Académie d'Orléans-Tours
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie Orléans - Tours
Ne vous inquiétez pas. Normalement il y a 2 collèges vacants a issoudun et la ils n'en ont donne qu'un seul!
La liste n'est sûrement pas complète ! Elle n'est que spéculation des syndicats par recoupement d'infos comme on fait tout seuls depuis des semaines.
Ils ne donnent que les infos sures.
Les mvts du 37 ne sont pas finis! J'ai une amie en poste depuis quelques années qui a demande une mutation ds le 37!elle sait que c'est ok pour sa mutation mais on lui a demandé d'attendre pour les propositions de poste car le mvt est très important sur le 37 cette année.
La liste n'est sûrement pas complète ! Elle n'est que spéculation des syndicats par recoupement d'infos comme on fait tout seuls depuis des semaines.
Ils ne donnent que les infos sures.
Les mvts du 37 ne sont pas finis! J'ai une amie en poste depuis quelques années qui a demande une mutation ds le 37!elle sait que c'est ok pour sa mutation mais on lui a demandé d'attendre pour les propositions de poste car le mvt est très important sur le 37 cette année.
Dernière modification par hallie36 le 17 juin 2013 16:55, modifié 1 fois.
Fière d'être infirmière scolaire!
Ah merci Hallie, je me sens un peu mieux mais je sens que je vais encore angoisser quelques jours.
La liste est loin d'être une spéculation ou regroupement d'infos puisqu'elle fait suite à la CAPA du 4 juin à laquelle participe les syndicats. Ils connaissent donc les postes vacants à la fin de cette CAPA... Les collègues de l'académie qui ont demandé le 37 ont déjà une réponse... Sauf s'il reste encore de l'inter-académique ou des réponses de collègues qui acceptent ou non leur proposition d'affectation.hallie36 a écrit :La liste n'est sûrement pas complète ! Elle n'est que spéculation des syndicats par recoupement d'infos comme on fait tout seuls depuis des semaines.
C'est flippant alors pour les 3 dernières admises qui risquent de rien avoir du tout! Est ce qu'on leur proposera un bon compromis quand même?
Ben alors là je flippe complètement car moi j'ai tout organisé pour mon départ, bien obligée puisque je changeait de FP et que j'avais un préavis à donner !
Je viens de monter voir l'infirmière conseil : ce sont des âneries : il y a 19 postes mais beaucoup d'internat.

Je viens de monter voir l'infirmière conseil : ce sont des âneries : il y a 19 postes mais beaucoup d'internat.

comme écrit dans un autre post, si tout va bien nous recevons notre liste d'affectations courant de la semaine prochaine ( confirmé par rectorat ) !! Tout devrait très vite s'enchainer ensuite !! 

Encore de longs jours et un long week end à attendre !!!
mais bon on arrive au bout...enfin presque 

Ah! tu me confortes dans l'idée que je n'avais pas dit de betises alors! merci! je me sentais bête de vous avoir donné de faux espoirsCHOPA a écrit :Ben alors là je flippe complètement car moi j'ai tout organisé pour mon départ, bien obligée puisque je changeait de FP et que j'avais un préavis à donner !
Je viens de monter voir l'infirmière conseil : ce sont des âneries : il y a 19 postes mais beaucoup d'internat.![]()

Bon alors vivement le milieu de semaine prochaine!!!parce qu'apres il va falloir tout enchainer...
De toute facon légalement ils doivent proposer un nombre de postes équivalents au nombre de places affichés au BO!!
Ben non.hallie36 a écrit : De toute facon légalement ils doivent proposer un nombre de postes équivalents au nombre de places affichés au BO!!
Le MEN fait une estimation en fonction des prévisions de départs, mut etc. des aca, mais parfois ils se plantent car il n'y a pas autant de mouvement que prévu.
Bordeaux en est un bel exemple cette année : 6 postes pour 11 reçus concours...
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Et que se passe-t-il pour les dernières alors ???? J'espère qu'elles ne perdent pas le bénéfice du concours au moins....lulunatik a écrit :Ben non.hallie36 a écrit : De toute facon légalement ils doivent proposer un nombre de postes équivalents au nombre de places affichés au BO!!
Le MEN fait une estimation en fonction des prévisions de départs, mut etc. des aca, mais parfois ils se plantent car il n'y a pas autant de mouvement que prévu.
Bordeaux en est un bel exemple cette année : 6 postes pour 11 reçus concours...

Le concours reste valable jusqu'à l'organisation du concours suivant et jusqu'à 2 ans max si pas de concours.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Les pauvres qui y croient et peut être n'auront rien c'est trop cruel!
-
- Régulier
Toujours pas de news ?
RIEN pas de news, pas de news, pas de NEWS !!!
on n'en peut plus d'attendre...
que le premier qui sait quelque chose hurle aux autres, je pense que je vais dormir devant ce forum
Allez les filles on tient le coup

on n'en peut plus d'attendre...
que le premier qui sait quelque chose hurle aux autres, je pense que je vais dormir devant ce forum

Allez les filles on tient le coup

je suis comme vous, je guette ma boîte mail.....