concours AP HP

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
lolp
Adepte
Adepte

Re: Concours APHP (Printemps 2013)

Message par lolp »

MimyRose a écrit : Toute mes vacances sont basées sur ce résultat ! On y croit !!!!
AH je suis pas la seule ... Moi pas que mes vacances d'ailleurs, je peux rien prévoir toute ma vie est entre parenthèse --'
Je suis pas de Paris ni de la région et il me le faut vraiment car mon copain a du partir pour du travail du coup il y a vraiment beaucoup d'enjeux pour moi derrière ce concours ... Si je l'ai pas ça va être l'enfer :pleure:
Matrioshka
Insatiable
Insatiable

Message par Matrioshka »

lolp a écrit :
MimyRose a écrit : Toute mes vacances sont basées sur ce résultat ! On y croit !!!!
AH je suis pas la seule ... Moi pas que mes vacances d'ailleurs, je peux rien prévoir toute ma vie est entre parenthèse --'
Je suis pas de Paris ni de la région et il me le faut vraiment car mon copain a du partir pour du travail du coup il y a vraiment beaucoup d'enjeux pour moi derrière ce concours ... Si je l'ai pas ça va être l'enfer :pleure:
Ne vous torturez pas l'esprit les filles. Il sera bien temps d'aviser en conséquence si le résultat n'est pas bon vendredi. D'ici là, essayez de relâcher la pression autant que possible. :)
Infirmière DE 2016
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

Pareil pour moi... ma vie future va se dérouler selon les résultats.
N'étant pas de Paris , ni région Parisienne, il va falloir prévoir logement, organisation ect...

Donc pour le moment pas de projet juste l'espor d'être ESI en septembre prochain :D

Allez j-4 :clin:
ESI 2014/2017 AP-HP
hema
Fidèle
Fidèle

Message par hema »

ouii j'imaginee......mais moi c'est la cata , je pars en vacances le 3 Juillet , si je suis sur liste complémentaire je sais meme pas comment me débrouiller ....je ne reviens que le 9 septembre d'ailleurs, la vraie galère .....je pars très loin donc pour les billets , impossible de changer facilement !
Concours AP-HP : admise en LP
ESI 2013-2016 IFSI CHARLES FOIX :-)
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

hema a écrit :ouii j'imaginee......mais moi c'est la cata , je pars en vacances le 3 Juillet , si je suis sur liste complémentaire je sais meme pas comment me débrouiller ....je ne reviens que le 9 septembre d'ailleurs, la vraie galère .....je pars très loin donc pour les billets , impossible de changer facilement !
Ah ouiiiiiiii !! Tu pars 2 mois !!
Et impossible que l'on puisse te joindre si tu es sur LC ?
Tu vas où comme ça... si ce n'est pas indiscret ?
ESI 2014/2017 AP-HP
MimyRose
Forcené
Forcené

Message par MimyRose »

Franchement vous avez un sacré courage ceux qui ne sont pas de Paris et qui lâche tout du jour au lendemain, vivent au jour le jour jusqu'à ces maudits résultats ! Moi je sais que ça ne me dérangerai pas de quitter la région parisienne pour mes études mais je n'ai rien qui me retiens ici je ne suis pas marié, pas d'enfants et mes parents sont derière moi ! Mais vs qui mettez toute votre vie entre parenthèse depuis 3-4 mois pour vos concours CHAPEAU :clap:
ESI 2013-2016 ™
APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
hema
Fidèle
Fidèle

Message par hema »

Je pars en Inde... et j'avais réservez les billets bien avant le concours ....et je pensais trop que je n'allais pas l'avoir donc là je suis bien embêtée...mais je pense que je donnerai mon portable à une copine qui se fera passer pour moi au pire....! mais le soucis c'est comment constituer le dossier d'inscription ....et le pire comment ne pas venir une semaine en cours à la rentrée ...? faut absolument que je trouve une solution !
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

hema a écrit :Je pars en Inde... et j'avais réservez les billets bien avant le concours ....et je pensais trop que je n'allais pas l'avoir donc là je suis bien embêtée...mais je pense que je donnerai mon portable à une copine qui se fera passer pour moi au pire....! mais le soucis c'est comment constituer le dossier d'inscription ....et le pire comment ne pas venir une semaine en cours à la rentrée ...? faut absolument que je trouve une solution !
Tu peux pas modifier ta date de retour?
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

Guyanaise31 a écrit :
hema a écrit :Je pars en Inde... et j'avais réservez les billets bien avant le concours ....et je pensais trop que je n'allais pas l'avoir donc là je suis bien embêtée...mais je pense que je donnerai mon portable à une copine qui se fera passer pour moi au pire....! mais le soucis c'est comment constituer le dossier d'inscription ....et le pire comment ne pas venir une semaine en cours à la rentrée ...? faut absolument que je trouve une solution !
Tu peux pas modifier ta date de retour?

Question inutile,j'ai eu la réponse. Bon courage
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Boune95
Habitué
Habitué

Message par Boune95 »

hema a écrit :ouii j'imaginee......mais moi c'est la cata , je pars en vacances le 3 Juillet , si je suis sur liste complémentaire je sais meme pas comment me débrouiller ....je ne reviens que le 9 septembre d'ailleurs, la vraie galère .....je pars très loin donc pour les billets , impossible de changer facilement !
Tu peux faire une procuration à quelqu'un :) Mets un numéro où on peut te joindre en Inde sinon ou une adresse e-mail. Et puis croise les doigts pour être prise en LP !
APHP : Admise ! 520ème sur 7000
Pontoise : Admise ! 13ème sur 450
CRF Mantes la Jolie : Admise ! 1ère sur 400

ESI 2013-2016 à Pontoise !
hema
Fidèle
Fidèle

Message par hema »

Ouiiiii ....! je peux peut être essayer de changer la date du retour mais bon....je sais pas s'il n'est pas trop tard maintenant ! mais merci beaucoup pour vos conseils, je vais essayer de me débrouiller !
la chieuse93
Insatiable
Insatiable

Message par la chieuse93 »

MimyRose a écrit :
la chieuse93 a écrit :j’espère vraiment pas être sur LC... :? :pleure:
ça à l'air super compliqué...
merci pour ta réponse!
J'espère pas non plus mais en même temps vaut mieu en faire parti plutôt que rien du tout :? Sa nous laisse au moins la possibilité de postuler ailleurs ;)

oui c'est vrai que c'est déjà pas mal!!! j'appréhende juste les démarches, si démarches il y a... l’administration française est quand même un vrai fiasco!!!
reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !

ESI à BICETRE :) premier choix!!!!!
promo 2013-2016

S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
lolp
Adepte
Adepte

Message par lolp »

MimyRose a écrit :Franchement vous avez un sacré courage ceux qui ne sont pas de Paris et qui lâche tout du jour au lendemain, vivent au jour le jour jusqu'à ces maudits résultats ! Moi je sais que ça ne me dérangerai pas de quitter la région parisienne pour mes études mais je n'ai rien qui me retiens ici je ne suis pas marié, pas d'enfants et mes parents sont derrière moi ! Mais vs qui mettez toute votre vie entre parenthèse depuis 3-4 mois pour vos concours CHAPEAU :clap:
Pas le choix je veux vraiment rejoindre mon copain sinon ça va être bien trop compliqué ... Mais étant donné les enjeux qu'il y a et l'organisation que ça va demander qq soit le résultat la pression devient vraiment difficile à gérer --"
Mais bon plus que qq jour, et des fois on se retrouve en septembre (j'espère de tout cœur qu'on aura tous qqc qui nous convient) ;)
julie35300
Habitué
Habitué

Re: Concours APHP automne 2013

Message par julie35300 »

Bonjour, Moi aussi je passe le concours il y a jusqu'a septembre pour renvoyer le dossier donc no stress
Boune95
Habitué
Habitué

Message par Boune95 »

J-3... (Oui, ce post ne sert à rien ! Mais je stress, c'est plus fort que moi..)
APHP : Admise ! 520ème sur 7000
Pontoise : Admise ! 13ème sur 450
CRF Mantes la Jolie : Admise ! 1ère sur 400

ESI 2013-2016 à Pontoise !
Répondre