Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: resultats d admission
Courage à ceux qui attendent leurs résultats pour ce 21 on pense à vous
plus que quelques heures à attendre.

S1 - S2- S3 Validés! Plus que la moitié.
S4 entamé, dur dur ....
S4 entamé, dur dur ....
Re: IFSI déficitaires 2013
Ahhh c'est trop difficile de ne pas savoir si je vais trouver une école pour être ESI 2013-2016... J'espère que demain on aura des nouveaux IFSI déficitaires avec les résultats d'admission de l'île de France !
Ça fait 1 mois que je sais que je suis sur liste complémentaire (Dom) et je trouve ça déjà long d'attendre que les résultats tombe chez vous, alors j'imagine même pas la suite ! Lol
Ça fait 1 mois que je sais que je suis sur liste complémentaire (Dom) et je trouve ça déjà long d'attendre que les résultats tombe chez vous, alors j'imagine même pas la suite ! Lol
ESI 2013/2016 a Saint-Maurice (94)
Re: resultats d admission
Merci c'est gentil ^^ plus que quelques heures et je n'en peux plus ... je ne suis pas prête de dormir en plus lolchimy a écrit :Courage à ceux qui attendent leurs résultats pour ce 21 on pense à vous![]()
ESI 2013/2016
- chipette41
- Fidèle
Re: Resultat concours special as/ap
guilique a écrit :Il a combien de temps pour te répondre ton employeur?Lenalan a écrit :De personne, j'attends la réponse à ma demande de rupture conventionnelle pour pouvoir m'inscrire à pôle emploi![]()
Fait toi virer pour faute, tu as le droit au chômage .
se faire virer pour faute grave donne droit au assedic ??????es tu sure???en privé et public???
ESI 2014/2017
- Guyanaise31
- VIP
Leonie chaptal à sarcelles sera déficitaire car il y a moins d'admissible que de place.Astridcc a écrit :Ahhh c'est trop difficile de ne pas savoir si je vais trouver une école pour être ESI 2013-2016... J'espère que demain on aura des nouveaux IFSI déficitaires avec les résultats d'admission de l'île de France !
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

Oui mais ils veulent eux que l'on passent uniquement par l'ARS (selon leur réponse à mon mail). Donc bon, pour eux il ne reste qu'à attendre le 16 Juillet. Mais Merci pour l'info quand même ! 

- Guyanaise31
- VIP
Pour une faute grave tu as droit au assedic sans indemnités.chipette41 a écrit :guilique a écrit :Il a combien de temps pour te répondre ton employeur?Lenalan a écrit :De personne, j'attends la réponse à ma demande de rupture conventionnelle pour pouvoir m'inscrire à pôle emploi![]()
Fait toi virer pour faute, tu as le droit au chômage .
se faire virer pour faute grave donne droit au assedic ??????es tu sure???en privé et public???
C'est pour la faute lourde que tu n'as droit à rien.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- Guyanaise31
- VIP
Welcome sur la métropôle,tu n'es pas gâtée par le temps mais bon il fait chaud c'est déjà ça.Vu qu'il est déjà 4h30 je te souhaite un Joyeuuuuuuuuuuuuuux Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiireguilique a écrit :Coucou les filles et les garçons![]()
Lenalan: je me rapproche de chez toi je vais a Toulouse aujourd'hui et dimanche a AGDE..
Je ne vais pas avoir accès a internet pendant quelques jours, donc je souhaitent bonne chance a toutes les personnes qui vont avoir leur résultat demain et les jours qui suivent, demain c'est mon anniversaire dons ça va vous porter chance![]()
Bonne journée a toutes et a tous

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- Guyanaise31
- VIP
Je pensais être la seule à être débout à cette heure ci sur le forum.Astridcc a écrit :Oui mais ils veulent eux que l'on passent uniquement par l'ARS (selon leur réponse à mon mail). Donc bon, pour eux il ne reste qu'à attendre le 16 Juillet. Mais Merci pour l'info quand même !
Tu attends des résultats aujourd'hui?
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Non même pas, mais je suis aussi impatiente qu'ils arrivent, plus vite c'est fait, plus vite les listes complémentaires sont entamées.
Et toi ?
Et toi ?
- Guyanaise31
- VIP
Demain 14h,j'en peux plus,j'en perd mon sommeil!!!

Dernière modification par Guyanaise31 le 21 juin 2013 03:46, modifié 1 fois.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- Guyanaise31
- VIP
Aujourd'hui je voulais direGuyanaise31 a écrit :Demain 14h,j'en peux plus,j'en perd mon sommeil!!!
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- Guyanaise31
- VIP
Je croise tout ceux que je peux
Bon je file prendre un verre de pti punch puis dodo. Bon courage pour l'attente de tes résultats.

Bon je file prendre un verre de pti punch puis dodo. Bon courage pour l'attente de tes résultats.

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Merciii, mais c'est plutôt bon courage pour trouver une école déficitaire qui m'appelle ( je suis sur LC) !
Bonne nuit !!!
Bonne nuit !!!