Concours Vannes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Vannes
Lulu Berlue merci merci merci ! J'espère que tu as raison ! En fait, j'ajoute "mon rang" à la liste ?
Félicitation à toi
Pour ma part, je suis à 13,16 de moyenne
Félicitation à toi

Pour ma part, je suis à 13,16 de moyenne

Promo 2013-2016 IFSI Vannes
-
- Régulier
Je pense donc je tu a toutes tes chances ! 9 places, ce n'est rien. Mais il va falloir attendre un peu que les résultats des autres écoles tombent pour que 9 personnes se désistent (voire moins si les 8 premiers de la LC choisissent une autre école !)
C'est Vannes que tu veux absolument, toi ?
En tout cas, j'espère que je ne serai pas la seule "vieille" ! (Bientôt 30 ans !) et que les jeunes seront cool
C'est Vannes que tu veux absolument, toi ?
En tout cas, j'espère que je ne serai pas la seule "vieille" ! (Bientôt 30 ans !) et que les jeunes seront cool

- supercuisto
- Accro
je vois que vous avez eu vos notes dans le courrier ! vous avez aussivotre rang ?
moi pas encore mon courrier car je suis partie en week end a la mer. je verrais lundi !
sinon obligee moi aussi de confirmer ma place sous 10 jours ce qui est moche puisque l ecole que je souhaite integrer donne drd resultats que le 4 juillet....
moi pas encore mon courrier car je suis partie en week end a la mer. je verrais lundi !
sinon obligee moi aussi de confirmer ma place sous 10 jours ce qui est moche puisque l ecole que je souhaite integrer donne drd resultats que le 4 juillet....
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
-
- Régulier
Non, je suis sur LP et je n'ai pas mon rang. Pour confirmer ta présence à Vannes, il faut renvoyer le dossier d'inscription avec différentes pièces, dont le chèque d'acompte sur les frais de scolarité de 120€ qui est non remboursable en cas de désistement... Donc soit tu laisses ta place à Vannes au risque de ne pas avoir l'école que tu souhaites, soit tu perds 120€ mais tu es sûre d'avoir au moins une place à Vannes, voire dans l'école de ton choix...
Pour moi, c'est pareil. Je vais quand même confirmer sachant que la procédure de rupture conventionnelle prend quelque temps et que je ne suis pas certaine d'arriver à la décrocher...
Pour moi, c'est pareil. Je vais quand même confirmer sachant que la procédure de rupture conventionnelle prend quelque temps et que je ne suis pas certaine d'arriver à la décrocher...
- supercuisto
- Accro
ah ok on connais pas notre classement
sinon je sais oui pour l argent perdu mais je prefere laisser ce cjeque et assurer une place
sinon je sais oui pour l argent perdu mais je prefere laisser ce cjeque et assurer une place
J'ai 14,75 de moyenne .. Et pour ma plus grande surprise j'ai eu 19.25 à l'oral, je suis choquée de bonheur puis-je dire ! Je ne m'attendais pas du tout à cela !Lulu Berlue a écrit :Pour info, je suis sur LP avec 14,67 de moyenne. Combien avez-vous ?
Oui faut pas perdre espoirs, les premiers sur LC ont de grande chance d'être appelé mais pendant ce temps là faut garder son mal en patience.. ! Courage !
Juste une question pour ceux qui ont ouvert leur courrier avez vous eu la liste des médecins agrées ? car ils ont marqué cf liste jointe mais je n'en ai pas ... :/
Vannes -> Admise ESI 2013-2016 ! CG : 11,5 TP :13.5 Oral : 19.25 ..
APHP -> résultat le 21 juin !
Berck/mer -> résultat le 21 juin !
"Ne jamais perdre espoir.. !!"
-
- Régulier
@AnnePth : je me posais la même question ! Pas de liste non plus ! Je vais appeler l'IFSI lundi pour leur demander !
Du coup, je peux être prévenue a tout moment, et jusqu'à début juillet ?
Promo 2013-2016 IFSI Vannes
Je vais y passer lundi matin comme je suis à 15 min en voiture et que je vais commencer à visiter des appartements !Lulu Berlue a écrit :@AnnePth : je me posais la même question ! Pas de liste non plus ! Je vais appeler l'IFSI lundi pour leur demander !

Oui tu peux être prévenue à tout moment et ceux jusqu'à ce que le quota soit remplit donc ça veut dire que jusqu'à septembre tu peux avoir un appel ! Pour savoir où en est la LC tu peux appeler l'IFSI toutes les semaines !Mogho a écrit :Du coup, je peux être prévenue a tout moment, et jusqu'à début juillet ?

- joanna2240
- Régulier
Bonjour a tous!
Avant tout je tenais a vous félicité les reçus!!!! Personnellement c'est mort pour moi je ne suis même pas sur liste complémentaire
. C’était le 1er concours que je passais donc j en repasserais : je deviendrais infirmière coute que coute ! Merci a tous de votre soutien au fil des mois grâce a ce site internet.
En tout cas bonne rentrée a tous peut être se croisera t’ont dans quelques années!!!!
Vannes : c'est mort
Rochefort : rst le 4 juillet (ESPOIR !!!)
Ne jamais baisser les bras...
Avant tout je tenais a vous félicité les reçus!!!! Personnellement c'est mort pour moi je ne suis même pas sur liste complémentaire

En tout cas bonne rentrée a tous peut être se croisera t’ont dans quelques années!!!!
Vannes : c'est mort

Rochefort : rst le 4 juillet (ESPOIR !!!)
Ne jamais baisser les bras...
- supercuisto
- Accro
Coucou les ami(e)s breton(ne)s !!
Je viens de rentrer de week-end et donc de voir mon courrier !!
Et bien je suis satisfaite de mes notes ! Dommage qu'on ai pas le classement (juste par curiosité) !
CG = 11.5
TA = 15.5
Oral = 18
Et donc une moyenne de 15/20 !!!!! Trop contente !
Sinon j'ai un soucis ! Ils disent qu'il faut renvoyer tout le dossier avant le 24 juin y compris la visite du médecin agréé !!!! Alors deja comme vous avez dit y'a pas la liste des médecins mais en plus moi j'habite à Tours donc dur de me rendr ela bas chez leur médecin en moins de 10 jours :-/
Je vais etre obligée de téléphoner je crois !!!!
Je viens de rentrer de week-end et donc de voir mon courrier !!
Et bien je suis satisfaite de mes notes ! Dommage qu'on ai pas le classement (juste par curiosité) !
CG = 11.5
TA = 15.5
Oral = 18
Et donc une moyenne de 15/20 !!!!! Trop contente !
Sinon j'ai un soucis ! Ils disent qu'il faut renvoyer tout le dossier avant le 24 juin y compris la visite du médecin agréé !!!! Alors deja comme vous avez dit y'a pas la liste des médecins mais en plus moi j'habite à Tours donc dur de me rendr ela bas chez leur médecin en moins de 10 jours :-/
Je vais etre obligée de téléphoner je crois !!!!
- supercuisto
- Accro
Je viens de lire scrupuleusement la paperasse....
sur la première page y'a une reference en haut du courrier avec un numero dedans ! Vous croyez que ça peut etre notre classement ?
Vous avez un numero vous dans cette reference ? est ce qu'il est compris entre 1 et 76 pour les admis ? sinon ca vaut le coup de comparer avec nos notes voir si ça correspond
oui je suis curieuse
sur la première page y'a une reference en haut du courrier avec un numero dedans ! Vous croyez que ça peut etre notre classement ?
Vous avez un numero vous dans cette reference ? est ce qu'il est compris entre 1 et 76 pour les admis ? sinon ca vaut le coup de comparer avec nos notes voir si ça correspond

-
- Régulier
Pour moi, le numéro commence par 56 (je pensais au numéro du département) suivi de IN et de mon numéro de matricule. C'est quoi pour toi ?
- supercuisto
- Accro
non je parlais de la ref au dessusLulu Berlue a écrit :Pour moi, le numéro commence par 56 (je pensais au numéro du département) suivi de IN et de mon numéro de matricule. C'est quoi pour toi ?

ca commence par REF... y a plein de lettre et a la fin un chiffre