Concours Réunion
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Réunion
Va sur la page où on te donne les conditions du concours. Tu dois cliquer sur le mot "ICI" comme si tu voulais télécharger le dossier d'inscription et la tu tombe sur la bonne page. En tout cas moi j'ai fait comme sa peut être y a-t-il un moyen plus simplephoenixia a écrit :Ma question sera bête mais je me lance : vous avez le lien des résultats pour que je puisse voir.
ESI 2013/2016 IFSI ST-DENIS
Passe en 2ème année. Youpiiii
Passe en 2ème année. Youpiiii
Lol c'était quand même mal indiqué !!!! Deux personnes en LC basculées en LP génial, plus que 6 et je rejoins la promotion 2013

ESI 1ère année 2013/2016 Saint Denis
Dejà 2 désistements ???? Tu peux me dire comment arrives à savoir stpphoenixia a écrit :Lol c'était quand même mal indiqué !!!! Deux personnes en LC basculées en LP génial, plus que 6 et je rejoins la promotion 2013![]()
![]()
![]()
Réunion IFSI St Denis
ESI 2013-2016
1a 60/60ects
ESI 2013-2016
1a 60/60ects
Julie comment ce st passés tes oraux en métropole?
Après tant d'années mon rêve se réalise; IFSI me voiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ESI 2013/2016 CHU Réunion
qqu'un saurait-il jusqu'a combien est-on remonté sur la liste complémentaire en 2012?
Après tant d'années mon rêve se réalise; IFSI me voiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bonjour a tous et à toutes;
snif snif retenue mais sur la liste complémentaire, et pas dans les premiers.
Vraiment déçue
Autant ne pas l'avoir eût
ça sera pour l'année prochaine...
snif snif retenue mais sur la liste complémentaire, et pas dans les premiers.
Vraiment déçue
Autant ne pas l'avoir eût

ça sera pour l'année prochaine...

ESI 2014/2017
Maman de 3 bouts de choux
Mais un truc m'échappe, je croyais qu'il y avait 113 places sur st denis, si je sais encore compter je vois 11 places pour les personnes en paces et 91 personnes sur liste principales, CE QUI FAIT 102 NON???
ESI 2014/2017
Il faut ajouter à cela les professionnels AS et AP qui n'ont eu que l'écrit à passer pour être admis
EAP 2012/2013
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
- TiMargouillat
- Régulier
Salut!
Avant tout félicitations à ceux qui ont eu... Personnnellement, je suis 21ème sur lc... Soit le numéro 100 lol... Autant dire que c'est mort...
Bonne Journée à Tous!
Avant tout félicitations à ceux qui ont eu... Personnnellement, je suis 21ème sur lc... Soit le numéro 100 lol... Autant dire que c'est mort...
Bonne Journée à Tous!
[IFSI 2013/2016
UNE PETITE QUESTION,
La liste d'admission sur internet est elle mise a jour pour les désistement ou pas?
MERCI DE votre réponse
La liste d'admission sur internet est elle mise a jour pour les désistement ou pas?
MERCI DE votre réponse
ESI 2014/2017
-
- Régulier
Je viens tout juste de recevoir la lettre me disant que j'ai été admise donc faut attendre un peu pour les désistements.
ESI 2013 / 2016 IFSI SAINT PIERRE
En cliquant sur la liste complémentaire, on a tous gardé nos numéros de positionnement (moi j'ai toujours le numéroM.Julie a écrit :Dejà 2 désistements ???? Tu peux me dire comment arrives à savoir stpphoenixia a écrit :Lol c'était quand même mal indiqué !!!! Deux personnes en LC basculées en LP génial, plus que 6 et je rejoins la promotion 2013![]()
![]()
![]()

ESI 1ère année 2013/2016 Saint Denis
coucounadine97437 a écrit :Je viens tout juste de recevoir la lettre me disant que j'ai été admise.
dis moi est ce que dans ta lettre tu as les notes? j'ai entendu dire qu'on ne les avait pas quand on était reçu qu'il fallait les demander
je suis curieuse de les connaitre

IDE psy 2016 Saint Pierre - 974 en recherche de région métropolitaine
-
- Régulier
coucou
dis moi est ce que dans ta lettre tu as les notes? j'ai entendu dire qu'on ne les avait pas quand on était reçu qu'il fallait les demander
[/quote]
Si si j'ai eu les notes et mon rang. Bon j'ai été déçue de mes notes et de mon rang. Mais je me dis que c'est le résultat qui compte. Mon oral s'est super bien passé et j'ai pas eu une si bonne note que ça!!!
TA: 12.3
CG: 12.87
Oral: 12

Si si j'ai eu les notes et mon rang. Bon j'ai été déçue de mes notes et de mon rang. Mais je me dis que c'est le résultat qui compte. Mon oral s'est super bien passé et j'ai pas eu une si bonne note que ça!!!
TA: 12.3
CG: 12.87
Oral: 12
ESI 2013 / 2016 IFSI SAINT PIERRE
Merci pour la réponse, j'ai hâte de recevoir mon courrier alors.
Le classement sincèrement tu t'en fiches tant que tu as ton ticket d'entrée
Je m'attend aussi à des notes basses, car cette année à l'écrit il y a eu une hécatombe donc je pense qu'ils ont noté plus sévère.
De plus avec le taux de réussite au D.E si faible ils se dit qu'ils veulent monter le niveau des étudiants ( plutôt que baisser leurs attentes vu que les ifsi de la Réunion sont connus pour être difficiles )
Le classement sincèrement tu t'en fiches tant que tu as ton ticket d'entrée

Je m'attend aussi à des notes basses, car cette année à l'écrit il y a eu une hécatombe donc je pense qu'ils ont noté plus sévère.
De plus avec le taux de réussite au D.E si faible ils se dit qu'ils veulent monter le niveau des étudiants ( plutôt que baisser leurs attentes vu que les ifsi de la Réunion sont connus pour être difficiles )
IDE psy 2016 Saint Pierre - 974 en recherche de région métropolitaine