OUI TOUS LES BACS permettent entrée en IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste complémentaire 2013
ok, merci autant abandonner l'espoir. J'ai pris 10 et 10.5 aux écrits et 18 a l'oral. je suis tellement deçu !!!
ESI Promo 2018 - 2021
Re: Bac et concours 2013 ?
MarinetteB* a écrit :Bonjour, je suis en terminale et passe mon bac cette année. Je tente également quelques concours infirmier, même si je n'y crois pas vraiment.. Y'aurait t'il des gens dans le même cas que moi, pour discuter, ou même pour s'encourager à bosser pour les concours?
Coucou MarinetteB*.
Comme toi, je suis en terminale S (option SVT et spé SVT) et j'ai passé les concours infirmiers. Pour être exacte j'ai passé 7 écrits et je suis admissible dans 6 IFSI. J'aurai mon premier résultat dans 1 semaine...
Tu as passé combien de concours ?
ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S4- Hôpital Central de Hué, Vietnam !
S5- Cancérologie- Hôpital de jour
S6- Chirurgie ortho et traumato
S6 bis- Unité de soins continus
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S4- Hôpital Central de Hué, Vietnam !
S5- Cancérologie- Hôpital de jour
S6- Chirurgie ortho et traumato
S6 bis- Unité de soins continus
Prescia a écrit :Bonjour ,
Les resultats viennent de tomber et je suis 25 eme sur liste complémentaire a Narbonne. Je garde espoir et j'abandonne toute illusion de pouvoir intégrer l'ifsi en septembre ?? besoin d'aide
Ils sont remonter à 26 l'an dernier et à plus de 40 l'année d'avant donc garde espoir !!!
ESI 2013/2016 IFSI Narbonne
Bonjour à toutes et à tous !
Voilà je viens d'avoir mes résultats , 102 ème sur LC à l'ifsi du mans autant dire qu'il n'y a presque pas de chance qu'ils m'appelent mais je suis également 19 sur LC à l'ifsi croix rouge du mans . Sachant qu'il y a 5 très possibles départs penser vous que j'ai mes chances ? je ne sais pas trop quoi en penser ... Ils sont quand même 41 sur LP .
Pouvez vous me donner vos avis ?