Concours Libourne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Libourne
Coucou Craquinette! 
Alors en première, d'une manière générale, on a des TD de 8h30 à 12h30 et des cours (à présence facultative ou obligatoire) l'après-midi!
Vilàà

Alors en première, d'une manière générale, on a des TD de 8h30 à 12h30 et des cours (à présence facultative ou obligatoire) l'après-midi!

Vilàà
'Rester positif malgré tout!
( ESI 2012-2015
)
( ESI 2012-2015

-
- Forcené
Merci Ch0ukette!!! C'est gentil à toich0ukette a écrit :Coucou Craquinette!
Vilàà

32 ans, mariée, 2 enfants, et ultra motivée!!!
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
Pas de soucis! 
Mais Craquinette, je vois que tu n'as pas passé le concours à Libourne, c'est au cas où?!!!

Mais Craquinette, je vois que tu n'as pas passé le concours à Libourne, c'est au cas où?!!!

( ESI 2012-2015
)
( ESI 2012-2015

Ah mince, 'viens de me rendre compte que j'avais pas répondu à ta seconde question sur les lieux de stage!!!!
Beh ils envoient les étudiants à Libourne même, dans les villes de la région, dans les alentours de Libourne, à 1h au maximum je crois.

Beh ils envoient les étudiants à Libourne même, dans les villes de la région, dans les alentours de Libourne, à 1h au maximum je crois.
( ESI 2012-2015
)
( ESI 2012-2015

-
- Forcené
Merci Ch0uquette!!
Oui Libourne c'est au cas où, le concours tombait le même jour que Pellegrin, j'ai du faire un choix!! Donc c'est juste au cas où je me retrouverais en LC, et juste au cas où Libourne serait déficitaire... donc beaucoup de cas où
Je me fais des plans sur la comète, trop de stress
, chez moi c'est tout à fait normal 
Oui Libourne c'est au cas où, le concours tombait le même jour que Pellegrin, j'ai du faire un choix!! Donc c'est juste au cas où je me retrouverais en LC, et juste au cas où Libourne serait déficitaire... donc beaucoup de cas où

Je me fais des plans sur la comète, trop de stress

32 ans, mariée, 2 enfants, et ultra motivée!!!
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
Lol okay! T'inquiètes je te comprends!
J'te dis viv'ment vendredi alors!
Bon courage hi
J'te dis viv'ment vendredi alors!

Bon courage hi
( ESI 2012-2015
)
( ESI 2012-2015

Bonjour à tous, voila j'aimerai savoir vers quelle heure seront affichés les résultats d'admission au concours?
et petit service à demander à une âme charitable, quelqu'un pourrait me faire parvenir la liste des admis et celle de la LC via MP ou mail?
merci d'avance, en espérant qu'il y aura peu de déçus....

et petit service à demander à une âme charitable, quelqu'un pourrait me faire parvenir la liste des admis et celle de la LC via MP ou mail?
merci d'avance, en espérant qu'il y aura peu de déçus....

Bonjour à tous !
Habitant loin de Libourne je ne pourrais pas être sur place demain pour voir les resultats, est ce que quelqu'un qui y va pourrait prendre les resultats en photos et me les envoyés par mail à cette adresse : jenny2742@hotmail.fr ?
Merci d'avance
Habitant loin de Libourne je ne pourrais pas être sur place demain pour voir les resultats, est ce que quelqu'un qui y va pourrait prendre les resultats en photos et me les envoyés par mail à cette adresse : jenny2742@hotmail.fr ?
Merci d'avance
-
- Fidèle
Bonsoir,
Normalement ils devraient les afficher sur le site:ch-libourne, espace IFSI!!! Fouillez un peu dans le site et vous trouverez la page!!!! J'espère qu'ils vont les mettre !!!!!! ce n'est qu'une hypothèse!
Normalement ils devraient les afficher sur le site:ch-libourne, espace IFSI!!! Fouillez un peu dans le site et vous trouverez la page!!!! J'espère qu'ils vont les mettre !!!!!! ce n'est qu'une hypothèse!
ESI 2013-2016 à Périgueux! yes yes yes!!!! en route pour la rentrée!!
-
- Fidèle
enfin je pense qu ils vont les mettre car ils ont déjà mis la liste des AS ayant été admis pour la formation infirmier 2013!
Allez voir svp et dites moi c que vous en pensez
Allez voir svp et dites moi c que vous en pensez
ESI 2013-2016 à Périgueux! yes yes yes!!!! en route pour la rentrée!!
Salut a tous! Habitant a 4h de libourne je ne pourrai pas m'y rendre demain alors si quelqu'un prend la liste en photo c possible de me l'envoyer sur cette adresse: oo-marine65-oo@hotmail.fr se serait cool
bon courage a tous

Bonjour,
je ne peux pas me rendre à Libourne, je serai à Périgueux, si quelqu'un peut donner les résultats de Libourne ce serait trop gentil.
Merci d'avance et bonne chance à tout le monde
je ne peux pas me rendre à Libourne, je serai à Périgueux, si quelqu'un peut donner les résultats de Libourne ce serait trop gentil.
Merci d'avance et bonne chance à tout le monde
-
Bonjour,
Je suis dans la même situation, je ne peux me rendre à Libourne aujourd'hui. Serait-il possible de m'envoyer les photos de l'affichage à l'adresse suivante : marionborjeix@yahoo.fr ?
Merci d'avance
Je suis dans la même situation, je ne peux me rendre à Libourne aujourd'hui. Serait-il possible de m'envoyer les photos de l'affichage à l'adresse suivante : marionborjeix@yahoo.fr ?
Merci d'avance
- Guyanaise31
- VIP
la liste est affiché sur le site
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

C possible que tu me donnes le site stp je ne trouve pas? Merci
.