attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Je me joins à vous dans cette attente,qui faut le dire est interminable, j'en vois pas la fin. Même si je m'occupe beaucoup j'arrive pas à ne pas penser à ces résultats, surtout que plus le temps passe et plus je déprime par rapport à l'oral qui pour moi n'était pas à la hauteur. Mais bon l'espoir fait vivre comme on dit, et j'aimerai juste que cette année soit enfin la bonne (3 ans déjà que je tente les concours
).
Aller plus que 12 jours ...

-> ESI 2013-2016 <-
Comme quoi la persévérance paie
!
Comme quoi la persévérance paie

Phiine-44 a écrit :Je me joins à vous dans cette attente,qui faut le dire est interminable, j'en vois pas la fin. Même si je m'occupe beaucoup j'arrive pas à ne pas penser à ces résultats, surtout que plus le temps passe et plus je déprime par rapport à l'oral qui pour moi n'était pas à la hauteur. Mais bon l'espoir fait vivre comme on dit, et j'aimerai juste que cette année soit enfin la bonne (3 ans déjà que je tente les concours).

Bienvenue Phiine 44

44 pour Loire Atlantique ?
tu t'es présentée à quels concours ?
Pour le flippe... si tu lis ces pages, tu dois te sentir beaaaaaaaucoup moins seule

Force est aussi de constater que nos ressentis d'oraux sont sans corrélations avec les notes finalement données.
3 ans ? Allez

encore bienvenue !
CRF Ollioules - Jour J !!
Tic............Tac............Tic............Tac............Tic............Tac............
Tic............Tac............Tic............Tac............Tic............Tac............
Bastet83 a écrit :80 km/2heures ??? mais tu y vas à vélo ??? Cognac-Oléron...rexdu16 a écrit :Bastet, l'île d'oleron est à 2h de la charente au mieuxdonc ça va effectivement ce n'est pas très loin, mais je leur laisse les huitres ! lol
leurs plages sont plus belles que leurs crustacés, mais restons chauvins, nous avons un meilleur pineau lol
Ceci dit, l'ile d'oléron c'est le pied pour décompresser
mais tu habites peut être plus dans les terres ! Tu es dans la BD? c'est ça![]()
(et pour les huitres : suis d'accord avec toi)
Mdr ah oui moi je vis en Charente profonde !

Oui grande dessinatrice à mes heures perdues lol (ou pas

Tu viens d'où toi ?

ESI 2013-2016 !!!!!!! Brive-la-Gaillarde !!!! 

Ruffec ??? si je connais Ruffec ! mais bien sur que je connais Ruffec !rexdu16 a écrit :
Mdr ah oui moi je vis en Charente profonde !(à côté de Ruffec si tu connais mais j'ai peu d'espoir ^^). Je suis à 150km de Saint-denis d'oléron, ils disent normalement 2h29 de route....
Comme quoi la twingo en fait... elle trace ! lol
Oui grande dessinatrice à mes heures perdues lol (ou pas) heureusement qu'on a ça en Charente sinon je me demande si on nous connaîtrait... ?
![]()
Tu viens d'où toi ?
bon...pas pour y avoir habité, mais passé moult fois !
Je suis un peu "France-trotter" et ai habité et/ou travaillé dans plein d'endroits, notamment bordeaux, périgueux, à coté de cholet, sinon paris et sa région....et d'autres encore avant d'arriver ici....Ouuuuf !
CRF Ollioules - Jour J !!
Rooooo quelqu'un qui connaît RuffecBastet83 a écrit :rexdu16 a écrit :
Ruffec ??? si je connais Ruffec ! mais bien sur que je connais Ruffec !
bon...pas pour y avoir habité, mais passé moult fois !
Je suis un peu "France-trotter" et ai habité et/ou travaillé dans plein d'endroits, notamment bordeaux, périgueux, à coté de cholet, sinon paris et sa région....et d'autres encore avant d'arriver ici....Ouuuuf !

Dernier jour d'attente pour moi et je pense pour beaucoup d'entre vous aussi, les dernières heures sont les plus longues... Plus les résultats approchent moins je suis confiante. Mais ça fait du bien de vous lire et de sentir qu'on n'est pas seule. Courage à tous les futurs ESI qui attendent les résultats ou qui sont en LC !
ESI 2013-2016 à Xavier Arnozan
Courage à toiEstl64 a écrit :Dernier jour d'attente pour moi et je pense pour beaucoup d'entre vous aussi, les dernières heures sont les plus longues... Plus les résultats approchent moins je suis confiante. Mais ça fait du bien de vous lire et de sentir qu'on n'est pas seule. Courage à tous les futurs ESI qui attendent les résultats ou qui sont en LC !

- juuliedesf
Bonjour à tous !
Je me joins à vous pour cette attente interminableeeeeeeeeeeeeeeee ! je vais sur le site de l'IFSI de Longjumeau toutes les heures au cas ou il les afficherais un peu en avance
mais je peux toujours courir je crois ..
On sera fixé demain .. je sens que la nuit risque d'être longue !
En tout cas vos messages me font bien rire !
Bon courage à tous !
Je me joins à vous pour cette attente interminableeeeeeeeeeeeeeeee ! je vais sur le site de l'IFSI de Longjumeau toutes les heures au cas ou il les afficherais un peu en avance

On sera fixé demain .. je sens que la nuit risque d'être longue !
En tout cas vos messages me font bien rire !
Bon courage à tous !

Oraux le 20/11/2013 .. !
-
- Fidèle
héhé le temps de l'après midi boulot à essayer d'expliquer les points clefs d'un CV et Lettre de Motivation aux jeunes (en étant sans voix pour rappel
), et voilà que j'ai loupé toute la confection finale de notre menu pour le casse croute!!
En tout cas, merci d'avoir participé à enrichir le Foie Gras-Monbazillac de toutes vos propositions sucrées, salées, liquides ou inconnues (la Fressette c'est ça??? je ne me souviens plus)
JJJJJJJJJJJJJJJJJ-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En tout cas, merci d'avoir participé à enrichir le Foie Gras-Monbazillac de toutes vos propositions sucrées, salées, liquides ou inconnues (la Fressette c'est ça??? je ne me souviens plus)
JJJJJJJJJJJJJJJJJ-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ESI 2013-2016 à Périgueux! yes yes yes!!!! en route pour la rentrée!!
Merci
! Oui je vous tiendrai au courant, j'ai un premier résultat à 9h, un autre à 12h et j'en ai 4 à 14h. Ça va être une looonnnngue journée ! C'est la deuxième année que je le tente, j'espère que ce sera la bonne et que le "jamais 2 sans 3" ne s'appliquera pas 

ESI 2013-2016 à Xavier Arnozan
-
- Fidèle
oups la fressure, pardon de l'avoir rebaptisée!!!!!!
Toutes mes excuses.....
Mais qu'est ce donc que ceci????
Toutes mes excuses.....

Mais qu'est ce donc que ceci????
-
- Fidèle
Estl64, déjà qu'en avoir deux demain à 14h me stresse un max.... alors ta journée! je n'y pense même pas... tu as prévu quoi pour cette nuit d'insomnie???
- Matrioshka
- Insatiable
6 résultats demain ! C'est ce que j'appelle une journée bien remplie !Estl64 a écrit :Merci! Oui je vous tiendrai au courant, j'ai un premier résultat à 9h, un autre à 12h et j'en ai 4 à 14h. Ça va être une looonnnngue journée ! C'est la deuxième année que je le tente, j'espère que ce sera la bonne et que le "jamais 2 sans 3" ne s'appliquera pas

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
lol il faut casser ces fameuses citationsEstl64 a écrit :Merci! Oui je vous tiendrai au courant, j'ai un premier résultat à 9h, un autre à 12h et j'en ai 4 à 14h. Ça va être une looonnnngue journée ! C'est la deuxième année que je le tente, j'espère que ce sera la bonne et que le "jamais 2 sans 3" ne s'appliquera pas

lol il faut casser ces fameuses citationsEstl64 a écrit :Merci! Oui je vous tiendrai au courant, j'ai un premier résultat à 9h, un autre à 12h et j'en ai 4 à 14h. Ça va être une looonnnngue journée ! C'est la deuxième année que je le tente, j'espère que ce sera la bonne et que le "jamais 2 sans 3" ne s'appliquera pas