Concours Libourne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Libourne
peux tu m'indiquer sur quel site tu es allé pour trouver la liste? je trouve pas.... et j'en peux plus de l'attente!!!!
merci d'avance
sinon pour ceux qui se rendront sur place serait il possible de m'envoyer la liste? mon adresse: barbara.mekhinini@gmail.com

merci d'avance
sinon pour ceux qui se rendront sur place serait il possible de m'envoyer la liste? mon adresse: barbara.mekhinini@gmail.com
-
JE NE TROUVE AUCUNE LISTE DE CANDIDATS SUR LE SITE!!!!!! AIDEZ MOI!!!
moi non plus je ne trouve pas, je doute que ca s'affiche sur le site! donc il faut attendre qu'un de la communauté nous envoie par MP ou mail la liste des admis et LC...... 

lol nan je ne pense pas que ce soit ca sinon 5admis on est mal barré!!!
....ya plus qu'à attendre une âme charitable!

....ya plus qu'à attendre une âme charitable!

-
Oui mais j'ai vu personne dire qu'ils allaient nous envoyer la liste
au cas ou que quelqu'un l'ai... PLEASSEEEEE !! charlotte.cerruti@gmail.com

Si quelqu'un va voir les resultats , svp par photo robincot@voila.fr
Bonjour,
Je ne suis pas de la region, du coup si vous pouviez m'envoyer les résultats se serait super sympa, MERCI.
alexia.fedrigo@gmail.com
Je ne suis pas de la region, du coup si vous pouviez m'envoyer les résultats se serait super sympa, MERCI.

alexia.fedrigo@gmail.com
quelqu'un va a Libourne voir les résultats?? svp sa serait super sympa de nous envoyer la photo des listes..
Salut à tous!
Je suis sur la liste complémentaire au concours de libourne et je voulais savoir si il y en a qui vont se désister? Je suis 9ème sur liste d'attente vous pensez que j'ai mes chances ou pas??
Merci!
Je suis sur la liste complémentaire au concours de libourne et je voulais savoir si il y en a qui vont se désister? Je suis 9ème sur liste d'attente vous pensez que j'ai mes chances ou pas??
Merci!
L I B O U R N E [2013/2016]
Groupe facebook https://www.facebook.com/groups/206544822832645/
Groupe facebook https://www.facebook.com/groups/206544822832645/
Regarde a combien ils sont remonter l'an dernier mais perso je pense que ta tes chances c sur! Tu pourrais prendre en photo la liste et me l'envoyer stp? Oo-marine65-oo@hotmail.fr merci 

Salut, oui tu as toutes tes chances, l'an dernier ils ont appeler toutes les personnes de la listes d'attente il me semble, tu n'aurais pas pris les resultats en photo par hasard ?
Ouais ça serait cool, si tu pouvais nous transférer la liste.. Parce qu'attendre c'est un supplice...
Salut poupic33 , peux tu me dire si j'y suis stp robincot@voila.fr