Concours Var
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Re: Concours Var
je l'espere bien car je veux reellement l'ifpvps !!Bastet83 a écrit :Coucou !aurelia83150 a écrit :donc ollioules 14H et l'ifpvps c'est a partir de quelle heure??
egalement j'en peux plus d'attendre , c'est beaucoup trop long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça doit être vers 10h...ils sont matinaux, à l'IFPVPS
concours IDE la garde: 15.25 CG ,15 TA, 6 recalée a l'oral
concours A-S ollioules 19/20ADMISE
concours A-S ollioules 19/20ADMISE
Waouh 
je commence plein de trucs, passe à autre chose, oublie les trucs en cours... et pire, quand je fais les courses, du genre je vais chercher des tomates, je rentre avec des crackers.... et c'est ça en permanence !
vivement que ça s’arrête

Salut Amandine !
Bien qu'espérant (comme chacun ici), il faut que je reste réaliste quant à la proclamation des résultats... et même si je serai heureuse pour celles et ceux qui auront leur sésame pour la rentrée, mais pour leur éviter de devoir modérer leur joie à cause de ma tristesse, je préfère gérer ma déception à la maison, devant l'ordi, sans rien ni surtout personne avec moi.
voili
En attendant... ben...ça n'empêche que je flippe
Tout cela est bien paradoxal, ma foi

je commence plein de trucs, passe à autre chose, oublie les trucs en cours... et pire, quand je fais les courses, du genre je vais chercher des tomates, je rentre avec des crackers.... et c'est ça en permanence !

amandine_83136 a écrit :La croix rouge de oullioules c'était 10h aussi !!
je sais pas si je vais à l'école ou si je regarde sur internet.. j ai tellement peur d'être décu !!
vous allez à l'école ?

Salut Amandine !
Bien qu'espérant (comme chacun ici), il faut que je reste réaliste quant à la proclamation des résultats... et même si je serai heureuse pour celles et ceux qui auront leur sésame pour la rentrée, mais pour leur éviter de devoir modérer leur joie à cause de ma tristesse, je préfère gérer ma déception à la maison, devant l'ordi, sans rien ni surtout personne avec moi.
voili
En attendant... ben...ça n'empêche que je flippe

Tout cela est bien paradoxal, ma foi

CRF Ollioules - Jour J !!
Tic............Tac............Tic............Tac............Tic............Tac............
Tic............Tac............Tic............Tac............Tic............Tac............
Yeah
J-11 avant la délivrance !!!
bientot, nous n'aurons plus besoin de nos doigts de pieds pour décompter
.

bientot, nous n'aurons plus besoin de nos doigts de pieds pour décompter

.
Hi hi hi ... Yeahhh marre des doigts de pied !!!!!
Aller courage ... Mais pas cool, on est dans les derniers a avoir les résultats
Mais bon, faut voir le positif, auj j'ai défoncé mon cours de Step !!! Et demain j'aurai trop mal au cul pour faire quoi que se soit
Biz et bonne nuit ... Et yeahhh on compte sur nos mains
Aller courage ... Mais pas cool, on est dans les derniers a avoir les résultats

Mais bon, faut voir le positif, auj j'ai défoncé mon cours de Step !!! Et demain j'aurai trop mal au cul pour faire quoi que se soit

Maman de 3 enfants en rêve de reconversion professionnelle
Concours AS : admise sur LP
Concours IDE : oral passé, résultat le 2 juillet ... LC

Caselo a écrit :Hi hi hi ... Yeahhh marre des doigts de pied !!!!!
Aller courage ... Mais pas cool, on est dans les derniers a avoir les résultats![]()
![]()
Mais bon, faut voir le positif, auj j'ai défoncé mon cours de Step !!! Et demain j'aurai trop mal au cul pour faire quoi que se soit![]()
MDRRRRR !!!! ça fait ça, le Step !
c'est pas demain que je m'y mets

pas besoin : moi, je compte sur mes doigts

allez Hop, un de moins...
Tu as aussi des horaires un peu à la Wanagain, Caselo !!! 

Bastet83 désolé du retard
Alors pour tes questions j'ai eu un jury assez sympa 3 femmes dont une formatrice très sèche lol
Les questions étaient ; quelles sont les qualités d'une infirmière ?
Pensez vous qu'il y a toujours de bonnes relations au sein de l'équipe j'ai répondu bien évidemment que non et que selon moi il fallait garder a l'esprit que nous étions la pour la même chose ; le patient Ect
Pourquoi vous avez choisit ces terrains de stage ? Vos loisirs ?
Mon impression trop court selon moi au niveau du sujet comme de l'entretien :'( j'aurai aimé qu'on me titille un peu plus pour en savoir un maximum mais aucune question sur la formation et sur le financement ... Voila
Et le tien c’était comment ?
Alors pour tes questions j'ai eu un jury assez sympa 3 femmes dont une formatrice très sèche lol
Les questions étaient ; quelles sont les qualités d'une infirmière ?
Pensez vous qu'il y a toujours de bonnes relations au sein de l'équipe j'ai répondu bien évidemment que non et que selon moi il fallait garder a l'esprit que nous étions la pour la même chose ; le patient Ect
Pourquoi vous avez choisit ces terrains de stage ? Vos loisirs ?
Mon impression trop court selon moi au niveau du sujet comme de l'entretien :'( j'aurai aimé qu'on me titille un peu plus pour en savoir un maximum mais aucune question sur la formation et sur le financement ... Voila
Et le tien c’était comment ?
eh bien.... je dirai qu'il rentre dans la catégorie de jury "bienveillant"...
Psy : pas un mot...mais acharné sur le stylo
cadre de santé : tout sourire (là....j'ai comme un stress !)
cadre formateur : parfaitement neutre
moi....une tremblotte abominable en début d'entretien
les questions abordées , les raisons de ma reconversion, mon age (tout juste 40 ans..)...
pas de questions d'organisation, de financement, ou de connaissance de la formation...
A vrai dire, je ne me souviens plus de grand chose... si ce n'est que ce fut court, dense et que j'en suis sortie en me disant que je n'avais pas réussi à placer ce que je voulais dire
En somme, je redoute le fameux 9 - 9,5 de note d'oral... celle qui signifie "vous n'avez pas dit de betises, mais votre profil ne correspond pas à nos attentes). A choisir, je préfère un 2.
Il y a si peu de places... et tant de personnes admissibles !
Je pense que la semaine prochaine sera dure...
Psy : pas un mot...mais acharné sur le stylo

cadre de santé : tout sourire (là....j'ai comme un stress !)
cadre formateur : parfaitement neutre
moi....une tremblotte abominable en début d'entretien

les questions abordées , les raisons de ma reconversion, mon age (tout juste 40 ans..)...
pas de questions d'organisation, de financement, ou de connaissance de la formation...
A vrai dire, je ne me souviens plus de grand chose... si ce n'est que ce fut court, dense et que j'en suis sortie en me disant que je n'avais pas réussi à placer ce que je voulais dire

En somme, je redoute le fameux 9 - 9,5 de note d'oral... celle qui signifie "vous n'avez pas dit de betises, mais votre profil ne correspond pas à nos attentes). A choisir, je préfère un 2.
Il y a si peu de places... et tant de personnes admissibles !
Je pense que la semaine prochaine sera dure...
Morgane tu as 2pseudos?
Mag12 Non j'ai qu'un seul pseudo ; celui là ! Pourquoi ?
Bastet83 On verra bien .. Je suis sceptique mon oral etait très court et l'absence de question sur la formation et le financement me dérange ...
Croisons les doigts !!
Croisons les doigts !!
Morganeee a écrit :Bastet83 On verra bien .. Je suis sceptique mon oral etait très court et l'absence de question sur la formation et le financement me dérange ...
Croisons les doigts !!

pfffff.... j'en ai.....marre

Que cette attente cesse...on achève bien les chevaux

ah ok je pensais que tu etais aussi megane lol
parce que j ai recu ton message privee mais je peux pas te repondre parce que tu n as pas de boite a message
allez c'est pour bientôt
je commence a me posez enormement de question
et si...
parce que j ai recu ton message privee mais je peux pas te repondre parce que tu n as pas de boite a message

allez c'est pour bientôt
je commence a me posez enormement de question
et si...

Lol
Mais la journée entre gosses ménage, Step (hihi) bah voilà et en prime je fais les travaux de la maison de mes parents ...
Je dormirai mieux dans quelques jours ... J'espère sinon vais me transformer !!!!
Maman de 3 enfants en rêve de reconversion professionnelle

Mag12 Je sais pas comment en mettre une ? Je suis pas une pro des forums lol
Allez j- 10 !!
Allez j- 10 !!