IDE au chomage sur Bordeaux ???

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

salamandrerose
Régulier
Régulier

Re: IDE au chomage sur Bordeaux ???

Message par salamandrerose »

Coucou,
Floralie :? la reprise est difficile mais tres vite tu vas retrouver tes reflexes et ton organisation :clin:
Tu as trouve où?
Courage je suis certaine que tu vas surmonter ces premieres semaines!
Diplomee de 98 ça passe...
amande1234

Message par amande1234 »

bonjour,
je suis "soulagée" de voir que je ne suis pas seule à avoir des difficultés pour trouver un poste, je me retrouve en cdd à mi temps de nuits.... moi qui cherchais un temps plein de jours et surtout un cdi...
je pense sérieusement à me lancer dans des rempla libéral...
courage à vous toutes
floralie
Adepte
Adepte

Message par floralie »

salamandrerose a écrit :Coucou,
Floralie :? la reprise est difficile mais tres vite tu vas retrouver tes reflexes et ton organisation :clin:
Tu as trouve où?
Courage je suis certaine que tu vas surmonter ces premieres semaines!
:) J'ai même plus le temps de vous répondre !Et je ne suis qu'à mi temps ,mais j'ai 1000 choses qui se sont greffées par dessus ,comme toujours on a tout en même tps .Je suis en cancérologie ,mais le rythme est supportable pour le moment .Pas de CDI en vie (lapsus amusant ,je voulais dire en vue bien sûr :lol: :lol: ),peut être d'autres CDD après .
Merci à toutes celles qui m'ont écrit ,même en privé ,je vous répondrai bientôt ...et celles et ceux qui cherchez ,ne vous découragez pas ..Bon WE
Ide de 1988 ,et oui ,je coûte cher...mais on reprend que 30% de mon ancienneté!!!
floralie
Adepte
Adepte

Message par floralie »

Bonsoir

Vous en êtes où celles et ceux qui cherchez du boulot sur Bordeaux et la Cub? L'emploi est il relancé ?
Quant à moi ,mon remplacement se prolonge de mois en mois ,c'est déjà ça :D

Bon We de Pâques et courage à celles qui travaillent (avec le changement d'heure :clin: )
Dernière modification par floralie le 26 nov. 2013 20:07, modifié 1 fois.
Ide de 1988 ,et oui ,je coûte cher...mais on reprend que 30% de mon ancienneté!!!
ptittruc
Régulier
Régulier

Message par ptittruc »

Coucou,
j'essaye de faire remonter le post pour avoir de vos nouvelles.
J'ai l'impression que le marché n'a pas beaucoup évolué, les quelques réponses que j'obtiens ne sont pas franchement encourageantes : "on prend bonne note de votre candidature, des qu'une opportunité se présentera ... blablabla". Pensez-vous qu'avec la promulgation prochaine des nouveaux D.E, des offres vont apparaitre ou la galère va t-elle continuer? Je commence a désespérer un peu la ... Merci de votre lecture !
fermière diplômée d'état depuis le 17/07/2013 !
vertba
Forcené
Forcené

Message par vertba »

Il y a un article sur ce site sur l'emploi infirmier dans le sud ouest.. En ce moment, il y a 3 filles en stage pré-pro là où je bosse...pas une n'a trouvé de poste sur Bordeaux...ni au pays basque.
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

Moi qui me voyais déjà ide à Bordeaux :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
floralie
Adepte
Adepte

Message par floralie »

Bonsoir
Je me demandais si la situation avait évolué dans le sud ouest ? Avez vous trouvé facilement un cdd ou cdi ? ou bien est ce bloqué comme l'an dernier ???
salamandrerose
Régulier
Régulier

Bonsoir :D
Et toi Floralie,tu en es où?
floralie
Adepte
Adepte

Message par floralie »

Bonsoir ,ben moi je suis toujours en CDD temps partiel ……et toi?
salamandrerose
Régulier
Régulier

Bonsoir,
Et bien depuis plusieurs mois je cherchais un autre poste dans mon precedent etablissement ,sur Libourne mais rien n'aboutissait :(
Finalement j'ai postule au CHU sur un poste d'infirmiere coordinatrice d'un centre de reference de maladie rare et j'ai été retenue!
J'ai donc pu integrer le CHU par mutation.
Je vais pouvoir(enfin j'espere) vous tenir informer si des postes se libèrent sur le groupe pellegrin.
uij_54936
Insatiable
Insatiable

Message par uij_54936 »

salamandrerose a écrit :Bonsoir,
Et bien depuis plusieurs mois je cherchais un autre poste dans mon precedent etablissement ,sur Libourne mais rien n'aboutissait :(
Finalement j'ai postule au CHU sur un poste d'infirmiere coordinatrice d'un centre de reference de maladie rare et j'ai été retenue!
J'ai donc pu integrer le CHU par mutation.
Je vais pouvoir(enfin j'espere) vous tenir informer si des postes se libèrent sur le groupe pellegrin.
Bravo pr votre poste!

ça doit être intéressant comme type de poste.

Quels sont les missions d'une IDE coordinatrice d'un centre de réf. de maladie rare?
floralie
Adepte
Adepte

Message par floralie »

Bonjour
Je voulais savoir où on en est sur la région....vous trouvez facilement ?
Sab82

Message par Sab82 »

bonsoir,

nouvelle venue dans la region depuis septembre ,je cherche du travail en vain,pas de poste nul part,me reste l option interim,mais pour une jeune diplomée de juillet 2015 ca me fait peur,moi qui me fallait au moins 3 semaine a un mois pour prendre mes marques en stage ,avez vous des pistes ou des echos sur des cdd ou cdi sur bordeaux ouest et bassin d arcachon

merci d avance
miss-mathilde
Adepte
Adepte

Message par miss-mathilde »

Bonjour.

Sab82 contacte moi en MP ;)

Infirmière Diplômée d'état
IDE au bloc opératoire à Bordeaux
Répondre