concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Insatiable
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
en plus ils annoncent pas du beau temps pour vendredi
on est censé être en été en plus ce jour la... ça va être sympas d'essayer de voir ses résultats s'il pleut...

reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
Moi je m'en fiche du temps du moment que je sois sur une des listesla chieuse93 a écrit :en plus ils annoncent pas du beau temps pour vendredion est censé être en été en plus ce jour la... ça va être sympas d'essayer de voir ses résultats s'il pleut...

Bon je compatis pour ceux et celles qui seront devant le batiment

ESI 2014/2017 AP-HP
Moi perso qu'il pleuve qu'il neige ou qu'il vente je serai devant le siège a 14h !!!Maxymiou a écrit :Moi je m'en fiche du temps du moment que je sois sur une des listesla chieuse93 a écrit :en plus ils annoncent pas du beau temps pour vendredion est censé être en été en plus ce jour la... ça va être sympas d'essayer de voir ses résultats s'il pleut...
![]()
Bon je compatis pour ceux et celles qui seront devant le batiment

✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
Je veux ces foutus résultats et ce foutu concours tout de suuuuuuuuuuuuuuuuite !!!

lolp a écrit :Je veux ces foutus résultats et ce foutu concours
tout de suuuuuuuuuuuuuuuuite !!!

✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
• APHP - Henri Mondor •
Exactement avec ce stress on va tous devenir fou avant d'avoir les résultats je ne pense qu'à ça ...MimyRose a écrit :lolp a écrit :Je veux ces foutus résultats et ce foutu concours
tout de suuuuuuuuuuuuuuuuite !!!
petage de plombs je crois

Ca craint, demain je ne fais rien : je suis en vacances !
Une journée entière à cogiter, super !
H-40...
Et pour vendredi, je prévois un parapluie
H-40...

APHP : Admise ! 520ème sur 7000
Pontoise : Admise ! 13ème sur 450
CRF Mantes la Jolie : Admise ! 1ère sur 400
ESI 2013-2016 à Pontoise !
Heureusement je bosse mais seulement jusqu'à 14h ... Du coup j'ai prévu de sortir avec des potes, tu devrais faire pareil ça t'évitera de trop paniquer !Boune95 a écrit :Ca craint, demain je ne fais rien : je suis en vacances !
H-40...

Car à mon avis les deux jours qui arrivent et les quelques heures qui reste vont être de plus en plus difficile partagée entre le stress, la peur, l'excitation bref ça va pas être simple ...

J'ai essayé mais tout le monde bosse, est en cours ou passe son bac !lolp a écrit :Heureusement je bosse mais seulement jusqu'à 14h ... Du coup j'ai prévu de sortir avec des potes, tu devrais faire pareil ça t'évitera de trop paniquer !Boune95 a écrit :Ca craint, demain je ne fais rien : je suis en vacances !
H-40...
Et pour vendredi, je prévois un parapluie![]()
Car à mon avis les deux jours qui arrivent et les quelques heures qui reste vont être de plus en plus difficile partagée entre le stress, la peur, l'excitation bref ça va pas être simple ...![]()
Je vais finir par aller au cinéma toute seule pour m'occuper la tête ! XD
APHP : Admise ! 520ème sur 7000
Ah mince bon courage alors !!Boune95 a écrit :J'ai essayé mais tout le monde bosse, est en cours ou passe son bac !lolp a écrit :Heureusement je bosse mais seulement jusqu'à 14h ... Du coup j'ai prévu de sortir avec des potes, tu devrais faire pareil ça t'évitera de trop paniquer !Boune95 a écrit :Ca craint, demain je ne fais rien : je suis en vacances !
H-40...
Et pour vendredi, je prévois un parapluie![]()
Car à mon avis les deux jours qui arrivent et les quelques heures qui reste vont être de plus en plus difficile partagée entre le stress, la peur, l'excitation bref ça va pas être simple ...![]()
Je vais finir par aller au cinéma toute seule pour m'occuper la tête ! XD
On aurai était dans la même ville on aurait pu y aller ensemble

-
- Insatiable
pareil!!! je finis le boulot a 12h45, j'ai pris mon aprem! et je serai devant le siège de l'AP-HP!!!MimyRose a écrit :Moi perso qu'il pleuve qu'il neige ou qu'il vente je serai devant le siège a 14h !!!Maxymiou a écrit :Moi je m'en fiche du temps du moment que je sois sur une des listesla chieuse93 a écrit :en plus ils annoncent pas du beau temps pour vendredion est censé être en été en plus ce jour la... ça va être sympas d'essayer de voir ses résultats s'il pleut...
![]()
Bon je compatis pour ceux et celles qui seront devant le batimentje pourrai pas attendre une minute de plus
allez courage il reste plus qu'une journée! et je pense que demain ça va être long jusqu’à 14h

reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
Waooooo la journee la plus longue de ma viiiiiiieeeeee!!
30 ans, 3 terreurs et.........esi 2013 2016 paul brousse....nouvelle vie...
Bon courage à tout le monde pour cette dernière horrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiible journée!!!!
APHP: admise 537ème
DElaFontaine : admise lp => TA: 13.5, CG:12.5, oral: 19
CRF Paris: admise lp => TA: 15; CG: 13.5, oral : 18.75, je laisse ma place
ESI 2013-2016!!!!!
DElaFontaine : admise lp => TA: 13.5, CG:12.5, oral: 19
CRF Paris: admise lp => TA: 15; CG: 13.5, oral : 18.75, je laisse ma place
ESI 2013-2016!!!!!
Bonne journée tout le monde !!
Courage dernière journée complète avant la délivrance, changez vous les idées au maximum pour moi ce sera boulot, sport et sortie entre amis histoire de ne pas trop y penser !!
On se retrouve demain avec pleins de bonnes nouvelles je l'espère
Allé on y est presque et on y crois (du moins on essaie
) 
Courage dernière journée complète avant la délivrance, changez vous les idées au maximum pour moi ce sera boulot, sport et sortie entre amis histoire de ne pas trop y penser !!
On se retrouve demain avec pleins de bonnes nouvelles je l'espère

Allé on y est presque et on y crois (du moins on essaie

J- 1
ps: je me pose des questions par rapport à mes oraux , est-ce que le jury a été satisfait , ou alors j'ai totalement foiré.....demain on saura la réponse ! j'ai tout de même une préférence pour la croix rouge même si c'est très chère ! j'espère au moins être sur LC et pas trop loin...
Courageeeeee ! c'est marrant parceque c'est exactement aujourd'hui que je n'ai absolument rien à faire !

ps: je me pose des questions par rapport à mes oraux , est-ce que le jury a été satisfait , ou alors j'ai totalement foiré.....demain on saura la réponse ! j'ai tout de même une préférence pour la croix rouge même si c'est très chère ! j'espère au moins être sur LC et pas trop loin...
Courageeeeee ! c'est marrant parceque c'est exactement aujourd'hui que je n'ai absolument rien à faire !
Concours AP-HP : admise en LP
ESI 2013-2016 IFSI CHARLES FOIX
ESI 2013-2016 IFSI CHARLES FOIX