IFSI Saint Brieuc
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Saint Brieuc
Oui je viens d'appeler et j'ai eu confirmation, d'ici 1 semaine la liste actuelle sur internet sera remise à jour...
Et il y a pas moyen qu'on vous dise la progression par telephone ???
En 3ème année , dernière ligne droite !!
C'est super de mettre la progression par internet!
Diplômée en juillet 2016, travaillée en Psychiatrie adultes et enfants, Urgences, Neurologie, Pédiatrie, EHPAD, Oncologie, Médecine, Laboratoire d'analyse

-
- Habitué
La progression est mise a jour tout les jours sur le site de yves le foll la ou vous avez eu les résultats, sauf au bout d'un moment ca ne bougera plus u que le secrétariat est en vacances!
Merci pour cette réponse 

Diplômée en juillet 2016, travaillée en Psychiatrie adultes et enfants, Urgences, Neurologie, Pédiatrie, EHPAD, Oncologie, Médecine, Laboratoire d'analyse

Après ma réponse négative de la Roche sur Yon, c'est confirmé je serai ESI à saint Brieuc de 2013 à 2016...

Bravo et sa va être cool
en plus on se connait tous un peu grâce a infirmier.com
en plus on se connait tous un peu grâce a infirmier.com

-
- Habitué
ya un groupe facebook si vous voulez "IFSI saint brieuc"
Vraiment!?
Je vais aller y jeter un coup d’œil
Je vais aller y jeter un coup d’œil

Salut à vous tout(e)s!
Alors j'ai été admise à Saint Brieuc mais je suis tiraillée par deux choix: soit je vais a Saint brieuc (où j'ai de la famille un peu las bas et une amie qui va aussi intégrer l'IFSI) , soit Nantes (je suis 9e sur liste d'attente et où je ne connais vraiment personne mais la grande ville ainsi que l'IFSI m'attirent).
J'aimerai savoir si saint brieuc est une ville qui bouge?
Et vous choisiriez quoi à ma place?

Alors j'ai été admise à Saint Brieuc mais je suis tiraillée par deux choix: soit je vais a Saint brieuc (où j'ai de la famille un peu las bas et une amie qui va aussi intégrer l'IFSI) , soit Nantes (je suis 9e sur liste d'attente et où je ne connais vraiment personne mais la grande ville ainsi que l'IFSI m'attirent).
J'aimerai savoir si saint brieuc est une ville qui bouge?
Et vous choisiriez quoi à ma place?
Salut alice!
Hé bien ton choix est effectivement difficile, cependant pour répondre a ta question, si moi j'était a ta place j'irai la où j'ai de la famille car comment dire, sa fait des économies non négligeable!
Après saint brieuc c'est une des villes qui bougent le plus dans les côtes d'Armor mais elle elle pas comme Nantes ou Rennes, car plus petite!
Mais oui il y a de l'activité, en plus le centre hospitalier est très bien!
Il parait qu'ont est très bien encadré aussi.
Je te laisse faire ton choix et pour ma part moi aussi je vais a st brieuc!
Hé bien ton choix est effectivement difficile, cependant pour répondre a ta question, si moi j'était a ta place j'irai la où j'ai de la famille car comment dire, sa fait des économies non négligeable!
Après saint brieuc c'est une des villes qui bougent le plus dans les côtes d'Armor mais elle elle pas comme Nantes ou Rennes, car plus petite!
Mais oui il y a de l'activité, en plus le centre hospitalier est très bien!
Il parait qu'ont est très bien encadré aussi.
Je te laisse faire ton choix et pour ma part moi aussi je vais a st brieuc!

Un groupe facebook ? Faut que je regarde ça moi 
Bravo les filles

Bravo les filles

En 3ème année , dernière ligne droite !!
J'ai pas trouvé le groupe Facebook

Merci Maeva de m'avoir donné ton avis!
Je pense que je vais choisir Saint Brieuc, donc on se verra à la rentrée
Je pense que je vais choisir Saint Brieuc, donc on se verra à la rentrée

https://www.facebook.com/groups/4900574 ... 7/?fref=ts je pense que c'est celui la le groupe facebook!