les conséquences nefastes de Skyrock/MTV
Modérateur : Modérateurs
Kétamix a écrit :baloo a écrit : débilisme profond ...
Et on aplaudit Baloo qui vient de créer un mot. bravo l'artiste.
Seule la racine est correcte: débilis, faible en latin.
Tu le connais très bien ce mot , il te va comme un gant .
pour info il m'est courant d'en inventer , évite de m'interpeller à nouveau à l'avenir ... j'perd du temps et j'suis vraiment pas super emballé à te répondre d'accoutumé .
Hagane me suis pris peur avec ton avatar il bouge pas quelques secondes, puis il souris j'ai cru que je rêvais.
Me refais plus ça.
Sinon baloo pour l'orientation sociale différente de la notre c'était vraiment fort. Ah non vraiment, c'est certain j'adorerai qu'un type fringué comme ça avec le kéké style faisant des fucks à tout va pour dire bonjour ou tout simplement pour montrer que lui aussi il sait lever le majeur comme un homme vienne faire un stage / bosse dans ton service.
Il en rajoute très certainement pour se la jouer avec son blog mais... non vraiment y'a sûrement une part de vraie là dedans et ça fait peur. Le look d'encasquetté m'a toujours fais sourire à défaut de me faire pleurer.
Me refais plus ça.
Sinon baloo pour l'orientation sociale différente de la notre c'était vraiment fort. Ah non vraiment, c'est certain j'adorerai qu'un type fringué comme ça avec le kéké style faisant des fucks à tout va pour dire bonjour ou tout simplement pour montrer que lui aussi il sait lever le majeur comme un homme vienne faire un stage / bosse dans ton service.
Il en rajoute très certainement pour se la jouer avec son blog mais... non vraiment y'a sûrement une part de vraie là dedans et ça fait peur. Le look d'encasquetté m'a toujours fais sourire à défaut de me faire pleurer.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- uij_7152
- Insatiable
Nan mais là je suis stupéfaite.Il y adeux solutions:Soit c'est un pur délire de la part de ce mec(ce que j'espère...),ou bien il souffre sérieusement d'un bon trouble de dépersonnalisation.Si ils sont écrits avec "sincérité",ses propos transpirent l'identification et le besoin de reconnaissance...A ce rythme,j'ai bien peur que ce gosse finisse en psychiatrie dans quelques années...
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
baloo a écrit :Perso , j'vois pas l'intérêt de disserter prématurément sur une personne avec pour seule lueur d'espoir chez-vous , d'abjects préjugés concernant des individus qui suivent une orientation sociale différente de la notre .
Vous n'êtes pas plus digne d'intérêt que quiconque à vous lire , quelques mots d'intolérances , une ironie profonde et un semblant de justificatif comme quoi " et heu faut lire nos messages en rigolant sinon T un con toi " qui viendra sûrement à la suite de ce post .
Désolé mais quand ça clichonne à fond comme ça , j'ai envie d'me saoûle histoire de faire passer la pilule . Je me répète mais à voir les commentaires il en résulte moults préjugés abjects , souvent caractéristiques de la bassesse de jugement porté par le monsieur-qui-stigmatise-sur-sa-vie-rêvée-et-ne-voit-jamais-plus-loin-que-le-bout-d'son-nez .
p'tain mais tu parles comme un livre toi....

le come back du retour !