Concours Perpignan

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Maryonpreppy
Adepte
Adepte

Re: Concours Perpignan

Message par Maryonpreppy »

Je vais regarder sur internet aussi, pas le courage d'aller voir là-bas.. :? Tu sais si ils apparaissent aussi à 15h ?
Ah ! Bon apparemment on est toutes dans le brouillard ! Le jury est fort pour ne rien montrer..
Ca approche ça approche..!
AS en recherche d'un service accueillant :langue:
Nycv23
Régulier
Régulier

Message par Nycv23 »

C'est ça .. :/.
Oui oui 15h aussi, enfin le temps qu'ils les mettent en ligne ça prendra 5 ou 10 mn :).
Oui ça va je vois que je suis pas la seule ^^. C'est vrai qu'ils ont vrmt étaient fort :( ..

ESI 2014-2017

à Perpignan
:D

Promotion Ambroise Paré
Maryonpreppy
Adepte
Adepte

Ha ouf parce qu'on m'a dit que sur internet c'était peut-être 1h après arg ! Par contre on va galérer a y accèder je pense, 500 connexions à la fois.. ^^' bonjour le suspense !!
Nycv23
Régulier
Régulier

Message par Nycv23 »

Noon je pense pas .. Enfin pr les écrits je les ai regardé sur internet et j'ai attendu 10 mn un quart d'heure maxi je crois .. :).
Ah ça c'est possible :/. Ma foi on verra bien :)

ESI 2014-2017

à Perpignan

Promotion Ambroise Paré
Maryonpreppy
Adepte
Adepte

Quota de crises cardiaques à perpignan le 20 juin dans l'après-midi +50% :lol:
ame6666
Fidèle
Fidèle

Message par ame6666 »

Un petit coucou à vous tous, nous sommes passés par la l'an dernier courage a vous tous! Ne vous fiez surtout pas à la réaction du jury, elle est souvent contradictoire avec la note ;)
Occupez vous que l'année prochaine vous serez surbooké et une année de folie va vous attendre. Encore bon courage à vous tous :D
ESI PERPIGNAN 2012/2015

Promo Friedel BOHNY REITER

1 ere année déja terminée
Stage en Ortho :)
Maryonpreppy
Adepte
Adepte

Dur de se dire que la note sera contraire quand on a répondu des trucs qu'on sait qu'on ne devait pas dire! Mais bon, le verdict tombe dans 3jours on saura bientôt :?
Je connais des filles de ta promo :clin:
sanouch

Message par sanouch »

Maryonpreppy a écrit :C'est peut-être que ce que tu leur as dis leur a suffit ! C'est probablement mieux que de répondre à coté de la plaque à leurs multiples questions et qu'ils cherchent la petite bête...
ah je sais pas j'ai parlé de mes motivation de façon naturel après ça ma trop etoner le fait qu'ils ne m'est pas poser de question et toi ça c'est passé comment?
Nouveau départ !
Objectif rentrée 2014 : Tournai
Maryonpreppy
Adepte
Adepte

Et bien moi ils m'ont posé énormément de questions uniquement sur mon stage infirmier et mon expérience en tant qu'ash, je sais pas combien de questions ils m'ont posé en tout cas j'ai bien paniqué.. Je m'étais préparé à toutes sauf à celles là ! Donc quand je suis sorti je me suis dis "ok c'est même pas la peine d'y penser" et je le pense toujours
sanouch

Message par sanouch »

ça peut être bien aussi parce que il se sont intéressé à ton parcour ! tu as bien reagis? si ils on fait ça c'est pour voir t'es réactions ils se doutent que tu n'auras pas réponse à tout ! c'est pour voir si tu es facilement heurtable ou non !
Nouveau départ !
Maryonpreppy
Adepte
Adepte

C'était des questions du genre "vous préfèreriez travailler au ccmppa ou en cardio med? Et pourquoi? Et les rythmes du travail entre les 2, ils sont différents? Et pourquoi? Vous parlez de relationnel, mais au ccmppa vous dites que le rythme de travail est rapide, où est le relationnel?"
Elles m'enchainaient ! Et ça pendant un bon quart d'heure.. Du coup je répondais mais pas convaincue dans ma tête, j'ai gardé le sourire mais oulala j'étais crispée...
sanouch

Message par sanouch »

ah ouais elles ton enchaîné ! je pense que c'était pour voir ta détermination ! si ta garder le sourir et que ta essayé ça peut le faire le tout c'est de pas montré nos faiblesse ! plus que quelques jours prions pour que ce soit bon
Nouveau départ !
Maryonpreppy
Adepte
Adepte

Sourire de stress oui ! J'étais hyper tendue et je pense que ça se voyait.. Du coup c'est tout ou rien, je penche plus pour le rien évidemment vu mon ressenti :/
Ca va être long et va falloir s'occuper pour pas y penser 24h/24!
Karlyte
Accro
Accro

Message par Karlyte »

ame6666 a écrit :Un petit coucou à vous tous, nous sommes passés par la l'an dernier courage a vous tous! Ne vous fiez surtout pas à la réaction du jury, elle est souvent contradictoire avec la note ;)
Occupez vous que l'année prochaine vous serez surbooké et une année de folie va vous attendre. Encore bon courage à vous tous :D
Coucou,
Pour le jury, c'est ce que m'a dit une ESI 2ème année... c'est juste pour voir si tu tiens le même discours, et si tu reste calme... je lui expliquais mon oral : à trois reprises "pourquoi infirmier" j'avais épuisé ce que j'avais à en dire... la 3e fois, j'ai douté sur mes dires pensant ne pas avoir été assez convainquant ! J'ai pas été différent à Pamiers et ils ne sont jamais revenus sur "pourquoi le métier".
Verdict jeudi ; ça sera :D ou :(
.
(\__/) Diplômé de juin 2018 IH
(_'.'_) de ITHEO Jeanne-d 'Arc - Tournai (Bel).
(")_(") En libéral en France. (début 2020).
Nycv23
Régulier
Régulier

Message par Nycv23 »

Maryonpreppy a écrit :Quota de crises cardiaques à perpignan le 20 juin dans l'après-midi +50% :lol:
Oulala c'est clair !! ^^
Merci pour ton soutient ame6666 prions pour qu'on soit de la promo cette année !! :/

ESI 2014-2017

à Perpignan

Promotion Ambroise Paré
Répondre