Papas et Mamans 2013 /2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans 2013
Date résultat admission des papas/mamans
18 juin :lesliezaz/blutch/myram29
21 juin : ElodieM/justinette382175/lhassa35/gurvan/Pouss Mouss/Ashanty/Guyanaise31
24 juin : lilou71
25juin : justinette382175/cécile13500
26 juin : magafred
28 juin : tilily81/nico69390/justinette382175
1 juillet : Guyanaise31
2 juillet : la_rollie/kaotar/cécile13500
4 juillet : lesliezaz/drwins/justinette382175/Guyanaise31
4 Papas/mamans admis Félicitation
liesse5
Newlife
Lenalan IFSI Béziers
Doudoune59
Papas/mamans Sur LC
nad77
18 juin :lesliezaz/blutch/myram29

21 juin : ElodieM/justinette382175/lhassa35/gurvan/Pouss Mouss/Ashanty/Guyanaise31

24 juin : lilou71

25juin : justinette382175/cécile13500

26 juin : magafred

28 juin : tilily81/nico69390/justinette382175

1 juillet : Guyanaise31

2 juillet : la_rollie/kaotar/cécile13500

4 juillet : lesliezaz/drwins/justinette382175/Guyanaise31

4 Papas/mamans admis Félicitation
liesse5

Newlife

Lenalan IFSI Béziers

Doudoune59

Papas/mamans Sur LC
nad77

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
- Manue50460
Re: Papas et Mamans ESI 2013/2016
Je me joins à vous aussi
J'ai 30 ans, maman de 3 enfants, 6 ans, 4 ans 1/2 et 19 mois, je suis maman au foyer et et je suis hyper heureuse d'avoir été admise et en plus 1ère sur LP, pour un 1er et unique concours passé...je suis encore sur le c..
(bon je fais ma fière mais pour une fois j'en profite
)
Bon mais l'euphorie s'estompe rapidement qd on se pose pour organiser sa rentrée, le stress! ça me rassure je suis pas la seule...
Bravo à toutes celles qui ont réussi et courage à celles qui attendent encore, c'est hyper long je trouve!!!

J'ai 30 ans, maman de 3 enfants, 6 ans, 4 ans 1/2 et 19 mois, je suis maman au foyer et et je suis hyper heureuse d'avoir été admise et en plus 1ère sur LP, pour un 1er et unique concours passé...je suis encore sur le c..

Bon mais l'euphorie s'estompe rapidement qd on se pose pour organiser sa rentrée, le stress! ça me rassure je suis pas la seule...
Bravo à toutes celles qui ont réussi et courage à celles qui attendent encore, c'est hyper long je trouve!!!
Maman de 3 terreurs de 6 ans, 4 ans 1/2 et 20 mois
Admise à Cherbourg, 1ère sur LP
Merci Tilily 

1er stage: psychiatrie
2ème stage: neurologie
3ème stage: Ehpad
Maman de 2 poupettes de 2 ans et 4 ans
Oh non, nico..... c'est pas possible!!!! non, mais, ils sont tombés sur la tête dans cet ifsi, avec des motiv' pareilles.....
Moi aussi, ça m'énerve que ce pays n'encourage pas la reconversion entre les financements, les modes de garde, c'est vraiment galère!!!! Mais est ce mieux ailleurs??? je sais pas...
Bon, aller, on se re-boost pour les résultats qui vont arriver, on y croit!!!!!!
Moi aussi, je pense sérieusement au report (si je suis prise) car financièrement ça risque de pas le faire... Mon mari n'a pas encore trouvé un travail en Suisse et moi, je suis en congé parental (donc rien!). Du coup, je pense que c'est plus raisonnable, je trouverai un travail en cdd et PE me financera... ça fera plus de sous!! lol C'est encore en réflexion tout ça...
Bonne soirée!!
Moi aussi, ça m'énerve que ce pays n'encourage pas la reconversion entre les financements, les modes de garde, c'est vraiment galère!!!! Mais est ce mieux ailleurs??? je sais pas...
Bon, aller, on se re-boost pour les résultats qui vont arriver, on y croit!!!!!!

Moi aussi, je pense sérieusement au report (si je suis prise) car financièrement ça risque de pas le faire... Mon mari n'a pas encore trouvé un travail en Suisse et moi, je suis en congé parental (donc rien!). Du coup, je pense que c'est plus raisonnable, je trouverai un travail en cdd et PE me financera... ça fera plus de sous!! lol C'est encore en réflexion tout ça...
Bonne soirée!!
Maman de 2 enfants: Eloïse (née 01/08/2010) et Paul (né 22/10/2011).
ESI 3ème année Thonon-les-bains
ESI 3ème année Thonon-les-bains
Lenalan a écrit :- Refus de financement ou de disponibilité.doudoune59 a écrit :Est ce que quelqu'un connaît les conditions pour obtenir un report?
- Avoir un enfant de moins de 4 ans.
- Maladie grave ou accident empêchant l'entrée en formation.
Bonjour,
Est-ce que le simple fait d'avoir un enfant de moins de 4 ans est suffisant pour obtenir ce report?
Ça me semble un peu léger: J'imagine qu'il faut fournir des justificatifs pour les refus de garde, non? (genre lettre de la crèche et/ou assistante maternelle, etc...)
Merci pour vos conseils!
Maman de 2 p'tits bouts en pleine reconversion!
ESI 2013-2016 St Brieuc
ESI 2013-2016 St Brieuc
- Manue50460
coucou
Je suis nouvelle sur ce forum, maman de 3 enfants (6 ans,4 ans 1/2 et 19 mois) au foyer.
J'ai encore du mal à m'en remettre, admise à mon seul et unique concours passé, 1ère en LP
C'est dingue!!!
Bravos à ceux qui sont admis et croise les doigts pour ceux qui attendent encore c'est terriblement long d'attendre!
Je suis nouvelle sur ce forum, maman de 3 enfants (6 ans,4 ans 1/2 et 19 mois) au foyer.
J'ai encore du mal à m'en remettre, admise à mon seul et unique concours passé, 1ère en LP
C'est dingue!!!
Bravos à ceux qui sont admis et croise les doigts pour ceux qui attendent encore c'est terriblement long d'attendre!
Maman de 3 terreurs de 6 ans, 4 ans 1/2 et 20 mois
- Guyanaise31
- VIP
Il faut juste fournir le livret de famillecha73 a écrit :Lenalan a écrit :- Refus de financement ou de disponibilité.doudoune59 a écrit :Est ce que quelqu'un connaît les conditions pour obtenir un report?
- Avoir un enfant de moins de 4 ans.
- Maladie grave ou accident empêchant l'entrée en formation.
Bonjour,
Est-ce que le simple fait d'avoir un enfant de moins de 4 ans est suffisant pour obtenir ce report?
Ça me semble un peu léger: J'imagine qu'il faut fournir des justificatifs pour les refus de garde, non? (genre lettre de la crèche et/ou assistante maternelle, etc...)
Merci pour vos conseils!
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

- Guyanaise31
- VIP
Manue50460 a écrit :coucou
C'est dingue!!!

Tu as eu quel note sans indiscrétion?
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- Guyanaise31
- VIP
Résultat vendredi,j'en peux plus. Pour faire passer le temps je suis à la recherche d'ifsi déficitaire pour être prête à toute éventualité.Ma lettre type est prête,demain je vais chercher les adresses et nom des directrices.
Je me prépare au pire aussi,j'en peu plus je deviens folle.

Je me prépare au pire aussi,j'en peu plus je deviens folle.

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

coucou les filles moi c'est magalie maman de 3 enfts admise à la rentrée 2013
je peux vous parler de mon cas, je suis as depuis 10 ans et j'ai fait une demande de cif il y a 4 ans il a était accepté pour la rentré, j'étais à 80% et j'ai pris un congé parental pdt 1 ans qui a était compté dedans.
Sinon je reste salariée à part entiére. Il paye les 3 années, sans redoublement, et j'ai les meme vacances que les étudiants, pour dénéficier de cela il faut avoir cotiser au moins 3 ans surtout dans le privé , car dans le public plus de sous pour les formations ide, d'après la secrétaire de ifsi. Voila pour mon cas si vous avez des questions n'hésitez pas.
bon courage
je peux vous parler de mon cas, je suis as depuis 10 ans et j'ai fait une demande de cif il y a 4 ans il a était accepté pour la rentré, j'étais à 80% et j'ai pris un congé parental pdt 1 ans qui a était compté dedans.
Sinon je reste salariée à part entiére. Il paye les 3 années, sans redoublement, et j'ai les meme vacances que les étudiants, pour dénéficier de cela il faut avoir cotiser au moins 3 ans surtout dans le privé , car dans le public plus de sous pour les formations ide, d'après la secrétaire de ifsi. Voila pour mon cas si vous avez des questions n'hésitez pas.
bon courage
Manue50460 a écrit :coucou
C'est dingue!!!
Bravo!!!

kaotar a écrit :esliezaz/blutch/myram29
Bonne chance !!!!

Grosses pensées pour vous les filles !!!
A quelle heure vos résultats ?
A quelle heure vos résultats ?
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
kaotar a écrit :esliezaz/blutch/myram29
Bonne chance !!!!
je viens m'ajouter au soutien !!!! je croise les doigts pour vous !!!
j'espère que vous serez dans un IFSI qui ne met pas de côté les reconversions professionnelles !!

Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
c'est gentil Tilily !tilily81 a écrit :Je suis désolé nico...j'espère que les prochains seront les bons
POur la recap j'arrive dans quelques minutes !!
je crois que Vienne n'est pas fait pour les vieux comme moi.... j'attends mes notes, mais quand je vois la liste....des + de 30 ans, il doit pas y en avoir bcp...
je vais voir mes notes, mais je pense que j'aurai l'explication !
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.