concours AP HP

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
lolp
Adepte
Adepte

Re: Concours APHP (Printemps 2013)

Message par lolp »

Boune95 a écrit :J-3... (Oui, ce post ne sert à rien ! Mais je stress, c'est plus fort que moi..)
Ahah je suis comme toi ... Mais c'est bientôt fini ! ;) Sauf si on est sur liste complémentaire ... :/
presci974
Régulier
Régulier

Re: Concours APHP automne 2013

Message par presci974 »

Coucou comment sava?
Julie tu as déjà ton dossier? Parce que la date de retour c'est en juillet...
Qui a déjà envoyer son dossier?
Boune95
Habitué
Habitué

Message par Boune95 »

lolp a écrit :
Boune95 a écrit :J-3... (Oui, ce post ne sert à rien ! Mais je stress, c'est plus fort que moi..)
Ahah je suis comme toi ... Mais c'est bientôt fini ! ;) Sauf si on est sur liste complémentaire ... :/
La liste complémentaire.. Ah l'horreur ! Après il faut chercher des IFSI déficitaires, stresser encore et encore car on ne sait pas où l'on sera à la rentrée.. Prions ! (Et pourtant je suis athée !)
APHP : Admise ! 520ème sur 7000
Pontoise : Admise ! 13ème sur 450
CRF Mantes la Jolie : Admise ! 1ère sur 400

ESI 2013-2016 à Pontoise !
lolp
Adepte
Adepte

Message par lolp »

Boune95 a écrit :
lolp a écrit :
La liste complémentaire.. Ah l'horreur ! Après il faut chercher des IFSI déficitaires, stresser encore et encore car on ne sait pas où l'on sera à la rentrée.. Prions ! (Et pourtant je suis athée !)

Mdr grave ... Mais on sera pas sur liste complémentaire !! :D
(même si je pense que j'ai foiré complet on va rester positif )

Tu avais mis quoi comme premier choix ?
Ananas94
Adepte
Adepte

Message par Ananas94 »

Si on est sur liste complementaire mais que on veut seulement aller a l ap hp, rassurez moi ya rien a faire et ils nous appèlerons si des personnes ne donne pas suite non?
30 ans, 3 terreurs et.........esi 2013 2016 paul brousse....nouvelle vie...
Ananas94
Adepte
Adepte

Message par Ananas94 »

J aurai pas dit mieux :lol:
30 ans, 3 terreurs et.........esi 2013 2016 paul brousse....nouvelle vie...
MimyRose
Forcené
Forcené

Message par MimyRose »

Ananas94 a écrit :Si on est sur liste complementaire mais que on veut seulement aller a l ap hp, rassurez moi ya rien a faire et ils nous appèlerons si des personnes ne donne pas suite non?
Ba si tu veux absolument l'APHP et que t sur liste complémentaire (je te le souhaite pas !!) faudra que tu attende les désistements ça peut être très rapide si t bien classée comme ça peut mettre tout l'été si t un peu plus bas ds la liste !
Moi j'ai une amie ESI a l'aphp qui me disait qu'un garçon de sa promo a été appelé fin août ! Donc faut garder espoir jusqu'en septembre si jamais on est en LC.
CE QUE JE N'ESPÈRE PAS !!! :pleure:
ESI 2013-2016 ™
APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
lolp
Adepte
Adepte

Message par lolp »

MimyRose a écrit :
Ananas94 a écrit :Si on est sur liste complementaire mais que on veut seulement aller a l ap hp, rassurez moi ya rien a faire et ils nous appèlerons si des personnes ne donne pas suite non?
Ba si tu veux absolument l'APHP et que t sur liste complémentaire (je te le souhaite pas !!) faudra que tu attende les désistements ça peut être très rapide si t bien classée comme ça peut mettre tout l'été si t un peu plus bas ds la liste !
Moi j'ai une amie ESI a l'aphp qui me disait qu'un garçon de sa promo a été appelé fin août ! Donc faut garder espoir jusqu'en septembre si jamais on est en LC.
L'enfer pour ceux qui ne sont pas de Paris ni de la région ... C'est trop galère car ça veut dire qu'en qq jour il faut trouver où dormir etc etc etc ?!! :peur:

Espérons que ce soit bon tout suite et qu'on se retrouve à Paris :france:
Il nous reste que l'espoir et notre stress jusqu'à vendredi en gros...
MimyRose
Forcené
Forcené

Message par MimyRose »

lolp a écrit :
MimyRose a écrit :
L'enfer pour ceux qui ne sont pas de Paris ni de la région ... C'est trop galère car ça veut dire qu'en qq jour il faut trouver où dormir etc etc etc ?!! :peur:

C'est clair que ceux qui ne sont pas de la région parisienne c super galère pour vous :? Ne rien pouvoir prévoir a l'avance c encore plus stressant !
Mais vu que vous serrez en LP vs aurez pas tout ces petits tracas :D
ESI 2013-2016 ™
APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
Zoebrewer

Re: Concours APHP automne 2013

Message par Zoebrewer »

Bonjour a tous!
Je passe aussi le concours a l'aphp en octobre prochain, il me manque plus qu'à renvoyer mon dossier ;D
J'habite près de Toulouse et c'est tellement dur les concours ici cause du grand nombre de candidats par rapport aux places...
Du coup ben Paris quoi :/
Mais je suis vraiment motivée ...
Savez vous combien de candidats environ de présentent au concours en octobre a Paris ??
Juste pour me faire une idée ;)))
Merci & bon courage a tous. !!
ESI Moisselles promo fev 2014/2017
lolp
Adepte
Adepte

Message par lolp »

MimyRose a écrit :
lolp a écrit :
MimyRose a écrit :

C'est clair que ceux qui ne sont pas de la région parisienne c super galère pour vous :? Ne rien pouvoir prévoir a l'avance c encore plus stressant !
Mais vu que vous serrez en LP vs aurez pas tout ces petits tracas :D

Ahah croisons les doigts !!! :D
J'espère que vendredi on verra que des admissibles sur le forum ! :clin:
MimyRose
Forcené
Forcené

Message par MimyRose »

lolp a écrit : Ahah croisons les doigts !!! :D
J'espère que vendredi on verra que des admissibles sur le forum ! :clin:
Vendredi le forum va être saturé avec tous ces résultats qui tombent en même temps :lol:
ESI 2013-2016 ™
APHP - Henri Mondor •
Matrioshka
Insatiable
Insatiable

Message par Matrioshka »

La pression commence à monter de plus en plus. J'ai l'impression d'être une cocotte minute prête à exploser. :lol:
Je ne pense qu'a ces concours, tout le temps !
Infirmière DE 2016
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
MimyRose
Forcené
Forcené

Message par MimyRose »

Matrioshka a écrit :La pression commence à monter de plus en plus. J'ai l'impression d'être une cocotte minute prête à exploser. :lol:
Je ne pense qu'a ces concours, tout le temps !
Je pense qu'on est tous dans la même situation :lol: c une obsession Vite Vite Vite la délivrance :prie:
ESI 2013-2016 ™
APHP - Henri Mondor •
Leona
Fidèle
Fidèle

Message par Leona »

Halalala, que vendredi arrive vite !! Sa devient long ! :x

En plus, j'ai tout mes résultats le même jours et 2 à la même heure.. Comment dire, la touche F5 de mon ordi va pas kiffer :clin:
Semestre 1 : Lieu de vie, EHPAD
Semestre 2 : MCO Neurologie & Psy Polyhandicapée

30/30ECTS

ESI 2013-2016 CHARLES-FOIX
Répondre