IDE au chomage sur Bordeaux ???
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
- Régulier
Re: IDE au chomage sur Bordeaux ???
Coucou,
Floralie
la reprise est difficile mais tres vite tu vas retrouver tes reflexes et ton organisation
Tu as trouve où?
Courage je suis certaine que tu vas surmonter ces premieres semaines!
Floralie

Tu as trouve où?
Diplomee de 98 ça passe...
-
bonjour,
je suis "soulagée" de voir que je ne suis pas seule à avoir des difficultés pour trouver un poste, je me retrouve en cdd à mi temps de nuits.... moi qui cherchais un temps plein de jours et surtout un cdi...
je pense sérieusement à me lancer dans des rempla libéral...
courage à vous toutes
je suis "soulagée" de voir que je ne suis pas seule à avoir des difficultés pour trouver un poste, je me retrouve en cdd à mi temps de nuits.... moi qui cherchais un temps plein de jours et surtout un cdi...
je pense sérieusement à me lancer dans des rempla libéral...
courage à vous toutes
salamandrerose a écrit :Coucou,
Floraliela reprise est difficile mais tres vite tu vas retrouver tes reflexes et ton organisation
![]()
Tu as trouve où?

Merci à toutes celles qui m'ont écrit ,même en privé ,je vous répondrai bientôt ...et celles et ceux qui cherchez ,ne vous découragez pas ..Bon WE
Ide de 1988 ,et oui ,je coûte cher...mais on reprend que 30% de mon ancienneté!!!
Bonsoir
Vous en êtes où celles et ceux qui cherchez du boulot sur Bordeaux et la Cub? L'emploi est il relancé ?
Quant à moi ,mon remplacement se prolonge de mois en mois ,c'est déjà ça
Bon We de Pâques et courage à celles qui travaillent (avec le changement d'heure
)
Vous en êtes où celles et ceux qui cherchez du boulot sur Bordeaux et la Cub? L'emploi est il relancé ?
Quant à moi ,mon remplacement se prolonge de mois en mois ,c'est déjà ça

Bon We de Pâques et courage à celles qui travaillent (avec le changement d'heure

Dernière modification par floralie le 26 nov. 2013 20:07, modifié 1 fois.
Ide de 1988 ,et oui ,je coûte cher...mais on reprend que 30% de mon ancienneté!!!
Coucou,
j'essaye de faire remonter le post pour avoir de vos nouvelles.
J'ai l'impression que le marché n'a pas beaucoup évolué, les quelques réponses que j'obtiens ne sont pas franchement encourageantes : "on prend bonne note de votre candidature, des qu'une opportunité se présentera ... blablabla". Pensez-vous qu'avec la promulgation prochaine des nouveaux D.E, des offres vont apparaitre ou la galère va t-elle continuer? Je commence a désespérer un peu la ... Merci de votre lecture !
j'essaye de faire remonter le post pour avoir de vos nouvelles.
J'ai l'impression que le marché n'a pas beaucoup évolué, les quelques réponses que j'obtiens ne sont pas franchement encourageantes : "on prend bonne note de votre candidature, des qu'une opportunité se présentera ... blablabla". Pensez-vous qu'avec la promulgation prochaine des nouveaux D.E, des offres vont apparaitre ou la galère va t-elle continuer? Je commence a désespérer un peu la ... Merci de votre lecture !
fermière diplômée d'état depuis le 17/07/2013 !
Il y a un article sur ce site sur l'emploi infirmier dans le sud ouest.. En ce moment, il y a 3 filles en stage pré-pro là où je bosse...pas une n'a trouvé de poste sur Bordeaux...ni au pays basque.
- Guyanaise31
- VIP
Moi qui me voyais déjà ide à Bordeaux

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

Bonsoir
Je me demandais si la situation avait évolué dans le sud ouest ? Avez vous trouvé facilement un cdd ou cdi ? ou bien est ce bloqué comme l'an dernier ???
Je me demandais si la situation avait évolué dans le sud ouest ? Avez vous trouvé facilement un cdd ou cdi ? ou bien est ce bloqué comme l'an dernier ???
-
- Régulier
Bonsoir ,ben moi je suis toujours en CDD temps partiel ……et toi?
-
- Régulier
Bonsoir,
Et bien depuis plusieurs mois je cherchais un autre poste dans mon precedent etablissement ,sur Libourne mais rien n'aboutissait
Finalement j'ai postule au CHU sur un poste d'infirmiere coordinatrice d'un centre de reference de maladie rare et j'ai été retenue!
J'ai donc pu integrer le CHU par mutation.
Je vais pouvoir(enfin j'espere) vous tenir informer si des postes se libèrent sur le groupe pellegrin.
Et bien depuis plusieurs mois je cherchais un autre poste dans mon precedent etablissement ,sur Libourne mais rien n'aboutissait

Finalement j'ai postule au CHU sur un poste d'infirmiere coordinatrice d'un centre de reference de maladie rare et j'ai été retenue!
Je vais pouvoir(enfin j'espere) vous tenir informer si des postes se libèrent sur le groupe pellegrin.
Diplomee de 98 ça passe...
Bravo pr votre poste!salamandrerose a écrit :Bonsoir,
Et bien depuis plusieurs mois je cherchais un autre poste dans mon precedent etablissement ,sur Libourne mais rien n'aboutissait![]()
ça doit être intéressant comme type de poste.
Quels sont les missions d'une IDE coordinatrice d'un centre de réf. de maladie rare?
Bonjour
Je voulais savoir où on en est sur la région....vous trouvez facilement ?
Je voulais savoir où on en est sur la région....vous trouvez facilement ?
bonsoir,
nouvelle venue dans la region depuis septembre ,je cherche du travail en vain,pas de poste nul part,me reste l option interim,mais pour une jeune diplomée de juillet 2015 ca me fait peur,moi qui me fallait au moins 3 semaine a un mois pour prendre mes marques en stage ,avez vous des pistes ou des echos sur des cdd ou cdi sur bordeaux ouest et bassin d arcachon
merci d avance
nouvelle venue dans la region depuis septembre ,je cherche du travail en vain,pas de poste nul part,me reste l option interim,mais pour une jeune diplomée de juillet 2015 ca me fait peur,moi qui me fallait au moins 3 semaine a un mois pour prendre mes marques en stage ,avez vous des pistes ou des echos sur des cdd ou cdi sur bordeaux ouest et bassin d arcachon
merci d avance
-
- Adepte
Bonjour.
Sab82 contacte moi en MP
Sab82 contacte moi en MP

Infirmière Diplômée d'état
IDE au bloc opératoire à Bordeaux