Concours Saint-Nazaire
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- cacahouette-44
- Adepte
Re: Concours Saint-Nazaire
Alors melie29 ! Pour moi c'est négatif :'( je suis dégoûté même si je m'en doutais mais bon j'avais gardé un petit espoir
Espère être ESI en septembre
Résultats vannes et St nazaire le 19/04
Résultats vannes et St nazaire le 19/04
Moi je suis admissible, mais avec beaucoup d'étonnement !
Je ne pensais vraiment pas, car j'avais trouvé très dur les tests et j'y ai mit beaucoup de réponse au pif, j'ai du avoir de la chance..
Les autres concours vont le faire pour toi !
Je ne pensais vraiment pas, car j'avais trouvé très dur les tests et j'y ai mit beaucoup de réponse au pif, j'ai du avoir de la chance..
Les autres concours vont le faire pour toi !

Est ce que pour l'ifsi de St Nazaire ils remontent sur la liste complémentaires ?
Je me joins à ce post car admissible à st nazaire et oral passé le 21 mai!
J'attend maintenant avec impatience les résultats définitifs le 18 juin!!
J'attend maintenant avec impatience les résultats définitifs le 18 juin!!
ESI 2014-2017 à St Nazaire
Maman de 3 enfants
Comment s'est passé ton oral à St Naz ? Je le passe le 5 Juin moi !
Le jury (3 personnes) était super sympa. J'ai bossé 10 min sur mon sujet puis présentation de ce que j'ai préparé et ensuite présentation de mon parcours et de mes motivations.
Dernière ligne droite pour toi, ca va aller!!!! bon courage
Dernière ligne droite pour toi, ca va aller!!!! bon courage
Maman de 3 enfants
Alors meli29 comment ca s'est passé?
Maman de 3 enfants
Plutot bien ! Le sujet était une image avec comme question " que vous evoque cette image"
Donc ca a été, et l'entretien plutot bien.. Apres c'est a voir !
Au 18 juin on verra
confiante toi ?
Donc ca a été, et l'entretien plutot bien.. Apres c'est a voir !
Au 18 juin on verra

confiante toi ?
j'essai de l'etre car j'ai vraiment envie et besoin d'etre prise!!! J-8 !!!
Maman de 3 enfants
Oui j'aimerai bien aussi ! Plus que 3 jours.. Ca approche ! 

salut!
les résultats sont demain, et je stress énormément du fait que je n'est pas été admise à Rennes, où j'étais mitigée en sortant de l'oral! donc un stress en plus pour mes résultats de demain, cependant j'ai eu une bonne impression en sortant de mon oral (sujet: une image de frites, du coup je suis partis sur un exposé sur le mode de vie sain, les maladies par la "malbouffe", j'avais un jury sympathique, questions sur la formation etc) mais maintenant je ne suis plus sur de l'avoir réussi comme je le pense, je pense que tous le monde pense ça mais bon voilà! de plus si je suis prise là bas (chose qui j'espère de tous mon coeur) je ne connaîtrais personne, donc j'aimerais si c'est possible rencontrer des personnes qui seront admises à cette ifsi un peu avant la rentré (si je suis admise)!
en souhaitant merde à tous et toutes et peut-être à l'année prochaine!
les résultats sont demain, et je stress énormément du fait que je n'est pas été admise à Rennes, où j'étais mitigée en sortant de l'oral! donc un stress en plus pour mes résultats de demain, cependant j'ai eu une bonne impression en sortant de mon oral (sujet: une image de frites, du coup je suis partis sur un exposé sur le mode de vie sain, les maladies par la "malbouffe", j'avais un jury sympathique, questions sur la formation etc) mais maintenant je ne suis plus sur de l'avoir réussi comme je le pense, je pense que tous le monde pense ça mais bon voilà! de plus si je suis prise là bas (chose qui j'espère de tous mon coeur) je ne connaîtrais personne, donc j'aimerais si c'est possible rencontrer des personnes qui seront admises à cette ifsi un peu avant la rentré (si je suis admise)!
en souhaitant merde à tous et toutes et peut-être à l'année prochaine!

Rennes -> recalée
Saint-Nazaire -> 29ème sur LC
Laval -> recalée
Oui les résultats sont demain ! Pour ma part c'était une image avec qq'un qui mettait un journal dans une poubelle jaune
Après on verra.. J'ai tellement hate à demain !

allez dernière ligne droite : H-3h30 !!!! j'en peux plus...

Maman de 3 enfants
J'espere qu'ils vont mettre le résultats un peu avant.. je commence a 14h le boulot et fin à 18h30.. que c'est long d'attendre... !
Liste complémentaire.. Loin.. Déçu .. :/