OUI TOUS LES BACS permettent entrée en IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste complémentaire 2013
ok, merci autant abandonner l'espoir. J'ai pris 10 et 10.5 aux écrits et 18 a l'oral. je suis tellement deçu !!!
ESI Promo 2018 - 2021
Re: Bac et concours 2013 ?
MarinetteB* a écrit :Bonjour, je suis en terminale et passe mon bac cette année. Je tente également quelques concours infirmier, même si je n'y crois pas vraiment.. Y'aurait t'il des gens dans le même cas que moi, pour discuter, ou même pour s'encourager à bosser pour les concours?
Coucou MarinetteB*.
Comme toi, je suis en terminale S (option SVT et spé SVT) et j'ai passé les concours infirmiers. Pour être exacte j'ai passé 7 écrits et je suis admissible dans 6 IFSI. J'aurai mon premier résultat dans 1 semaine...
Tu as passé combien de concours ?
ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S4- Hôpital Central de Hué, Vietnam !
S5- Cancérologie- Hôpital de jour
S6- Chirurgie ortho et traumato
S6 bis- Unité de soins continus
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S4- Hôpital Central de Hué, Vietnam !
S5- Cancérologie- Hôpital de jour
S6- Chirurgie ortho et traumato
S6 bis- Unité de soins continus
Prescia a écrit :Bonjour ,
Les resultats viennent de tomber et je suis 25 eme sur liste complémentaire a Narbonne. Je garde espoir et j'abandonne toute illusion de pouvoir intégrer l'ifsi en septembre ?? besoin d'aide
Ils sont remonter à 26 l'an dernier et à plus de 40 l'année d'avant donc garde espoir !!!
ESI 2013/2016 IFSI Narbonne
Bonjour à toutes et à tous !
Voilà je viens d'avoir mes résultats , 102 ème sur LC à l'ifsi du mans autant dire qu'il n'y a presque pas de chance qu'ils m'appelent mais je suis également 19 sur LC à l'ifsi croix rouge du mans . Sachant qu'il y a 5 très possibles départs penser vous que j'ai mes chances ? je ne sais pas trop quoi en penser ... Ils sont quand même 41 sur LP .
Pouvez vous me donner vos avis ?
Dois-je appeler aujourd'hui même pour savoir si à combien ils ont remontés l'années dernière ?
Merci à tous
Voilà je viens d'avoir mes résultats , 102 ème sur LC à l'ifsi du mans autant dire qu'il n'y a presque pas de chance qu'ils m'appelent mais je suis également 19 sur LC à l'ifsi croix rouge du mans . Sachant qu'il y a 5 très possibles départs penser vous que j'ai mes chances ? je ne sais pas trop quoi en penser ... Ils sont quand même 41 sur LP .
Pouvez vous me donner vos avis ?
Dois-je appeler aujourd'hui même pour savoir si à combien ils ont remontés l'années dernière ?
Merci à tous

33 ème sur liste complémentaire au CHU de nantes...j'espère que ca va le faire!
ESI Nantes 2013/2016
Bonjour, moi je suis 53 sur LC à l'IFSI de Laval, des pronostics pour mon avenir ?
Ca devrait , apparemment l'année dernière ils sont remontés assez loin sur LCromane49 a écrit :33 ème sur liste complémentaire au CHU de nantes...j'espère que ca va le faire!

Je suis 43 ème. Je pense que l'on va vite nous appeler!romane49 a écrit :33 ème sur liste complémentaire au CHU de nantes...j'espère que ca va le faire!
J'ai cherché un peu sur le forum et j'ai vu que certains candidats étaient 49 éme et ont été appelés vers le 5 juillet.
Mais bon je croise quand même les doigts

Tu souhaites rester sur Nantes ?
ESI 2013 - 2016 IFSI CHU NANTES et Maman de 2 p'tits gars !♡♡
caro3007 a écrit :Prescia a écrit :Bonjour ,
Les resultats viennent de tomber et je suis 25 eme sur liste complémentaire a Narbonne. Je garde espoir et j'abandonne toute illusion de pouvoir intégrer l'ifsi en septembre ?? besoin d'aide
Ils sont remonter à 26 l'an dernier et à plus de 40 l'année d'avant donc garde espoir !!!
Bonjour caro3007!
Comment sais tu qu'ils sont remontés jusqu’à 26 et 40? En tout cas ça fait plaisir!!!

Bon courage pour l'attente !!!
D'acc ils devraient vite nous appeler alors!laura1984 a écrit :Je suis 43 ème. Je pense que l'on va vite nous appeler!romane49 a écrit :33 ème sur liste complémentaire au CHU de nantes...j'espère que ca va le faire!
J'ai cherché un peu sur le forum et j'ai vu que certains candidats étaient 49 éme et ont été appelés vers le 5 juillet.
J'habite sur Angers mais disons que Nantes n'est pas mon premier choix sur les 3 concours que j'ai passé mais je suis dejà super contente d'être bien placée sur LC donc si je suis prise c'est génial

ESI Nantes 2013/2016
Salut, moi je suis 74e sur LC à Nantes. Je suis assez loin donc, mais on ne sait jamais étant donné qu'ils sont remontés très loin l'année dernière. Pouvez-vous me tenir au courant s'ils vous appellent? En attendant je croise les doigts!laura1984 a écrit :Je suis 43 ème. Je pense que l'on va vite nous appeler!romane49 a écrit :33 ème sur liste complémentaire au CHU de nantes...j'espère que ca va le faire!
ESI 2013/2016 à l'IFSI du CHU de Nantes !!!
Etudiante puéricultrice 2016/2017 à Bordeaux!!!
salut, je suis sur la LC de Nantes aussi, mais 82 eme du coup s'il t'appelle pourrais tu nous tenir au courant.
J'aimerais tellement être à NANTES
Sais-tu à quelle place ils sont remontés l'année dernière?
J'aimerais tellement être à NANTES
Sais-tu à quelle place ils sont remontés l'année dernière?
Il me semble que la secrétaire lors de l'oral nous avait dit qu'ils étaient remonté jusqu'au 161 ème l'an dernier, donc gardez espoir pour Nantes ! ^^
ESI 2013/2016 !
oui c'est ça, l'année dernière ils avaient presque fait toute la LC. Mais il y a quelques années ils n'étaient remontés qu'à la 65e place. Donc on verra bien, tout est possible!
J'espère vraiment que se seras bon!

Dernière modification par Mélanie28 le 23 juil. 2013 14:27, modifié 1 fois.
ESI 2013/2016 à l'IFSI du CHU de Nantes !!!