Papas et Mamans 2013 /2016

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
lhassa35
Fidèle
Fidèle

Re: Mamans 2013

Message par lhassa35 »

Je n'arrive même pas à faire le ménage tant je suis attirée vers le forum :pleure: :pleure: :pleure:
Nelle59
Fidèle
Fidèle

Message par Nelle59 »

Merci à vous tous. Je croise fort les doigts pour vous tous. Et merci parce que votre présence est juste devenue indispensable.
30 ans, maman d'une adorable puce de 10 ans
ESI 2013-2016 IFSI Valenciennes
karinette64
Forcené
Forcené

Message par karinette64 »

Moi par contre c est raté à pellegrin. Meme pas sur LC. Donc note éliminatoire. Je ne chercherais même pas pourquoi je suis éliminée.
Toute compte fait je vais pas le retenter meme si j ai envie d être infirmière. Car tout ce que j entreprend ca rate et ca fait 20 que c est comme ça. Je suis dégoûtée et écoeurée de la vie et pourtant je dois rester pour les enfants et le mari et la famille.
Car j en ai marre des echecs. Ma vie est un echec.

Félicitations à tous et toutes celles qui l ont eu....
Maman de 2 petites fripouilles de4et 6 ans
EAS au GRETA BAYONNE 2014-2015
C'est parti pour 10 mois de folie!!!
lhassa35
Fidèle
Fidèle

Message par lhassa35 »

Oh là Karinette, il ne faut pas dire ça, c'est un concours et on commet tous des échecs.
Je sais que c'est difficile car on a vraiment l'impression que tout foire mais la roue tourne toujours...
As-tu quelqu'un à tes côté pour s'occuper de toi?
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

karinette64 a écrit :Moi par contre c est raté à pellegrin. Meme pas sur LC. Donc note éliminatoire. Je ne chercherais même pas pourquoi je suis éliminée.
Toute compte fait je vais pas le retenter meme si j ai envie d être infirmière. Car tout ce que j entreprend ca rate et ca fait 20 que c est comme ça. Je suis dégoûtée et écoeurée de la vie et pourtant je dois rester pour les enfants et le mari et la famille.

mais non karinette ta vie n'est pas un echec...sinon tes enfants ne seraient pas là ;-)

Je suis désolé pour le concours, mais tu sais rien est perdu, prends rdv a l'IFSI pour comprendre ta note a l'oral et tu seras encore plus forte l'année prochaine !

Il va te falloir quelques jours pour digérer tout ça mais je suis sûre que tu reviendras plus forte que jamais et motivée.

Ca me rappelle myram l'année derniere qui était aussi desespéré mais il faut aller de l'avant ;)

Courage !
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
nico69390
Insatiable
Insatiable

Message par nico69390 »

karinette64 a écrit :Moi par contre c est raté à pellegrin. Meme pas sur LC. Donc note éliminatoire. Je ne chercherais même pas pourquoi je suis éliminée.

Courage Karinette !
attends tes notes et cherches à savoir ce qui n'est pas passé... il ne faut pas dire des choses comme ça.
On connaît tous des échecs dans la vie, on met plus ou moins de temps pour rebondir, mais il le faut !!
et il faut s'en servir pour être encore plus fort !... ta famille, ton mari et tes enfants seront là pour te soutenir...
accroches toi, et tu verras, la déception passera....
Courage...
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
nad77
Fidèle
Fidèle

Message par nad77 »

hou là là karniette !!!!
il faut rebondir ma belle !!! ressaisis toi et n'oublie pas que ce qui ne nous tue pas nous rend plus forte !!!! il est évident qu'aujourd'hui et surement les jours qui vont suivre vont être difficile pour toi mais tu va voir tu va reprendre du poils de la bête et le repassé ce concours !!
n'oublie pas une chose c'est qu'un concours c'est super aléatoire....
allez ne te renferme pas sur toi même ça ne t'aidera a pas a avancer !!!
en tout cas je t'envoie plein de bisous de réconfort et je suis avec toi

et dit toi que ta vie n'est pas un échec tu as construit une famille tu as de beau enfants....
reconversion professionnelle 36 ans mariée 2 chipies amélia 5 ans et alexandra 3 ANS

ça y est lp sur Caen demande de report fait
ESI 2014-2017 !!!
Femine
Insatiable
Insatiable

Message par Femine »

C'était la première fois que tu le passais ?
Moi, je pense que j'ai foiré aussi, j'ai eu un gros coup de déprime après mon oral raté, déprime qui a duré plusieurs jours, où je me suis dit que même en recommençant l'année prochaine, j'y arriverais pas. Et puis la motivation est revenue, une fois le coup dur passé, et j'ai réfléchi à ce qu'il fallait que je fasse pour être plus convaincante l'année prochaine. Je passe les oraux d'AS pour avoir plus d'entrainement à l'oral et surtout, je vais faire des stages. Parce que franchement, je vois pas ce que je pourrais faire d'autre qu'infirmière.
Newlife
Forcené
Forcené

Message par Newlife »

Félicitations a Elodie et Nelle!!!!!!!!!!!!!!!! Bon courage aux autres qui attendent sans oublier de gros bisous à ceux qui ne sont pas admis
┣▇▇▇═─ IDE 2016 en service d'hémodialyse sous le soleil de Guadeloupe
lhassa35
Fidèle
Fidèle

Message par lhassa35 »

Coucou :coucouc: :coucouc: Quelqu'un pour me raconter une blague???
lesliezaz
Fidèle
Fidèle

Message par lesliezaz »

Ouh la la Harinette te laisses pas aller comme ça .. Je sais par quoi tu passes... Moi une commerciale qui arriverait à vendre des glaces à des esquimaux l'an dernier j'ai eu 7/20 à l'oral .. J'y comprenais plus rien. Après 3 jours de déprime, j'ai fait un courrier à l'IFSI pour avoir des explications sur ma notes ( ils sont long à répondre!!). En Octobre j'ai eu mon rdv , ça m'a permis de corriger là où j'avais planté à l'oral. J'ai retenté cette année avec la rage au ventre : resultat admise avec un 16/20 à l'oral..
Alors pleure un bout coup, va dans un endroit isolé et hurle de toute tes forces (ça aide) et remonte tes manches pour l'an prochain... Tu y arrivera j'en suis sure.
Courage ma grande on est tous et toutes là pour te soutenir.
Maman de 46 ans en reconversion.3 enfants 14,17 et 19 ans
La roche/Yon ESI 2013[/2016b]
Jennifer.p

Message par Jennifer.p »

Je suis admise!!! OUF !!!

Courage à toutes celle qui ne l'ont pas eu!! Gardez confiance! l'année dernière j'ai eu une note éliminatoire à l'oral et cette année j'ai eu 13.5!
IDE CH de Melun
promo 2013- 2016 IFSI St Venant
lhassa35
Fidèle
Fidèle

Message par lhassa35 »

FELICITATIONS JENNIFER :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
justinette382175
Accro
Accro

Message par justinette382175 »

Karinette ne baisse pas les bras!!!!

Bravo aux admises du jour! J attends mes résultats pour dans 1h .... :?
Maman, ESI
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
Pouss Mouss
Insatiable
Insatiable

Message par Pouss Mouss »

Jennifer.p a écrit :Je suis admise!!! OUF !!!

Courage à toutes celle qui ne l'ont pas eu!! Gardez confiance! l'année dernière j'ai eu une note éliminatoire à l'oral et cette année j'ai eu 13.5!
Félicitations ! :clap:
J-1h.... :peur:
ESI 2013-2016

"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
Répondre