Papas et Mamans 2013 /2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans 2013
alors logiquement tu es obligé de faire ta rentrée dans l'IFSI où tu as réussi, et tu peux demander ta "mutation" au bout de 6 mois, mais c'est rarement accepté.... après tout dépend des cas je pense aussi !tilily81 a écrit :il me semble pas mais bon tu perds rien a essayer, il me semble autrement que tu peux demander une mutation en 2eme année mais la encore je suis sure de rienlesliezaz a écrit :j'ai une question : si par malheur je ne suis pas admise à Niort ... Est-t-il possible de demander son transfert de La Roche / Yon ( où je suis admise) vers Niort ?
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
alors là..... courage doudoune, j'espère que cette erreur ne te sera pas préjudiciable ! c'est déjà compliqué de réussir, alors s'il faut se battre avec la poste en plus !doudoune59 a écrit :je n'ai pas reçu de suivi....
juste la lettre avec le mauvais AR!!!!! Et sur l'enveloppe j'avais écrit les adresses. Je ne comprends pas comment elle a pu se louper quand elle les a collé !
Mon mari m'a dit que c'était une remplaçante...en plus!
Bon de toute manière on verra demain...
tilily81 a écrit :Je dis pas que c'est impossible mais pour le moment j'y crois pas...c'est peut etre qu'inconsciemment je cherche a me protéger !
Je ne suis pas la mieux placée pour te rassurer...

Mais garde espoir ! Moi aussi je raisonné un peu comme toi pour me protéger .... Et en fait vu mon état je ne me suis pas très bien protégé.... Car la en ce moment je touche le fond... Je n'ai goût à rien....
Mes notes pour ma 39 ieme place sur LC : 12,25 en cg, 14,75 en tests et 10 a l'oral..... Qui c'était bien passé une fois de plus.... A un point près j étais éliminée....

Bref c'est un jury, c'est aléatoire.... Alors rien n'est fait ! Et il faut bien des noms pour remplir leur LP

D'ailleurs tous les mamans et papas 2013 le méritaient....

Les jurys devraient venir faire un tour ici pour voir nos motivations et notre implication.....
ESI - 2014/2017
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
tilily81 a écrit :il me semble pas mais bon tu perds rien a essayer, il me semble autrement que tu peux demander une mutation en 2eme année mais la encore je suis sure de rienlesliezaz a écrit :j'ai une question : si par malheur je ne suis pas admise à Niort ... Est-t-il possible de demander son transfert de La Roche / Yon ( où je suis admise) vers Niort ?
Je pense la même chose que tilily....
ESI - 2014/2017
Oh doudoune....qu'elle aventure ! Vivement la lecture de la fin heureuse de ton aventure ...... Au moins tu en rigoleras après de toutes ces étapes
Mais quelle nouille.......celle la !

Mais quelle nouille.......celle la !
ESI - 2014/2017
Bonjour les parents! J'espère que vous allez bien. Les résultats approchent et je crois que je vais devenir encore plus cinglée que je ne le suis déjà. Mon mari va finir par partir en vacances dixit lui en pleine nuit lorsque je me réveille en hurlant "je suis pas prise chéri!!!"... Bref j'attends les résultats.
bonne journée à vous tous

30 ans, maman d'une adorable puce de 10 ans
ESI 2013-2016 IFSI Valenciennes
Coucou les papas et les mamans,
Myram tu as eu de bonnes notes à l'écrit bravo!!! ils t'ont mis 10 cela veut dire qu'ils te laissent une chance d'avoir ta place et que tu es donc apte à être une excellente infirmière!!! n'oublie pas c'est un concours et cette note ne reflète pas ton potentiel de future IDE! alors garde le moral !!! Une amie a eu son concours avec 10 à l'oral ... et c'est aujourd'hui une excellente infirmière très humaine.. et moi j'ai eu à l'époque 18 ou 19 à l'oral et tu vois ou j'en suis aujourd'hui
Donc garde la tête haute car... et pourquoi pas toi !!! idem pour tilily on garde le moral.. ce concours nous aura vraiment eu à l'usure..
Nelle 59 zen
... mon mari aussi me trouve insupportable car je suis une vraie pile .. je n'ai que le concours en bouche!!!
vivement les vacances!!!
Bonne journée à tous et toutes
Myram tu as eu de bonnes notes à l'écrit bravo!!! ils t'ont mis 10 cela veut dire qu'ils te laissent une chance d'avoir ta place et que tu es donc apte à être une excellente infirmière!!! n'oublie pas c'est un concours et cette note ne reflète pas ton potentiel de future IDE! alors garde le moral !!! Une amie a eu son concours avec 10 à l'oral ... et c'est aujourd'hui une excellente infirmière très humaine.. et moi j'ai eu à l'époque 18 ou 19 à l'oral et tu vois ou j'en suis aujourd'hui

Donc garde la tête haute car... et pourquoi pas toi !!! idem pour tilily on garde le moral.. ce concours nous aura vraiment eu à l'usure..
Nelle 59 zen

vivement les vacances!!!

Bonne journée à tous et toutes
1er stage: psychiatrie
2ème stage: neurologie
3ème stage: Ehpad
Maman de 2 poupettes de 2 ans et 4 ans
Bonjour les parents,
A la veille des résultats j'ai le moral dans les chaussettes. Plus je me repasse le film de mes oraux plus j'ai la conviction de les avoir loupés.
Vivement demain que je sois enfin délivrée de ce suspence insuportable
Du coup je vais être obligé de faire des gâteaux pour me remonter le moral
A la veille des résultats j'ai le moral dans les chaussettes. Plus je me repasse le film de mes oraux plus j'ai la conviction de les avoir loupés.

Vivement demain que je sois enfin délivrée de ce suspence insuportable

Du coup je vais être obligé de faire des gâteaux pour me remonter le moral

30 ans et maman d'un petit mec de 15 mois
ESI 2013 - 2016 XAVIER ARNOZAN
On the road again...
On the road again...
ET félicitation aux nouveaux ESI !
Et courage pour les LC et ceux qui reparte pour un tour.
Et courage pour les LC et ceux qui reparte pour un tour.
30 ans et maman d'un petit mec de 15 mois
On the road again...
On the road again...
Je vois que je ne suis pas la seule à casser les pieds de ma moitié
vivement demain! Les petits gâteaux très bonne idée
moi je vais retourner la maison et faire du ménage

Re: Papas et Mamans ESI 2013/2016
Doudoune
C'est demain la limite pour confirmer ton inscription à l'IFSI (10 jours après affichage, et c'est fermé samedi), je sais pas chez toi (ça doit être pareil) mais chez moi il est bien stipulé qu'aucune confirmation ne sera acceptée après cette date et que la place ira au suivant sur LC, quelle que soient les raisons du retard. Donc je te conseille vivement d'aller à l'IFSI avec ton double du coupon et de confirmer ta place en main propre. C'est ce que j'ai fait, parce qu'avec ma chance j'aurais eu une mouise avec la poste......

C'est demain la limite pour confirmer ton inscription à l'IFSI (10 jours après affichage, et c'est fermé samedi), je sais pas chez toi (ça doit être pareil) mais chez moi il est bien stipulé qu'aucune confirmation ne sera acceptée après cette date et que la place ira au suivant sur LC, quelle que soient les raisons du retard. Donc je te conseille vivement d'aller à l'IFSI avec ton double du coupon et de confirmer ta place en main propre. C'est ce que j'ai fait, parce qu'avec ma chance j'aurais eu une mouise avec la poste......
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Nelle59 a écrit :Je vois que je ne suis pas la seule à casser les pieds de ma moitiévivement demain! Les petits gâteaux très bonne idée
moi je vais retourner la maison et faire du ménage

Allez courage ... demain pas mal d'entre vous seront délivrés...

1er stage: psychiatrie
Bonjour à toutes les mamans.....
Allez on se prépare à un grand jour demain ! je suis sûr qu'on va avoir encore de belles réussites !
Moi je stresse autant pour vous que pour moi !!!.... c'est vraiment bien de vivre ces moments tous ensemble, surtout quand la réussite est au bout !
Allez courage, je croise les doigts pour vous toutes... j'en ai que 10 mais bon.....
Allez on se prépare à un grand jour demain ! je suis sûr qu'on va avoir encore de belles réussites !
Moi je stresse autant pour vous que pour moi !!!.... c'est vraiment bien de vivre ces moments tous ensemble, surtout quand la réussite est au bout !

Allez courage, je croise les doigts pour vous toutes... j'en ai que 10 mais bon.....
Pareil pour la garde robe! Je m'en souviendrai longtemps de ce concours. Allez encore un peu de patience et on y est. Je pense que ce soir je rigolerai plus du tout... Résultats le matin...j'ai peur 

Nico tu peux y ajouter les doigts de pieds
heureusement qu'il y a le forum, j'aurais vraiment du mal à tenir