affectations rentrée de février 2005
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Moi aussi j'ai ma rentrée demain à sélestat !
Je suis très impatiente mais je commence aussi un peu à stresser, je crois que c'est normal !
A tous ceux et celle qui sont dans le même cas que moi, je vous souhaite une excellente rentrée et beaucoup de bonheur pour cette année de folie qui arrive !
Bisous
Bonne aprem
Je suis très impatiente mais je commence aussi un peu à stresser, je crois que c'est normal !
A tous ceux et celle qui sont dans le même cas que moi, je vous souhaite une excellente rentrée et beaucoup de bonheur pour cette année de folie qui arrive !
Bisous
Bonne aprem

Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets
ESI Sélestat - Février 2005
ESI Sélestat - Février 2005
- Minouche93
- Habitué
- Milou_minoux
- Adepte
Salut à tous et à toutes !
Houlala ... pour moi aussi c'est le Jur J demain ... la grande rentrée !
Je suis excitée comme une puce
, et pourtant je ne sais pas pourquoi, j'angoisse
!
Je souhaite bon courage à tous ceux qui sont déjà rentrés, à tous ceux qui sont dans mon cas, et à tous ceux qui vont suivre !

Houlala ... pour moi aussi c'est le Jur J demain ... la grande rentrée !
Je suis excitée comme une puce

Je souhaite bon courage à tous ceux qui sont déjà rentrés, à tous ceux qui sont dans mon cas, et à tous ceux qui vont suivre !

-
-
- Fidèle
- l'étudiante de la pitié
promo 2005-2007
leeloo22 a écrit :C'est vraiment super gentil à toi MaGenta d'avoir répondu à toutes ces questions. Je rentre à la pitié en février.Je voulais te demander si 1 promo de 400 personnes, c'est facile à gérer. Même si deux groupes sont faits; 200 personnes, ça fait quand même pas mal
Merçi encore pour toutes ces infos.
J'ai vu sur votre panneau d'affichage que vous serez 150 cette année les première année.
@+
ESI 2eme année promo février 2004-2007
IFSI de la Pitié-Salpétrière
IFSI de la Pitié-Salpétrière
C'était hier la rentrée et aujourd'hui je suis absente
mon fils est malade et demain je le serai encore. C'est dur mais c'est comme ça. Mon fils d'abord les études ensuite mais quand même c'est dommage de rater la première semaine. J'espère qu'ils sauront être compréhensibles...