Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2013
Perso je mise pas du tout sur la philo, en S on a juste un coefficient 3
De toute façon j'ai pas trop la pression, mon père a passé 2 fois son bac et 2 fois il a eu 5/20 en philo et ma mère a eu 7/20 donc ils me prennent pas la tête avec la philo

De toute façon j'ai pas trop la pression, mon père a passé 2 fois son bac et 2 fois il a eu 5/20 en philo et ma mère a eu 7/20 donc ils me prennent pas la tête avec la philo

ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S4- Hôpital Central de Hué, Vietnam !
S5- Cancérologie- Hôpital de jour
S6- Chirurgie ortho et traumato
S6 bis- Unité de soins continus
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S4- Hôpital Central de Hué, Vietnam !
S5- Cancérologie- Hôpital de jour
S6- Chirurgie ortho et traumato
S6 bis- Unité de soins continus
Re: Resultat concours special as/ap
bonjour tout le monde,
Félicitation naphil
evelynette, moi je suis en attente de résultat pour le 17 juillet
Félicitation naphil

evelynette, moi je suis en attente de résultat pour le 17 juillet

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
ESI 2013/2016
-
- Habitué
bonjour guilique bon courage pour l'attente qui est encore bien longue j'espère que tu ne stress pas de trop et que tu profites de ton séjour dans la métropole à++++

Coucou!evelynette a écrit :bonjour guilique bon courage pour l'attente qui est encore bien longue j'espère que tu ne stress pas de trop et que tu profites de ton séjour dans la métropole à++++![]()
Le fait d’être en métropole en famille me change les idées, mais dés que j'y pense le stress revient parce que je sais pas du tout si je peux espérer

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
xLauraC. a écrit :Perso je mise pas du tout sur la philo, en S on a juste un coefficient 3![]()
De toute façon j'ai pas trop la pression, mon père a passé 2 fois son bac et 2 fois il a eu 5/20 en philo et ma mère a eu 7/20 donc ils me prennent pas la tête avec la philo![]()
![]()
![]()

- Matrioshka
- Insatiable
Ah la philosophie... 9/20 à l'année, 9/20 au BAC. Jamais je n'aurais eu la moyenne dans cette matière.
Ca n'a pas trop porté préjudice à mon BAC S vu le coeff.

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Moi bac L coef 7 donc gros préjudiceMatrioshka a écrit :Ah la philosophie... 9/20 à l'année, 9/20 au BAC. Jamais je n'aurais eu la moyenne dans cette matière.![]()

Les plus de 30 comprendront (enfin j'espère)

-
- Habitué
je comprends c'est difficile d'être tout à fait détendu dans ta situation mais profites du moment présent en famille tu auras toujours le temps pour stresser le moment venu courage et à+++moi je stress parce que je n'ai pas reçu ma lettre de résultat depuis vendredi cela fait 4 jours et je me demande quand elle va arriver pour être sur que je suis bien reçu tu vois la parano n'est pas fini

Ouais c une série mais je me souviens plus le nom!blutch a écrit :Les plus de 30 comprendront (enfin j'espère)![]()

Re: IFSI déficitaires 2013
Habile pour ton astuce spike14 " essaie d'en rédiger une modèle, que tu photocopie, puis que tu complètes après (adresse, nom de l'IFSI, etc.)."! Franchement Merci
Enfin pour les villes que je convoite le plus je vais quand même les faire entièrement manuscrite!
Bonne chance pour vos résultats pour ceux qui ont les résultats aujourd'hui !!

Enfin pour les villes que je convoite le plus je vais quand même les faire entièrement manuscrite!
Bonne chance pour vos résultats pour ceux qui ont les résultats aujourd'hui !!
Si tu as sur la liste c'est sûr tu es reçueevelynette a écrit :je comprends c'est difficile d'être tout à fait détendu dans ta situation mais profites du moment présent en famille tu auras toujours le temps pour stresser le moment venu courage et à+++moi je stress parce que je n'ai pas reçu ma lettre de résultat depuis vendredi cela fait 4 jours et je me demande quand elle va arriver pour être sur que je suis bien reçu tu vois la parano n'est pas fini![]()
![]()
![]()

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
-
Re: resultats d admission
Résultats de Nantes sont tombés!
Je suis sur liste principale trop heureuse!! =)
Je vous lisais depuis un moment et j'avais envie de vous faire partager ce bon moment!
Courage à tous ceux qui attendent!
Je suis sur liste principale trop heureuse!! =)
Je vous lisais depuis un moment et j'avais envie de vous faire partager ce bon moment!
Courage à tous ceux qui attendent!
Admise à La Roche Sur Yon ! Je pleure de joie ! Bon courage à ceux ou à celles qui attendent : ne perdez pas espoir !
THOUARS : ADMISE SUR LP
ROCHE SUR YON : ADMISE SUR LP
TOURS CHRU : ADMISE SUR LP
TOURS CRF : ADMISE SUR LP
ESI au CHRU DE TOURS 2013/2016
ROCHE SUR YON : ADMISE SUR LP
TOURS CHRU : ADMISE SUR LP
TOURS CRF : ADMISE SUR LP
ESI au CHRU DE TOURS 2013/2016
- aurelie4713
- Insatiable