Concours Vienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Vienne
oups j'avais pas vu Mercilaetitia1992 a écrit :Merci beaucoup, pour tout te dire, je ne m'y attendais vraiment pas du tout ! Après 3 ans de galère , c'est ma petite revanche ^^
Mes notes: 14 en TP, 17 en CG et 18 à l'oral
très belles notes effectivement
Grenoble: 17 sur LC
Vienne : 69 sur LC
Vinatier: [color: LP youyouyou !!!!! trop contente J ARRIVE....8e sur LP !!!!
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
J'ai eu mes notes
TP: 10.55
CG: 11
Oral: 13
J'avais eu à Bourgoin 12 en TP et 7 en CG donc éliminée
pas terrible mes écrits de vienne , ça ne m'annonce rien de bon pour Vinatier car même si dans l'éventualité ou j'ai cartonné à l'oral avec des notes comme ça à l'écrit ça ne suffira pas !
pfuuuuuuu
pas terrible mes écrits de vienne , ça ne m'annonce rien de bon pour Vinatier car même si dans l'éventualité ou j'ai cartonné à l'oral avec des notes comme ça à l'écrit ça ne suffira pas !
pfuuuuuuu

ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
Bonjour, je suis admise sur LP. J'ai eu 13,72 en TP, 13 en CG et 14 à l'oral. Je tiens à dire que vienne n'est pas l'endroit où je souhaite aller en premier donc si j'en obtiens un autre dans les 3 qu'il me reste je me désisterai donc j'espère que je pourrai faire un heureux en LC lol. Bon courage à tous ne perdez pas espoir !
allez Guillou !! ne te laisse pas abattre....parce qu'à ce compte là, pour moi c'est déjà terminé !!Guilou14 a écrit :J'ai eu mes notes
pfuuuuuuu
on ne peut pas connaître ses notes à l'avance... les surprises vont dans un sens comme dans l'autre !!
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
-
- Adepte
Marion_06 a écrit :Bonjour, je suis admise sur LP. J'ai eu 13,72 en TP, 13 en CG et 14 à l'oral. Je tiens à dire que vienne n'est pas l'endroit où je souhaite aller en premier donc si j'en obtiens un autre dans les 3 qu'il me reste je me désisterai donc j'espère que je pourrai faire un heureux en LC lol. Bon courage à tous ne perdez pas espoir !
Bonjour Marion06,
Je vois que ce n'est pas ton premier choix. Mais tu vas tout de même payer les frais d'inscription, au cas où?
Parce que je suis dans la même situation...
ESI 2013-2016 !!
laetitia1992 : Et bien je ne sais pas encore comment faire justement ... Parce que mes autres résultats sont le 24 et le 28 juin et pour vienne on doit renvoyer la feuille avant le 24 ! Je pense que je vais renvoyer la feuille en confirmant mais sans le chèque. Tu pensais faire comment toi ?
-
- Adepte
Je pensais régler quand même les frais d'inscription... j'ai tellement galéré, que je ne veux prendre aucun risques :p
En fait c'est un cadeau empoisonné ces résultats plus tôt ^^ !
J'ai envoyé un mail au secrétariat, pour voir comment je pouvais faire. Je te tiens au courant de la réponse, si tu veux!
En fait c'est un cadeau empoisonné ces résultats plus tôt ^^ !
J'ai envoyé un mail au secrétariat, pour voir comment je pouvais faire. Je te tiens au courant de la réponse, si tu veux!
ESI 2013-2016 !!
Bonjour à tous !
Je suis 67ème en LC , mes autres oraux se sont mal passés...
Pensez-vous que je dois garder espoirs pour que sa remonte jusqu'à moi sur la LC ?
Je suis 67ème en LC , mes autres oraux se sont mal passés...
Pensez-vous que je dois garder espoirs pour que sa remonte jusqu'à moi sur la LC ?
Oui moi aussi c'est sûr j'ai pas envie de prendre de risques mais bon ça serait 50euros je m'en ficherai mais la c'est quand même plus de 300euros donc bon ça fait un peu plus mal si on paye pour rien ^^. Dac oui merci je veux bien que tu me tiennes au courant je vais essayer de les appeler aussi dans la semaine !
Ils l'ont fait exprès à Vienne cette année, car les autres années toute la liste principale se désiste et ils sont toujours déficitaires !!
donc, là au moins, ils sont sûr de récupérer des sous même si les gens se désistent, car les autres résultats n'étant que le 28, à moins d'être maso, ils savent que les gens vont accepter et payer l'inscription quitte à se désister après.... !!!
donc, là au moins, ils sont sûr de récupérer des sous même si les gens se désistent, car les autres résultats n'étant que le 28, à moins d'être maso, ils savent que les gens vont accepter et payer l'inscription quitte à se désister après.... !!!
- querida-coco
- Adepte
Felicitation !!! c'est une belle revanche !!!laetitia1992 a écrit :Salut à tous!
Je suis 1ère de la liste principale!
Pour ceux qui sont sur liste complémentaire, courage, aparemment ils remontent toute leur liste ! Et puis j'espère que vos prochains résultats seront bons.
Pour ceux qui ne sont pas sur les listes, courage aussi ! L'année dernière j'avais également été recalée de deux concours ( vienne et Grenoble), donc il ne faut pas perdre espoir!
Surtout demandez un entretien, c'est ce que j'avais fais, et mentionnez le lors de vos prochains oraux ( si prochains oraux il y a), ils apprécient je pense le fait que l'on cherche à savoir la raison de nos erreurs!
-
- Adepte
Marion_06 a écrit :Oui moi aussi c'est sûr j'ai pas envie de prendre de risques mais bon ça serait 50euros je m'en ficherai mais la c'est quand même plus de 300euros donc bon ça fait un peu plus mal si on paye pour rien ^^. Dac oui merci je veux bien que tu me tiennes au courant je vais essayer de les appeler aussi dans la semaine !
Je viens d'avoir la réponse de la secrétaire.
Il faut bien s'acquitter des frais d'inscriptions pour valider son inscription. C'est à envoyer en même temps que la fiche de situation
ESI 2013-2016 !!
et oui voilà.... ils veulent récupérer du pognon !!!!! donc dilemme..... mais bon, j'aimerai bien être à votre place !!laetitia1992 a écrit :Marion_06 a écrit :Oui moi aussi c'est sûr j'ai pas envie de prendre de risques mais bon ça serait 50euros je m'en ficherai mais la c'est quand même plus de 300euros donc bon ça fait un peu plus mal si on paye pour rien ^^. Dac oui merci je veux bien que tu me tiennes au courant je vais essayer de les appeler aussi dans la semaine !
Je viens d'avoir la réponse de la secrétaire.
Il faut bien s'acquitter des frais d'inscriptions pour valider son inscription. C'est à envoyer en même temps que la fiche de situation
voici la réponse de la secrétaire par rapport à ma 69e place sur LC:
Madame,
Je ne peux malheureusement pas répondre à vos questions
Je vous rappele les faits de l'an dernier, toute la liste complémentaire a été épuisé, mes collègues on appelé des candidats hors liste.
Par contre on peut téléphoner aux étudiants jusqu'en septembre même après la rentrée !
bonne chance
cordialement
Valérie CUCCHINI
Secrétariat IFSI
0474313041
v.cucchini@ifsi-vienne.fr
Madame,
Je vous rappele les faits de l'an dernier, toute la liste complémentaire a été épuisé, mes collègues on appelé des candidats hors liste.
Par contre on peut téléphoner aux étudiants jusqu'en septembre même après la rentrée !
bonne chance
cordialement
Valérie CUCCHINI
Secrétariat IFSI
0474313041
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
oui tu vois... c'est ce que je te disais.... par contre, comme cette année, ils ont avancé les résultats, il risque d'y avoir moins de désistement... car ce serait prendre de grand risque !Guilou14 a écrit :voici la réponse de la secrétaire par rapport à ma 69e place sur LC:
Madame,
bonne chance
cordialement
Valérie CUCCHINI
Secrétariat IFSI
0474313041