Maquillage ?
Modérateur : Modérateurs
je me maquille tous les jours pratiquement ... quand je vois ma tete au reveil je me dis ma fille va falloir mettre de l'attrape couillon pour ameliorer ça ...
Il arrive qu'un individu devienne le centre de votre vie, sans que vous ne soyez lié à lui ni par le sang ni par l'amour, mais simplement parce qu'il vous tient la main, vous aide à marcher sur le fil de l'espoir. Ami ! Frénétiquement
de temps en temps, quand je sors generalement et c'est pas des masses, un coup de poudre (parce que je suis blanche comme un cul), un petit peu de crayon et fard a paupière, le rouge a levre qui tiens grand max un heure (resiste pas a la clope et au la boisson)
voilà mais comme les soirs de maquillage=soirs de sorti=grosse fiesta ou je me cuite la gueule= maquillage qui tien pas!
sinon tous les jours je peux pas, ça me saoul, ça prend du temp je peux pas me frotter les yeux, et puis au boulot je taf de nuit alors pour qui pour quoi!
voilà mais comme les soirs de maquillage=soirs de sorti=grosse fiesta ou je me cuite la gueule= maquillage qui tien pas!
sinon tous les jours je peux pas, ça me saoul, ça prend du temp je peux pas me frotter les yeux, et puis au boulot je taf de nuit alors pour qui pour quoi!
infirmière libérée
- Mily
- VIP
Ah, oui, tout les jours, 365 jours par an
Au minimum, crayon et mascara.
Le plus souvent, du fard à paupières
Le gloss, rouge à lèvres et Cie, de temps en temps
Si je me maquille pas, on me donne 18ans

Au minimum, crayon et mascara.
Le plus souvent, du fard à paupières
Le gloss, rouge à lèvres et Cie, de temps en temps

Si je me maquille pas, on me donne 18ans

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
- MissPurple
- Star VIP
eh ben moi j'ai un homme qui déteste ça qu ime trouve pas jolie avec alors à quoi bon puisque je ne me vois pas? Et puis ça m'arrange le maquillage c'est chiant il faut faire attention sinon ça coule et bonjour les yeux de panda...en plus j'ai des cils blonds clairs donc y'a pas vraiment de mascara qui fasse naturel, ça fait poupée russe de suite Je ne sais même pas si je vais me maquiller pour le mariage, peut-être un peu pour cacher les défauts et être 'belle' sur les photos 

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- girouette621
- Insatiable
Voui, moi aussi, chaque matin, en général lorsque je me lève je suis blanche comme un aspirine, alors je rehausse le teint avec du fond de teint, du blush, je maquille aussi mes yeux avec un trait de liner, du khôl, ainsi que du mascara, quelques fois du fard à paupière, mais tout en restant dans le naturel 

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
- valerieb74
- Habitué