Académie de Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Régulier
Re: academie de bordeaux
J'espère que je vais bientôt être contactée, je suis impatiente !!! je speed à chaque fois que le teléphone sonne !! dommage il sonne bp mais pas pour ça !!
Accroche-toi, Loulette. C pour bientôt. je pense à toi en souhaitant que tu trouves ton bonheur dans le paysage désertique des postes restés vacants .... 

@ Aux bordelaises : c'est bien dans votre académie qu'il n'y a pas d'infirmières d'internat ?
C'est très très apprécié...............
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Et vous avez toujours le même recteur qui a pris la décision de ne plus mettre des infirmières dans des internats ?
Si non, il est parti dans quelle académie ?
Il est actuellement à Nantesbisk a écrit :Et vous avez toujours le même recteur qui a pris la décision de ne plus mettre des infirmières dans des internats ?
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Bonjour, je souhaite passer le concours cette année mais je suis étonnée de ne pas voir le concours ouvert ???? Quelqu'un sait s'il y aura un concours cette année?
Merci d'avance
Virginie
Merci d'avance
Virginie
C'est trop tôt pour le savoir.vyvy33 a écrit :Bonjour, je souhaite passer le concours cette année mais je suis étonnée de ne pas voir le concours ouvert ???? Quelqu'un sait s'il y aura un concours cette année?
Merci d'avance
Virginie
Il faut attendre début mars
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Merci pour ta réponse lulunatik.
J'ai passé le concours il y a 2 ans et les inscriptions étaient janvier / février. Pourquoi c'est si loin cette année?
J'ai passé le concours il y a 2 ans et les inscriptions étaient janvier / février. Pourquoi c'est si loin cette année?
oui ce sera plutôt février puisque l'oral du concours, si concours il y a, devrait être en marsvyvy33 a écrit :Merci pour ta réponse lulunatik.
Mais on ne sait rien de + pour l'instant.
(J. Prévert)
(J. Prévert)
L'oral du concours en mars
, je croyais que c'était l'écrit en mars d'après ce que j'ai pu voir sur les années précédentes ??

oui, l'écrit, houlala, je raconte vraiment n'importe quoi en ce moment !!!!!!!!!Soff57 a écrit :L'oral du concours en mars, je croyais que c'était l'écrit en mars d'après ce que j'ai pu voir sur les années précédentes ??
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Pas de concours sur Bordeaux cette année
http://www.ac-bordeaux.fr/examens-et-co ... sante.html
http://www.ac-bordeaux.fr/examens-et-co ... sante.html
(J. Prévert)
(J. Prévert)
un concours pour 2015??