Académie de Rouen

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
Lilou676
Habitué
Habitué

Re: academie de rouen

Message par Lilou676 »

Merci Camy mais j'espère ouvrir maintenant ce champagne avec vous !
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine. Elle est mortelle."
Paulo coelho
tootsy

Message par tootsy »

Bonsoir , je suis la 3 ieme du côté du havre est été contactée hier am, par téléphone ai pris un mi temps provisoire au havre en collège et mi temps provisoire prêt de dieppe , vraiment pas de choix par chez nous sinon oui internat schuman avec obligation de prendre le logement de fonction donc pas possible avec un mari de nuit. Voilà juste une question qui j avoue me turlupine, étant la 3 ieme et donc la 1er du coin je ne comprend pas trop pourquoi step2... A eu une proposition de poste tout sur le havre ??? Y a certainement une explication si quelqu un la je veux bien. Enfin voilà c est fait , on va pouvoir souffler ... Et Rdv a la formation :clin: :clin:
Marilyne766
Adepte
Adepte

Message par Marilyne766 »

Bonjour tootsy
Deja felicitation tu as accepte un poste meme si ce n est pas l ideal...
Est ce que on t as dit ou etait les autres postes ?
Pour moi qui suis dans les dernieres l attente va etre tres longue...
Camy76
Fidèle
Fidèle

Message par Camy76 »

tootsy a écrit :Bonsoir , je suis la 3 ieme du côté du havre est été contactée hier am, par téléphone ai pris un mi temps provisoire au havre en collège et mi temps provisoire prêt de dieppe , vraiment pas de choix par chez nous sinon oui internat schuman avec obligation de prendre le logement de fonction donc pas possible avec un mari de nuit. Voilà juste une question qui j avoue me turlupine, étant la 3 ieme et donc la 1er du coin je ne comprend pas trop pourquoi step2... A eu une proposition de poste tout sur le havre ??? Y a certainement une explication si quelqu un la je veux bien. Enfin voilà c est fait , on va pouvoir souffler ... Et Rdv a la formation :clin: :clin:
Je crois qu'il y avait un poste ouvert pour les Travailleurs handicapés, voilà j'ai retrouvé le lien ...
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... rieLien=id
"Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Lilou676
Habitué
Habitué

Message par Lilou676 »

Félicitations Tootsy pour ton affectation. Je sais que ce n'est sûrement pas l'affectation rêvée lorsqu'on arrive première de sa région. Moi aussi, sur le moment, j'étais un peu déçue mais maintenant, lorsque je lis les difficultés des unes et des autres, je me sens soulagée d'avoir obtenu ce poste. Il est clair que chaque place compte. Donc je comprends votre questionnement sur le poste de steph et je vais me permettre d'y répondre car je suis restée en contact avec elle. Souffrant d'un handicap, Steph a passé le concours par la filière travailleur handicape et est arrivée 1ère de cette voie là. En toute logique, elle a reçue sa proposition d'affectation en même temps que la première de notre concours. Donc félicitation à toi aussi Steph.
Je croise les doigts pour celles qui reste en attente et espère de tout cœur qu'elles trouveront, sinon le poste de leur rêve cette année, au moins une proposition réalisable, en attente de se représenter toutes au mouvement l'année prochaine !
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine. Elle est mortelle."
Paulo coelho
Lilou676
Habitué
Habitué

Message par Lilou676 »

Oups ! Restent*
(Toujours impossible de me relire avec ce nouveau site)
:pleure:
Paulo coelho
Lilou676
Habitué
Habitué

Message par Lilou676 »

La question est : mais où sont les postes alors ?
Paulo coelho
Steph2106
Régulier
Régulier

Message par Steph2106 »

Oui c'est ça, j'ai le statut TH pour cause de problème de santé et j'ai eu la place réservée.. J'avais également réussi l'écrit par voie "officielle" mais pas l'oral...mais pour la place réservée, j'ai terminé 1ère à l'oral au "concours".

J'espère ne faire de l'ombre à personne, ce statut, croyez-moi, je m'en passerai bien :? :!: Et je vous souhaite une bonne affectation à toutes...
Stéphanie
tootsy

Message par tootsy »

Bonjour a tous merci de vos réponses , c est sympa, je me doutais que c était quelque chose comme ça c est pour ça que je me suis permis de poser la question , et félicitations a toi steph, tu le mérites....j imagine que pour cellesqui sont encore en attente , le stress est à son comble pour ma part pour les filles de la région du havre et bien sur le havre , rien il y a que schuman avec obligation de loger dans le logement de fonction après les autres propositions était au moins a 1h30 voilà pour les news...
Camy76
Fidèle
Fidèle

Message par Camy76 »

Steph2106 a écrit :Oui c'est ça, j'ai le statut TH pour cause de problème de santé et j'ai eu la place réservée.. J'avais également réussi l'écrit par voie "officielle" mais pas l'oral...mais pour la place réservée, j'ai terminé 1ère à l'oral au "concours".

J'espère ne faire de l'ombre à personne, ce statut, croyez-moi, je m'en passerai bien :? :!: Et je vous souhaite une bonne affectation à toutes...
Félicitation à toi aussi alors,
C'est le jeu pour le poste même si Toosty ou encore moi ont les auraient aimé tes postes :)
Biz et j'espère à bientôt ! Moi je n'ai pas encore été contacté !! 5eme ....
"Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Steph2106
Régulier
Régulier

Message par Steph2106 »

Je vous comprends, et croyez-moi j'en suis désolée... :? Bon courage pour les affectations...Pour ce qui est des formations, j'aurais le statut de contractuelle apparemment, donc je ne pense pas qu'on se rencontre lors de ces formations...je pense que je n'y aurais pas le droit..
Stéphanie
villard
Accro
Accro

Message par villard »

tootsy a écrit :Bonsoir , je suis la 3 ieme du côté du havre est été contactée hier am, par téléphone ai pris un mi temps provisoire au havre en collège et mi temps provisoire prêt de dieppe , vraiment pas de choix par chez nous sinon oui internat schuman avec obligation de prendre le logement de fonction donc pas possible avec un mari de nuit. Voilà juste une question qui j avoue me turlupine, étant la 3 ieme et donc la 1er du coin je ne comprend pas trop pourquoi step2... A eu une proposition de poste tout sur le havre ??? Y a certainement une explication si quelqu un la je veux bien. Enfin voilà c est fait , on va pouvoir souffler ... Et Rdv a la formation :clin: :clin:
En tant que travailleur handicapé , elle est prioritaire sur tous les autres.
coco27

Message par coco27 »

poupoune27 a écrit :Bonjour à toutes!
Le rectorat m'a contacté ce midi!!! Je suis nommée sur un collège de l'Eure à 100% avec secteur!
Trop contente. Bon courage à toutes :clin:
poupoune as tu reçu mon MP?...j'ai eu beaucoup de mal à l'envoyer,alors je ne dois pas être très douée!!
félicitations à celles qui ont été appelée,moi j'attend dans le stress...
coco27

Message par coco27 »

poupoune27 a écrit :Bonjour à toutes!
Le rectorat m'a contacté ce midi!!! Je suis nommée sur un collège de l'Eure à 100% avec secteur!
Trop contente. Bon courage à toutes :clin:
poupoune as tu reçu mon MP?...j'ai eu beaucoup de mal à l'envoyer,alors je ne dois pas être très douée!!
félicitations à celles qui ont été appelée,moi j'attend dans le stress...
Steph2106
Régulier
Régulier

Message par Steph2106 »

Les MP sont vraiment difficiles à envoyer, depuis la nouvelle version du forum...ça tourne au ralenti et le message reste longtemps dans la boîte d'envoi...c'est bizarre...
Stéphanie
Répondre