Concours CRF Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Princemario24
Re: Concours CRF Marseille
Disons que la formatrice se languissait de finir car elle avait un rdv mais bon après je sais pas. Je les ai quand même trouvé sympathique
.
Vous avez fait la prepa la bas?

Vous avez fait la prepa la bas?
Jury b ce matin
Ça s est passé moyen plus. Difficile de dire si c bon ou pas.
L an dernier j ai eu 19 à l oral et j ai eu le même psy cette année.
Mais je pense pas qu il me donne encore un 19... En plus il ne m a pas reconnue. Normal on est 900... Bref.
Les motivations sont toujours pas assez évidentes pour le jury. Je sais pas ce qu'ils veulent pour que ce soit suffisant. Sinon le sujet c était à nous de le choisir sur l'actualité de ces dernières semaines. J ai choisi le furosemide teva. (Lasilix)
Ça s est passé moyen plus. Difficile de dire si c bon ou pas.
L an dernier j ai eu 19 à l oral et j ai eu le même psy cette année.
Mais je pense pas qu il me donne encore un 19... En plus il ne m a pas reconnue. Normal on est 900... Bref.
Les motivations sont toujours pas assez évidentes pour le jury. Je sais pas ce qu'ils veulent pour que ce soit suffisant. Sinon le sujet c était à nous de le choisir sur l'actualité de ces dernières semaines. J ai choisi le furosemide teva. (Lasilix)

2012 sur liste d attente...
Élève en prépa e-learning à CRF Marseille
16/03 ifsi blancarde ... Oral le 15/05 !!
23/03 APHM Sté marguerite Admissible Oral le 7/06
06/04 CRF Marseille
Élève en prépa e-learning à CRF Marseille
16/03 ifsi blancarde ... Oral le 15/05 !!
23/03 APHM Sté marguerite Admissible Oral le 7/06
06/04 CRF Marseille
Moi aussi j'ai eu le jury C, et pour eux aussi mes motivations n'étaient pas suffisante !!! Et qu'après un parcours chaotique ils auraient voulu un peu mieux .... Je sais pas trop quoi en penser, et quand je vous lis, je me dis que c'était peut être tout simplement un moyen de me déstabiliser !!
Enfin, moi maintenant j'espère seulement une note égale ou superieur à 10 histoire d'etre au moins sur LC ...
Bref on verra bonne chance à tous et à toutes !!
Enfin, moi maintenant j'espère seulement une note égale ou superieur à 10 histoire d'etre au moins sur LC ...
Bref on verra bonne chance à tous et à toutes !!
ESI 2013-2016 à la CRF Marseille 

Raaaaaaaa !!! Ça y est je stresse!!! Dans une semaine les résultats.... .!!! Raa j ai peur!!!
et je vais avoir encore plus peur d aller les voir !!!

Crf: test p: 18 culture ge: 12,5 oral: 20 36 LP
CGD: test p: 13 culture ge: 14 oral: 18,9 11 LP
Capelette: test p: 13 culture ge: 10,5 oral: 20
)) Yeah!! 37 LP
Direction Capelette:)!!
CGD: test p: 13 culture ge: 14 oral: 18,9 11 LP
Capelette: test p: 13 culture ge: 10,5 oral: 20

Direction Capelette:)!!
Moi ausssiii je fliiiipppeeee
ESI 2013-2016 à la croix rouge de marseille 

Oy, salut à tous et toutes.
Je me mets dans le groupe de celles qui ont eu le plaisir de passer avec le jury C avec le sujet sur la cohabitation des séniors ^^
Je dois avouer qu'ils me faisaient bien peur ces examinateurs. En effet la dame, que l'on avait vu courir un peu partout avant que l'on commence, me donnait certaines appréhensions. Mais au final ils étaient assez agréables. Enfin ça reste un oral stressant tout de même, donc tout cela est relatif ^_^
Je préfère ne pas faire de pronostics pour ma part mais je vous souhaite bonne chance... l'attente se réduit... encore zé encore jusqu'au jour fatidique
Je me mets dans le groupe de celles qui ont eu le plaisir de passer avec le jury C avec le sujet sur la cohabitation des séniors ^^
Je dois avouer qu'ils me faisaient bien peur ces examinateurs. En effet la dame, que l'on avait vu courir un peu partout avant que l'on commence, me donnait certaines appréhensions. Mais au final ils étaient assez agréables. Enfin ça reste un oral stressant tout de même, donc tout cela est relatif ^_^
Je préfère ne pas faire de pronostics pour ma part mais je vous souhaite bonne chance... l'attente se réduit... encore zé encore jusqu'au jour fatidique

Alllé plus que 4 jours
pour ma part j'y crois pas trop mais on verra bien sur place :d une grosse pensée pour tous et toutes !!!

ESI 2013-2016 à la CRF Marseille 

- pinklavande
- Fidèle
Bonjour à toutes et tous,
comme je vous comprends ! Soyez confiants si vous avez donné le meilleur de vous même !
Voir son nom sur la liste quel bonheur !!
Je vous souhaite à toutes et tous bonne chance . Et à bientôt sur le terrain !!
Amicalement
comme je vous comprends ! Soyez confiants si vous avez donné le meilleur de vous même !
Voir son nom sur la liste quel bonheur !!

Je vous souhaite à toutes et tous bonne chance . Et à bientôt sur le terrain !!

Amicalement

on peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.(Joseph Kessel)
Aaaah j-2 !!! ( moi stressée ? )

Mais non ! faut pas !! T'es déjà sur 2 LP, c'est que du bonheur maintenant ! (Sauf si Marseille était ton premier choix !)vickyjune a écrit :Aaaah j-2 !!! ( moi stressée ? )
2016 IDE
2020 MBA Gestion de la santé et de la sécurité au travail - Québec
Oui oui je suis très contente d'être déja admise à paris et nimes mais il est super important pour moi de rester à marseille pour des raisons familiales. Alors je partirai si il faut mais j'espère de tout coeur être prise ici !! Et je souhaite à tout le monde d'y arriverGss.y a écrit :Mais non ! faut pas !! T'es déjà sur 2 LP, c'est que du bonheur maintenant ! (Sauf si Marseille était ton premier choix !)vickyjune a écrit :Aaaah j-2 !!! ( moi stressée ? )

Aaaaah ! Alors oui, c'est logique que tu sois stressée ! ^^vickyjune a écrit :Oui oui je suis très contente d'être déja admise à paris et nimes mais il est super important pour moi de rester à marseille pour des raisons familiales. Alors je partirai si il faut mais j'espère de tout coeur être prise ici !! Et je souhaite à tout le monde d'y arriverGss.y a écrit :Mais non ! faut pas !! T'es déjà sur 2 LP, c'est que du bonheur maintenant ! (Sauf si Marseille était ton premier choix !)vickyjune a écrit :Aaaah j-2 !!! ( moi stressée ? )
J'espère que tu l'auras alors !!!
2016 IDE
SVP à quelle heure sera affiché les résultats de L'APHM je vous en prie mercivickyjune a écrit :Merci gss.y !
ESI 2013-2016 AHPM nord
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
10h !la_rollie a écrit :SVP à quelle heure sera affiché les résultats de L'APHM je vous en prie mercivickyjune a écrit :Merci gss.y !