Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: resultats d admission
Merci!
J'avoue que c'est bien que ça arrive ... Mais mon dieu quel stress... Je préfère le stress d'avant épreuve je le ressent de façon beaucoup plus positive :p!

~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
- Jennifer.p
Admise à l'école de saint venant dans le pas de calais!! ecrit : 13, test psy : 15, oral : 13.5
Bon courage pour l'attente à toutes et à tous pour ceux qui doivent passer leur bac!! ou qui attendent encore les résultats de leur concours !
Bon courage pour l'attente à toutes et à tous pour ceux qui doivent passer leur bac!! ou qui attendent encore les résultats de leur concours !
IDE CH de Melun
promo 2013- 2016 IFSI St Venant
promo 2013- 2016 IFSI St Venant
aa oui il y a du bon et du mauvais stress ... le bon c'est celui qui te pousse à faire les choses mieux que bien, et le mauvais c'est celui ou tu ne peux rien changer rien faire mais pourtant que tu ressent et qui va te faire exploser ;Db-ulle a écrit :Merci!J'avoue que c'est bien que ça arrive ... Mais mon dieu quel stress... Je préfère le stress d'avant épreuve je le ressent de façon beaucoup plus positive :p!
Donc pour moi, mauvais stress Inside !
ESI 2013-2016 à la CRF Marseille 

Re: IFSI déficitaires 2013
Coucou,
Bpestelle je ne crois pas qu'il y ait des écoles déficitaires dans le sud mais ça ne coûte rien d'envoyer quand même des lettres au ifsi qui t'intéressent au cas ou, vu que cela différent d'une année a l'autre.
Gaëlle64, oui je crois bien qu'il faut attendre le 16 juillet. C'est ce que les certaines écoles m'ont répondu donc je pense ne pas me tromper.
Voilà
Bpestelle je ne crois pas qu'il y ait des écoles déficitaires dans le sud mais ça ne coûte rien d'envoyer quand même des lettres au ifsi qui t'intéressent au cas ou, vu que cela différent d'une année a l'autre.
Gaëlle64, oui je crois bien qu'il faut attendre le 16 juillet. C'est ce que les certaines écoles m'ont répondu donc je pense ne pas me tromper.
Voilà

ESI 2013/2016 a Saint-Maurice (94)
VoilàElow13 a écrit :aa oui il y a du bon et du mauvais stress ... le bon c'est celui qui te pousse à faire les choses mieux que bien, et le mauvais c'est celui ou tu ne peux rien changer rien faire mais pourtant que tu ressent et qui va te faire exploser ;Db-ulle a écrit :Merci!J'avoue que c'est bien que ça arrive ... Mais mon dieu quel stress... Je préfère le stress d'avant épreuve je le ressent de façon beaucoup plus positive :p!
Donc pour moi, mauvais stress Inside !
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
Bon les gens bon courage à vous moi je pars en direction de l'école à tout à l'heure ...
ESI 2013/2016
J'annonce : dernière (45éme) sur liste d'attente a Versailles.. 55 places en liste principale.
Aide soignante en UHR ...
-
- Régulier
Re: La liste complementaire???
on se tient au courant des résultats Chaymadz????
-
- Habitué
Excusez moi, mais comment fait on avec les listes complémentaires ?
On attend un appel de l'ifsi ?
Une démarche ?
70 eme sur LC pellegrin bordeaux, mais à ce qui paraît je devrais passer facilement.
Une démarche ?
70 eme sur LC pellegrin bordeaux, mais à ce qui paraît je devrais passer facilement.
Félicitation! Je pense que ça passera effectivement facilement.NicolasBordeaux a écrit :Excusez moi, mais comment fait on avec les listes complémentaires ?
Une démarche ?
Tu attends un appel normalement c'est expliqué sur le relevé de note.
-
- Insatiable
Re: PREPAREZ VOS LETTRES POUR LES IFSI DEFICITAIRES!!
Pas de quoi si vous avez besoin de plus d'informations je suis là ^^
- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!

30Min... Pff *Respire*
Le pire c'est que je suis pas d'un naturel stressé mais les études ... Je prends ça trop à coeur
Le pire c'est que je suis pas d'un naturel stressé mais les études ... Je prends ça trop à coeur

Re: IFSI déficitaires 2013
Merci meme si je suis trop loin dans la LC 

-
- Habitué
Merci bulle de ta réponse.
Très stressé aussi, car bagatelle serait mon premier choix.
Les 30 mins les plus dures ;(
Très stressé aussi, car bagatelle serait mon premier choix.
Les 30 mins les plus dures ;(