rond toute la journée.....
J'ai hâte de savoir !
aujourd hui j'ai le moral dans les chaussettes....
J'ai hâte de savoir !
aujourd hui j'ai le moral dans les chaussettes....

-
- Forcené
Allez haut les cœurs! Tu vas avoir un poste, j'y crois pour toi!!!!!